Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 explication ,please ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

explication ,please ... Empty
MessageSujet: explication ,please ...   explication ,please ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:58

Alor mintenan je commence a plus comprendre,,, deja sa ....
Pample Di a Saki de ne pas falsifier ses dessin , mais contrairement a se que repond Nivia ,le dessin etait bien un dessin falsifié ..(Chui pas c** merci ,jai une tres bonne memoir visuel ) mintenan ,saki a changé , OK mais je commence a ma demander si cest pas Kodi@ et si Nivia et Saki sont pas légerement les meme ...


''Et VOUS je ne VOUS 'ai jamais permis de falsifier un de MES dessins

- Un de TES dessins? N'en mes hautn jte signal que celui ce je les fais sur paint!Ok? Alors maintenant laisse moi tranquille tu es un rage car tu na JAMAIS rever de maya, et au faitetu devrai leur dire ce qui c'est VRAIMENT passé le 21 juillet 2004!

Ils pouront savoir la VERITé !




Je tien a présisé que je ne suis pas SUR davoir Raison et que si jai tord , je voudrait une explication ...merci davance ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

explication ,please ... Empty
MessageSujet: Re: explication ,please ...   explication ,please ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:10

jai changé puisque jai falsifier un autre dessin c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

explication ,please ... Empty
MessageSujet: Re: explication ,please ...   explication ,please ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:17

Bah voila: Nivia c'est l'ancien Kodi@ de BS que tu connais. Kinou c'est sa soeur et enfin Saki, c'est la meilleure amie de le soeur de Kodi@.


Kodi@ et Pample sont en desaccord car Kodi@ soutient qu'elle a rever d'abord de Pample et que c'est pample qui lui as prit son idee et a dessiner Maya, la louve d'argent et depuis, elle se deteste cordialement et il n'y a aucun moyen de verifier...


Pour les dessin, je ne sait pas car c'est aps mon truc mais je vous laisse voir mais je crois que ceux de Saki dne viennent pas de Pample mais de Balto. Donc voila. Je peut me tromper mais c'est ca je crois.
(Au moins ca remet de l'animation ici)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

explication ,please ... Empty
MessageSujet: Re: explication ,please ...   explication ,please ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:20

Mouai ,je tolere ... Laughing Mais a la premiere betise ... Twisted Evil (hein je ferai un bon modo ? Laughing )

Saki a changer mintenan ,mais avant elle en avait mit un de pample ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

explication ,please ... Empty
MessageSujet: Re: explication ,please ...   explication ,please ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:27

oui ok, jen ai mis un, mais je suis désolé !! Je deteste quon me dise que je suis une autre personne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

explication ,please ... Empty
MessageSujet: Re: explication ,please ...   explication ,please ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:28

Saleme, j'ai deja proposer ma candidature pour moderateur de Animalife mais Kaltagirl ne repond pas. Essaie toi, elle repondra peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

explication ,please ... Empty
MessageSujet: Re: explication ,please ...   explication ,please ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:36

Arf mais non cetait pour rire ,moi moderateur ??ouille ouille ouille ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





explication ,please ... Empty
MessageSujet: Re: explication ,please ...   explication ,please ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication ,please ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*avant de jouer*~ :: problèmes/idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser