Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention, chute de boules de poils

Aller en bas 
+2
Sadnou
Pauluche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:30

Chinook et Saki observerent un moment le tunnel. Quelques torches l'eclairees les allees de pierres. Au centre de la caverne, une voie de chemin de fer passee mais tout etait silencieux et vide. Voyant que le petit interstice par lequel les deux animaux etaient sortit etait noire et impraticable dans l'autre sens, ils deciderent de parcourir la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:24

Sadnou les avait suivit par son flaire quand il aprecut le chien sauvage il cria :
" Chinooooooooooooook vient !!! Vient m'aider Stp !! "
Sa blessure s'enpirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:29

Le cris de detrese de Sadnou resonna dans la mine de facon effrayante. Apres un instant d'emotion, le chien sauvage commenca a courir vers le loup, instinctivement. Il arriva au chevet du loup ecrouler et vit tout de suite la blessure. Il demanda cependant:
'Que s'est il passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:31

Sadnou ouvrit l'oeil.
" Les hommes........"
Sadnou ouvrit le 2eme oeil.
" Je suis content de te revoir ! "
Sadnou se releva tres lentement quand il aprecut Saki il demanda à chinook :
" Qui est cette louve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:33

Chinook se rappella de Saki:
"Ha oui! Sadnou, voici Saki. Saki, voici Sadnou."
Chinook repensa au fait que Saki etait une hybride et douta un moment de l'entente entre la jeune chienne-louve et le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:35

Sadnou regarda Saki puis Chinook et demanda.
" Pourquoi etes vous la ? Et cette ravisante louve
d'argent ou est-elle, et tout les autres ? "
Sadnou pensa aux hommes, il reconit cette odeur.
* Hein ? *
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:38

Chinook repondit, legerement jaloux :
"La louve d'argent ne nous a pas suivis ici. Et si nous sommes la, c'est parce que nous cherchions des chiens dans les grottes mais nous ne les avons pas trouver. Et je ne crois pas que l'on puisse faire le chemin inverse. Connais tu la sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:40

Sadnou hésite à répondre.
" Je ne sais pas si je suis déja venu ici, mais de toutes facons,
avec les hommes c'est toujour la meme choses, une
entrée à une extrémité et une sortie à l'autre... Allons tout droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:02

Le loup se releva et commenca a marcher en boitant. Chinook le suivit de pres, restant tout de meme derriere, ne voulant pas s'attirer les foudres d'un loup dont il ne connaissait rien et d'aspect etrange. Saki marcha a cote de lui dans la penombre, l'espace exigus seuleument eclaire par quelques torches.
Tout a coup, un bruit leurs vint aux oreilles. Ils continuerent silencieuseument et apres quelques minutes, ils trouverent un groupe d'hommes piochant la parois du tunnel. CHinook demanda:
"Que font ils?"
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:27

"Ayoutch !" Rrraaaah maudite grotte !!! Maudite Nuit Sans Lune !!!"

Toute en discrétion Maya attérit là où les autres était précédemment retombés.

la Louve se releva en boitillant légèrement a cause de ses blessures passées. Elle observa ce qui l'entourait, puis sentit l'atmosphère.

"Beuark ! ça pue l'humain ! Et la femelle rancunière...et un autre canidé...Chinook ah quand même je me demandais ou il était passé celui là..."

Maya s'avança se laissant guider par son instinct pour retrouver la liberté du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:01

Sadnou sentit une nouvelle odeur. Il se retourna et vit Maya.
" Bonjour, c'est toi Maya ? "

Sadnou boité de plus en plus, et quand il pensa aux hommes qui été en face delui à quelque metres de lui il voulut en tué quelque un.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:52

Une fois rendu sur quelque chose de solide Naok se leva plus ou moins endoloris.*C'etais pas si mal apres tout bon ou son les autres maintenant* Naok fi un pas devant lui ou sa truffe lui indiquait l'odeur de ces camarades.A peine venait til de faire ce pas quil fu ecrasé par une lourde masse velue puis plus rien.Lethys se leva un peu etourdi par le choc.Naok entendais une voie lointaine qui disait "Desoler ,bouge pas je vais chercher de l'aide" Puis a nouveaux plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:25

Chinook se precipita sur la louve argentee:
"Ca va Maya?"
Chinook se placa entre elle le loup aux yeux violet. Cependant, Lethys arriva avant que le dialogue n'ait le temps de reprendre. La chienne arriva emmettant de puissants aboiement. Elle vint directement a Chinook et lui dit. legerement affollee mais sans voir les humains a quelques metre:
"Naok est mal en point. Il faut aller l'aider!"
Chinook jeta un regard vers les humains qui commencaient a s'affoler a cause du bruit. Chinook dit a la femelle:
"On va tous y aller. Le coin deviens malsain."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:48

Naok en position étoile de mer enfoncer de quelque centimetre dans le sol.Entendis plusieur personnes arrivé mais narrivais pas a distingué qui cetais et a part quil cracha la terre quil avait dans la geule Naok bougea pas dun poils mais eu la force de faire un commentaire "Ce que tu peu etre lourde"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:52

"Quel commentaire delicat!"
Lethys fit volte face et s'ecarta du loup a terre la tete haute. Chinook eut un petit rire devant cette atitude infantile mais ne le montra pas a Naok. Il se contenta d'essayer de le tirer par la peau du coup pour le relever mais n'y parvint pas. Sur le moment, il dit sans reflechir:
"T'est pas des plus leger non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:20

Alors que Chinook fit une seconde tentative Naok saida du mieux quil pu pour faciliter le travaille de son ami "Et toi tu manque d'exercice" tout en lui adressant un sourire amical.Une fois sur pattes Naok parassait des plus ridicule vu ces pattes plutot ecarté lune de l'autre "C'etais velontaire le faite que tu me tombe dessus,si cetais pour te venger pour plutot jme suis excuser" "Non j'avais glissé et je me rapelle pas avoir entendus des excuse" "Y fesait noir jy voiyais rien" "Mouais ces ca"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:23

Chinook eut vraiment envie de rire mais decida de s'abstenir et dit a Naok:
"Tu peut marcher?"
Le loup parut peu sur de lui et Chinook ajouta en riglant:
"J'espere ou Lethys devra rester avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:39

"Je prefere endurer la douleur que ces jeremiades" Naok marcha de facon precaire du a un mal de dos et une entaile quelque peu profonde a une patte arriere ce qui lui fesait pousser de temps a autre des gemissement des plaintes et ralement mais Naok affirmait que ca allait bien et dit a Chinook "je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:19

Chinook regarda son compagnon un moment avant de repondre:
"Non, il vaut mieux que tu ne bouge pas. Je vais rester avec toi. Les autres vont aller voir comment on sort d'ici."
Le chien sauvage sentit une seconde de tension envers les loups qui ne devait pas apprecier d'etre commender ainsi mais il se decida a attendre la reponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:20

Sadnou s'asseya, regarda le chein sauvage aux yeux verts.
Il tourna la tete d'un autre coté et aprecut une louve beige.
*Rana.....*
Il ouvrit un peu plus les yeux.
" Rana !!!! " ( Sadnou est amoureux de Rana )
La louve beige se dirigea vers Sadnou sans se faire repéré par les humains.
" Mais que fait tu la ? " demanda Rana.
Sadnou fronca les sourcils.
" La meme chose que toi, à ton avis ? "
" Je ne sais pas, mais moi je me suis en allé car...."
" N'en dit pa plus...."
Sadnou regarda Chinook.
" Je ne compte pas revenir dans cette meute...
Je suis bien avec mes amis, si tu es parti pour me retrouver tu n'as qu'à leur dire que je ne veux pas rentrer... "
Rana fronca à son tour ses sourcils.
" NAN !!!! Je veux etre avec toi.. "
Sadnou étant tres étonné, regarda ses compagnons et leur figure qui semblait affirmative.
" Tres bien, tu peux rester. "
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:13

Naok nettais pas sur si setais la chute qui lui fesait voir du monde mais il etais sur qua lendroit ou il regardait ya quelque minutes il ny avait personne et la il se trouvait une louve.Naok regarda Chinook "je suis peu etre vieux mais je suis encore capable de marcher seul"puis il se remi a regarder la nouvelle venu "et peut etre quelle connais le moyen de sortire"Naok sapuiya discetement contre la paroie pour mettre le moin de poids possible sur sa patte meurtrie. Voyant que les autre semblais esiter Naok alla faire connaisance aupres de la nouvelle si qui fit grogner Lethys Naok ne pu sempecher de sourire a ce fait "En attendant quils se decide moi ces Naok et toi" Le loup se rapuiya aupres de la paroie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:19

Rana fut enchanté par l'acceuil.
" En effet je connaisle chemin, moi c'est Rana, pour sortir il faut etre vigilants, les hommes sont tres betes..... Mais il peuvent nous voir et nous entendre.. "
Rana passa devant, les autres les suiverent. IL passa par un loup tunnel inabithée avant d'en reparcourir un 2eme. Sadnou réussi à suivre malgré ses bléssures. D'un coup une lumiere apparut.
" Il va falloir creuser .... "
Rana leva sa patte et élargit le trou. La lumiere devenait de plus en plus lumineux. Enfin le trou fut assé grand pour que tout le monde passe.
" Enfin dehors !! " cria sadnou.
( suite au volcan, buck tu peux posté le 1er messages car ji vais !! )
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:50

(Sesoler Sadnou mais nous preferons les deplacement a peu pres vraisemblables. Chinook va ressortir par la porte)

"Naok ne peut pas sortir comme ca et Maya non plus. Ils va falloir trouver la porte."
Chinook commencea a chercher grace a son flair mais ne trouva rien. Il dit qu'il faudrait commencer a bouger. Il aida Naok a se relever mais vit que Maya, necessitant de l'aide aussi, etait trop fier pour laisser Saki ou Lethys la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:34

Naok avancais temps bien que mal mais ne voulais pas etre le poids mort du groupe,mais il sepuisait rapidement mais il fi conmprendre a Chinook quil pouvait se debrouiller seul et quil devrait aider quelqun dautre,Meme si Naok se trainait sur les mur pour avancer ce pourquoi il se retrouva rapidemant deriere la colonne mais Naok sacharnait a suivre mais la distance entre lui et ces ami sagrandissait toujours pui il saretta et sapuiya contre la paroie *je prend juste une petite pause* Lethys lagripa par la peau du cou et le forca a avancer et le loup fu surpris de constater quils avait raptraper le reste du groupe ,mais cettais le groupes qui avait stoper car devant eux plus dune demi douzaine de verticaux prenais leurs pose café tandis que pour les canidé Naok et Maya etais epuisé tandis que Chinook et Lethys setais epuisé par le portage fait ansi que les autre parasait fatigué Naok sourie au faite que cetais les chiens qui portais les loups pui Naok regarda Lethys "Ce que tu fait en ce moment voudrait til dire que tu maprecie" Lethys le regarda a son tour "Peu etre que...non"puis elle le lassa tomber parterre.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:29

Maya sourit à l'attitude de la chienne sauvage, elle menait vraiment Naok par le bout du museau et avait un caractère (pardon) de chien.

La louve s'approcha de Naok et l'aida du mieux qu'elle put à se relever et lui dit avec amusement :

"Ah les filles !"

les 2 loups se joignirent aux autres et attendirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Attention, chute de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Attention, chute de boules de poils   Attention, chute de boules de poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, chute de boules de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: l'exploitation minière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser