Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie de Maggy...

Aller en bas 
AuteurMessage
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

La vie de Maggy... Empty
MessageSujet: La vie de Maggy...   La vie de Maggy... Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:34

Tout a commencé une nuit de pleine lune,en pleine saison de chasse.Malgré la pénombre,on pouvait voir la silhouette élancée d'une louve boitante qui s'éloignait de sa meute.C'était Ingrid,qui se dirigait vers le flanc d'une montagne.Elle s'étala de tout son long quand un autre loup,Kunak,vint en courrant.Après toute une série de gémissements,Mickle vit enfin le jour.Quand tout a coup,la cloche du clocher de la ville retentit.L'instant d'après,j'étais né.On peut en déduire qu'ont n'est pas des jumeaux...C'est alors qu'on entendit:
"ATTENTION!!!"Puis,un loup s'avanca à vive alure quand un premier coup de feu retentit.En une fraction de seconde,je vint de perdre un petit bout de ma vie:mon oncle s'était tué pour nous!Mon père s'approcha du loup agonisant et lui dit,les larmes aux yeux:
"que faut-il faire maintenant?" "contourne le flanc de la montagne et tu appercevra la trace d'un ruisseau maintenant disparu avec la sécheresse de cette été.Tu Marchera 1 heure et tu devrair arriver à une flaque d'eau et tu attendras que la lune soit complètement à son Zénith.À ce moment précis,son reflet se verra dans le restant du fleuve."
Il reprit son souffle pour être certain de pouvoir terminer ses instructions
et continua:
"Puis,ce reflet fera une petite ligne qui tracera parmis les étoile ton chemin....adieu..."
Puis,il ferma les yeux.Une larme coula le long de la joue de mon père.Il donna une lichette sur la tête de son frère.Puis,il partit en courrant avec mon frère dans la gueule.Ma mère,elle,était à la traine car elle avait encore son gros ventre.Soudainement,on vit une "flaque" d'eau de 6 mètres de long et de large.Mais personne n'avait le coeur à dire des remarques.Soudainement,la lune apparrût dans la "flaque".De l'eau,elle traca une mince marque luisante qui se relia à une 50aine d'étoiles et traca par la suite une espèce de carte dans le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Maggy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*Hors jeu*~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser