Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé de l'histoire de Naok

Aller en bas 
AuteurMessage
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Résumé de l'histoire de Naok Empty
MessageSujet: Résumé de l'histoire de Naok   Résumé de l'histoire de Naok Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:15

1ANS

Une boule de fourrure noire devala un versant de la coline poursuivie de trois autre
"Allez lacher pas on ratrape ce petit emmerdeur"
Naok courais en nen perdre haleine jusqua une impasse "Ces pas vrai"
"on dirait bien que tes coince Naok "
"je je nai fait que me nourire laissez moi tranquille"
"Justement cette nouriture ne tappartenais pas ,chopper le" sur ces mots les deux autre se jettere sur le louvart qui ne pu se defendre contre deux loups adultes.
Naok se reveilla , le jour se levait ,chaque parti de son corp lui fesait mal a chaque lieux de morsure il y resentais encore les croc sy enfoncer.Il se leva avec peine puis quitta les terre dou ces plus vieux souvenir, se rappella. Naok savait tres bien qune meutes devais avoir son souffre douleurs meme si las il le meritais de trop nombreuse fois il settais fais reduire en bouillie et meme qua plusieur reprise alors quil se soumaitais les autre sacharnais encore plus sur le louvart.Le loup alpha ayant disparut cetais le beta qui avais pris place qui celon Naok netais qune grosse brute epaisse denué de tout sauf de muscles.
Naok arriva a un point de marquage et etrangement il ne pu traverser et alors quil fesait demi tour *non plus jamais Regan ne mattaqueras il naura qua se trouver un autre souffre douleurs* pui partie en courent depassent la marque et coura et coura jusqu etre plus en mesure de sentire ses pattes.

Naok fut reveillé par un loup " Que fait tu ici" Le ton etais glacial.
"Je suis désoler d'avoir entrer sur votre territoire..." "Suffit nous n'avon pas besoin d'autre menbres retourne dou tu vient" "Je veu juste traverser vos terre"
Le loup le regarda et sourit "Juste les traverser" "Oui rien d'autre" "Bien suis moi nous parton chasser a la limite de mon territoire le gibier se fait rare et sache que tu ne fait pas partie de ma meute alors seulement sil reste de quoi manger apres que toute ma meute se soit nourrie tu te servira dans le cas contraire le pauvre morceux de viande que tu est nous servira de repas"
Naok suivas le loup et se retrouva devant huit loups nayant que la peau sur les os.
"Tu nous ramene quoi Anejk" "Il nous suiveras lors de la chasse et nous quittera a la frontiere de notre territoire" "Tu est fou Anejk cest a peine si lont trouve de quoi pour nourire la moitier de la meute et toi tu acceuil des voyageur" Le loup nommé Anejk sauta sur l'autre."Cesse de discuter mes orde Lash ou tu nourira de ta pietre carcasse tes freres et soeurs"Le dénommé Lash se soumetta et séloigna et dit en passent pres de Naok "Jeune incontien"
La meute s'endorma peu de temps apres.
Naok fu reveillé par Lash "Allé on part en chasse"
Cela fesait des jours que le groupe marchait sans rien n'avoir avaler Naok etais maigre et commencais a se demander ce quil fesait la ,Regan le fesait vivre un cauchemar mes la au moins il avais de quois se metre sous la dent alors quici.Et un jour le groupe repera des trace de caribous en moins dune demi journée ils les ratrapa dumoins ils ratrapa un vieux la meute se mi en position autours de leurs proie Naok a distance observais la scene qui se resous par un echec en plus davoir perdu la proie qui a reussis a se sauver un menbre fut tuer et deux autre blesser sufisament pour en mourire,Anejk etais parmis les blessé ce fut le dernier a mourir de ces blessure et a peine venait il de rendre le dernier soupire que les autres commencere a devorer les morts Lash alla pres de Naok "ils y en a assé pour tous vient te nourire avant de continuer ta route tu nauras qua suivre le col pour quitté nos terre"Naok saprocha dun des corps la faim fu plus forte que le reste et se m'y a manger une fois rassasier comme les autres il alla dormire.
Alors que l'aube avais a peine montrer le bout de son nez Naok se reveilla seul au millieux de trois carcasse dénué de chair Naok se leva et partie en derection du col comme lui avait indiqué Lash.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Résumé de l'histoire de Naok Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire de Naok   Résumé de l'histoire de Naok Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:52

1-2 ans

Lors de sa traversé du col il rencontra deux meute qui lacceuilire en general comme un inviter genant mais toute fois soumis a la hiearchie du groupe mais pas en temps que souffre douleur mais pas loin a plusieur reprise Naok setais fait remettre a sa place par l'alpha du a des chamaillerie avec le louvart de celui ci qui jouait au dur mais qui etais plus faible que Naok.Le jeune loup noire aurait pu setablire la mais quelque chose le poussait et l'attirait vers le nord-est.Plusieur mois s'etais ecouler a devoir survivre par lui meme ne rencontrent rien d'autre que des lagopede ou souris des champs qui generalement lui servait de repas ,un jour il fini par croisé une meute et se rapelent la qualité de la vie quil avait mené dans la derniere meute quil avait quitté il decida de s'établir dans celle-ci mais fu vite ramener a la realité.L 'alpha l'attaqua mais pas pour lui montrer ou est ca place mais une bataille Naok esquiva l'attaque mais ne pris pas lavantage ne comprenant pas ce quil se passait et resta en possition defensive mais sa defense fu rapidement reduite et du se mettre a encaisés les coups et avais deja une épaule en charpie et alors quil tenta sa premiere attaque il fu mi a terre.
*Mais quesque jai fait ,il va me tuer* en voyant la geule de son adversaire se raprocher de son coup Naok ferma les yeux "Tu na pas ta place ici, part de ses terre "Naok se releva et détala rapidement malgré ses blessure.Naok avait ateint la maturité il etais adulte et plus un louvart.Apres plusieur rencontre du meme types et de defaite du meme genre Naok paresait deja plus vieux quil ne letais du au multiple traces des combats gagné et perdu.Un jour il battu le beta d'une meute et satendai a pouvoir prendre sa place l'alpha lui fi douloureusement comprendre quil navait aucune place dans sa meute Naok du se plié et partir une fois de plus Naok trouva cela injuste et a partir de la il évitait les meutes meme si il devais faire un detour de plusieur jour il preferais cela a celle de rencontrer des loups.
*Quesque ces que ca * un etrange odeur venant dun etrange abris attira sont atention et sy aprocha sans crainte et observa un homme en sortire intriqué Naok se raprocha encore plus pres un coup de feu résonna et un projectille sécrassa pres des pattes de Naok qui lui pris de peur fuiya.
Naok etais retourner a sa solitude et setablie dans un creux sur le flanc nord des montagnes.
Un jour comme un autre pour Naok sortie de sont trous et a moins de dix metre un loup et une louve etais derriere a derriere Naok surprit sur le coup mais pas plus gener que le couple puis continua son chemin en passant pres du male "La montagne est pas assez grande " puis continua en ralant *A la grandeur de la montagne ces deux se plante devant chez moi pour faire ca ,et je pari quil vont s'etablire chez moi en plus*
A la nuit tomber Naok retourna a son abri et comme il avait suposé les deux savait instaler dans son abris mais Naok etai decider dy rester et alla dormir la ou il restais de la place pres de la femelle disont tres pres delle car trois loups adulte dans ce trous cetais plutot restreint comme espace."Tu peu me dire se que tu fait" Naok se reveilla "Ces mon trous je te signale" "Ouais mais ses pas moi qui dors sur ta compagne et ou est t elle d'ailleur " "Jen ai pas" "Bien donc ses reglé se notre trous maintenant" "Comment""Bah oui ou tu crois que les petit vont vivre" "Tu n'avait qua y penser avant de passer a l'acte, j'y suis j'y reste" Bien mais la prochaine fois tu dormira a coté de moi".Naok soupira voyant que setais inutile de discuter.A plusieur reprise le couple se laissa emporté par leur instinct.Avec le temps tout trois avais fait connaisance ,Sala et Siook devinrent les premier amis de Naok.Sala mis bas deux louveteaux dans le pire moment les humains avais decimé les troupeaux de caribous de la region et meme les souris semblais avoir deserté les lieux ,les jours pui les semaine paserent et rien mis a part quelques morceux de viandes avarié les tenait en vie puis le malheur frappa lun des louveteaux mourra puis quelque jour plus tard le deuxieme aussi.Apres quelque jours tous trois partire de la taniere et erere dans les montagnes menant une vie que Naok connaisais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Résumé de l'histoire de Naok Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire de Naok   Résumé de l'histoire de Naok Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:09

3 ans

La vie continua .La petite meute trouva un endroit superbe ou il s'instalere, un ruisseau a proximité fesait de ce lieux un paradis.Au fil du temps Naok explorait les lieux et allait toujours plus loin quelque fois il revenait aupres de Sala et Siook apres des semaines.Lors d'une de ses expedition alors quil chassait il fi une rencontre plutot inatendue.Tapis dans la toundra il guettais un lagopede.*Il est gros celui la un vrais festin*
Naok bondit sur sa proie et du coin de loeil une masse blanche sauta egalement sur sa proie l'oiseau fu tuer en se fesant ecraser par les deux loup qui firent un face a face.Tous deux étoudis se precipita sur le volatile les deux tirant chacun de leurs coté pour avoir le morceaux de viande ne lachait pas prise ces alors que le loup blanc lacha et sauta sur Naok qui lui fu ecrasé par le poids et la tactique de son adversaire "Cette bouffe est a moi compris"Naok fut surpris de voir que cetais une louve il navait pas remarquer plus tot du faite que son attention etais sur la volaile."Je lai touche le premier"Naok se degaga de lemprise de la louve en renversant les roles cetais maintenant lui qui lecrasait elle se degagea aussi bien que lui et tout deux tournere en cercle se regardant et se chargere Naok parvint a la faire tomber dun coup d'épaule puis sempara de la proie.Mais la louve navait pas dit son dernier mots et attaqua ce que son adversaire presentais de plus proche Naok poussa un cris de douleur alors que la femelle plantais ses croc dans son derriere.Naok avait lacher l'oiseau pour poussé son cris mais la louve ne lachais pas prise et meme quelle se coucha se qui fi lacher un second cris a Naok qui du suivre le mouvement puis elle lacha et tenta de sempara de la volaille Mais Naok lui sauta dessus et tout deux sagripere a la gorge de lautre et restere dans cette position un certain temps puis Naok pris la parole sans toute fois lacher prise "On fait quoi maintenant" La louve repondit "On ta pas apris a pas parler la bouche pleine" "O car mordre le derriere dun autre ses plus polie tu trouve" "estime toi chanceux j'aurai tres bien pu mordre ce quil y a plus bas" "Bien tu me lache a present " "Tes fou toi dabord""Tes folle toi en premier" "Jamais" "La nuit va etre longue" Quelques heures plus tard "Tu bave sur ma fourrure" "Et alors tu fait de meme".Encore quelque heure plus tard "Je peu savoir qui tu est au moins" "Je m'appelle Anore et toi" "Naok " "Tu veu toujours pas laché" "Non pas tent que tu me lachera pas" *Ce quelle peu etre tetu celle la* *Tetu ce loup ces pas croyable.Le landemain tout deux dormait tete contre tete et se reveillere en meme temps et se sautere a la gorge "Tu veu vraiment recomensé" puis tout deux se lachere et repartere chacun de leur coté.Apres cela tous deux se rencontrere regulierement pour chasser ensemble.Et puis Anore cessa de venir pendant plussieur jours et Naok sinquieta Siook avais raison il aimais Anore puis Naok partis dans la direction dou elle venais d'habitude pour savoir ce qui lui etais arriver .Sur ce chemin Naok fu attaquer par surprise par un loup blanc et fu mi a terre "Anore est mienne tu taproche d'elle et je te tue" puis le loup blanc disparut.Naok assimila les paroles du loup alors quil revenait sur ces pas.La temperature etais si froide que Naok chercha un abris pour passer la nuit au lieux de rejoindre Sala et Siook.Il trouva un modeste trous de terre et de neige plutot grand pour un loup qui cherchait a conserver sa chaleur.Puis Anore entra dans l'abris Naok fut tres supris de la voir et tous deux se firent une simple accolade qui seternisa et Naok comprit vite quelle etais en chaleurs et lui meme adopta un comportement etrange.Malgré lespace plus restreint pour deux adulte dans cette abris les deux se tournere autours se modillent grognent et gemissent puis Anore et Naok s'accouplere,Tous deux dormir la, lun contre lautre se tenant mutuellement au chaud.Lorsque Noak se reveilla Anore etais plus la ,la journée etais belle mais Naok etais songeur et partie retourner aupres de ses amis.Puis le ciel se couvrit et la neige commenca a tomber et peu de temps apres plusieur loups arriva mener par un loup plus sombre que Naok.Le loups noir parla de plusieur chose dont de probleme de territoire mais la seul chose que Naok retenue fu le nom d'Anore et que ce loups noir etais le pere de celle ci puis tout s'enchaina rapidement les loups se jetere sur lui et ses amis.Tous trois furent aussitot déborder,Naok vi Sala se faire ouvrir la gorge et Siook se faire mettre en piece Naok ne pu rien faire meme sils etais qua quelque metres et du coin de l'oeil Naok vi le loups noir se jeter sur lui puis la machoir du loup se referma sur son coup et sombra dans l'inconscience.Naok repris conscience au milieux de trois corps dont deux etais ses amis il se traina avec difficulté vers eux.Naok resta ettendu la jusqua ce que l'odeur de la mort se face emplement sentire,lui attendais que celle-ci vienne le prendre il ne pouvait accepter d'etre toujours vivant alors que ces amis etais mort celon-lui par sa faute.Le regard vide vers le ciel etoilé, meurtrie et couvert de sang seché Naok s'endoma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de l'histoire de Naok Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire de Naok   Résumé de l'histoire de Naok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'histoire de Naok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nivia la fille de naok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*Hors jeu*~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser