Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est claustrophobe?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:24

Il avait suffit a Maya, Naok et Chinook d'un jour pour atteindre les grottes. L'endroit etait tres peu acceuillant a cause de la sombre entree et de la pierre reche et friante aux alentours. Le soir etait deja la et allai etre suivit par la nuit sous peu. Chinook suggera de dormir ici avant d'entrer. Tout de suite, Maya et Naok s'allongerent. Le chiens sauvage en fit de meme et en fermant les yeux, il se dit:
*Je savait que quelqu'un nous suivrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:32

Naok arrivait pas vraiment a dormir mais ne savait pas pourquoi et decida daller voir Chinook qui semblais ne pas dormir non plus .Il sassit pres de son ami "Ca va ,quellque chose semble te deranger"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:40

Chinook rouvrit les yeux mais ne bougea pas. Il se contenta de repondre:
"Ca va aller. Juste un nouveau depart de mes terres...Ca va aller."
Chinook baissa les yeux un instant avant de reprendre dans le vague:
"Je me demande pourquoi d'ailleur: les habitants sont partit et le ciel est partout le meme. Je ne voit pas ce qu'il y a de special la bas."
Puis a l'intention de Naok, il ajouta :
"Et j'ai bien peur que quelqu'un nous ait suivis..."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:47

Naok se sentis ridicule car il navait rien sentis "Tu crois que ces qui" *N'importe qui sauf elle* " Tu trouve pas ca etrange que personne nes venu a notre rencontre pourtant on nest devant les grottes et sa doit sentir le loup par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:50

Chinook eut un petit rire amere avant de repondre:
"Mes courageux congeneres auront probablement fuis en nous entendant arriver. Il devait y avoir des guetteurs et un loups suffit a faire peur a tout un clan."
Chinook referma les yeux, laissant Naok a ses pensees. Cependant, il ajouta tout de meme:
"Tu sait que le noir ressort tres mal dans la nuit? Fait attention a tes arrieres."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:57

"N'empeche pendant la nuit alors que lont dort ils ont lavantage numerique je vois pas de quois ils ont peur " Puis il se leva
Naok un peu gener "Pourquoi nous aurait elle suivie d'apres toi"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:00

Chinook rit interrieureument avant de repondre avec un grand sourire:
"Pour irriter une creature, un male dont la puissance et la force physique en font un individuel imposant le respect."
Chinook releva la tete tout a coup et dit a Naok en le regardant droit dans les yeux, son sourire s'elargissant :
"Les humains ne sont pas les seuls chasseurs de trophes!'
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:14

"C'est flatteur et merci de confirmer mes crainte"En souriant puis repris plus serieusement "Mais je vois pas ce quelle pourait prendre comme trophé,mais elle est plutot determiner a lavoir quand meme pour nous avoir suivie.Et si cetais plus que de simplement avoir un trophé comme tu dit" Naok prononca cette derniere phrase de maniere etrange.Gener "Oublie je reflechie trop moi"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:16

Chinook compris la gene de son amis et pour le rassurer, il dit juste:
"Je pensait plutot a un genre de defit personel a relever."
Le chien sauvage se rallongea et Naok en fit autant mais devant la mine contrite de son amis, Chinook ajouta :
"Ne t'en fait pas, c'est pas avec elle que ca arrivera. Elle est trop mefiante."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:03

Naok soupira "Et puis peu etre quelle ne fait que verifier que lont part et quelle ne nous suivra pas la dedans et de plus jespere que ta raison et si elle en vien a nous rejoindre ,tu pourait te mettre entre nous deux silteplait"Voyant le sourire de Chinook "Ces pas ca ces juste que jai pas envie de me faire mordre encore bon la premiere fois je le meritais peu etre mais la seconde fois pas du tout et la...... bon daccord peu etre que je le meriterais un peu mais quand meme si elle pouvais choisire un autre emplacement pour changer."
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:55

"Elle n'osera pas te mordre. Et je me suis peut etre tromper. Ca peut etre quelqu'un d'autre."
Chinook referma la bouche, ne poouvant aider plus son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:02

Saki par surprise était dans la meme grotte que eux. Elle fronca les sourcils et attendit que ses anciens compagnons l'apercoivent.
Sa patience déborder !! * Oh oui je suis bete !! C'est la nuit ! *
Elle alla réveiller Chinook le trena vers la peau pris un ton jaloux et lui dit enfin :
" Alors !! C'est bien avec Maya !!! Tu croit que je t'ai pas vu !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:25

Chinook emergea du sommeil tant bien que mal et finit par repondre:
"Mais qu'est ce qui te prend?"
Il se releva gauchement et regarda Saki qui lui lancait un regard froid. Il ne soutint pas le regard et attendit la reponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:27

Saki avala une fois sa salive.
" Avoue que tu éprouve un sentiment pour Maya, figure toi que je comprend rien que Beaucoup Nivia ! "
Elle lui lanca un regard profond dans ses yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:36

Chinook se sentit bizarre en parlant de ca et il regarda ses pattes anterieures, gener. Apres un moment, il se resout a dire:
"He bien oui mais..."
Le chien sauvage se sentait vraiment perdu, ne sachant que repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:38

Saki besa le regard de chinook bessa la tete et lui dit.
" Bon... Tres bien, bon ba bonne nuit ! " Elle se retourna pour se coucher à 10 mètres des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:44

Tres deconcerter, Chinook voulus suivre la louve pour s'expliquer mais se ravisa vite et retourna dormir a l'exterieur, jetant des regard inquiets vers l'entree de la grotte toute noire.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:47

Naok se reveilla a cause du boucan des deux autre *et dire que je comencais a bien dormir* Il alla vers Chinook et posa son regard sur Maya qui dormait paisiblement *mais comment elle fait* "Y se passe quoi" Voyant Saki ,Naok fu soulagé suposant que cetais elle qui les avait suivie mais figea alors quil vit une masse sombre passé sur une crete non loin de la.et dis tout bas "si je me met a lhaluciner ces mal parti pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:52

Lelendemin matin, Saki se leva avec pas tres bonne mine. Elle restait déprimée. Elle observa Maya qui dormait toujour, les 3 autres était lever ! Elle sortit de la grotte lugubre et se mit à coté de Naok.
" Bonjour ! " dit elle joyeusement !
" Comment ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:56

Chinook se reveilla d'un sommeil agiter lors de l'entree en scene de SAki. Il jeta un regard inquiet a Maya qui dormait toujours tranquillement puis il se leva et se placa devant Saki pour demander d'une voix legerement froide:
"SAlut. Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:59

Saki avala (cette fois ci) 2 fois sa salive. ET répondit gaiement.
" Oui biensur *Quand tu es la* Et toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:04

Chinook fut encore plus deconcerter par cette sympathie soudaine. Le chien sauvage sourit a la jeune louve et commenca a avancer vers les grottes. Elles etaient profondes et spacieuses mais tres noires. Chinook sentit un pelage se presser contre le sien et il vit du coin de l'eoil une tache couleure creme. Sans un instant de reflexion il fit un ecart et demanda rapidement a Naok:
"Qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:06

Naok la ragarda plus ou moin porté par le sommeil "Mouai sa peu aller"Il setira et un craquement ce fit entedre suivie des ralement de Naok."ARRG ca fait un mal de chien mon dos" puis il marcha quelque peu de maniere bizare et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:09

Saki fit un petit rire. Puis proposa :
" Si on aller chasser ? " Saki avait faim, mais en meme temps c'était pour se raprocher de Chinook. En attendant la réponse elle contempler la grotte en pensant à Nivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:11

Chinook haussa un sourcil, tout autre soucis envoler.
"Dit tout de suite que c'est de ma faute."
Naok se tourna tout de suite vers lui et Chinook lui adressa un sourire amical. Cependant, il eut l'impression que Saki etait toujours la et pour detourner la conversation, il ne sut que dire et se contenta de bafouiller un instant avant de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est claustrophobe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est claustrophobe?   Qui est claustrophobe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est claustrophobe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser