Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'hiver, premier acte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:10

Sadnou fronca les sourcils avant de levé les yeux au ciel et de sourire.
" D'accord..... "
Sadnou vit les chiens se dirigeant vers la ville.
Sadnou voulut quand meme aller voir à quoi ressembler la ville mais il se retena.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:51

Deux taniere a proximiter lune de lautre servirai dabris au groupe Naok alla dans lune delle au hazard et s'etendis Lethys rentra dans la meme taniere que lui et vint setendre a ses coter a cause du froid qui devenait plus mordant.La femelle sendorma contre lui,Naok etais mal a laise mais ne bougea pas et attendis le sommeil ecoutant le soufle regulier de celle a ces coter.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:07

Durant tout le temps qui s'était écoulé depuis la sortie des mines Maya n'avait dit mot.
Toute cette population de canidés ne lui plaisait guère, elle qui avait un mauvais souvenir de la vie en meute. D'autant plus que les animaux présents avaient presque tous un caractère fort.

Elle ne prenait donc pas part aux disputes...Pas la peine de gaspiller de l'énergie avec eux.

La forêt retrouvée et le début de l'hiver qui s'anonçait redonnait cependant un peu de force à la louve. Mais comme tout le monde elle préféra s'installer dans une tanière à dormir avec ses compagnons en attendant le retour de la nouriture...Elle s'installa dans la même tanière que Naok et Lethys tout en ayant un sourire en voyant Naok mal à l'aise.

Elle lui fit un clin d'oeil et chuchota à son intention :
"N'oublie pas ce que je t'ai dit dans la mine !"

Et elle s'installa pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:46

Naok allait repondre mais ne fit rien pour ne pas reveillé Lethys mais adressa un sourire a Maya, Puis il se mit a regarder par lentre de la taniere les premier flocon qui descendais du ciel au ralentis ansi que le crepuscule qui se changeais en nuit imaginant le paysage tapisser de blanc que serai lendroit demain matin. Naok s'endorma avec la respiration de Lethys.
Revenir en haut Aller en bas
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:46

Ravage les avait suivis de loin
*cette odeur..ceraisse elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:54

Chinook passa devant la taniere. Il vit les deux loups et la chienne dedans mais il ne s'arreta pas et il se posta sur une pierre en chen de garde, decider a garder ses amis du danger.
Revenir en haut Aller en bas
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:45

je vis un chien s'approcher de la tanniére
*un chien...je HAIS les chiens*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:53

Chinook se reveilla le lendemain matin. Sa garde n'avait pas dut etre tres utile mais ne devait pas y avoir grand chose de terrifiant dans les environs. Il retrouva facilement Maya et Naok dans une tanniere. Cependant, il eut envie d'eclater de rire en voyant Lethys se servant du loup comme d'une de ces choses etrange dont les petits humains se servent pour chasser les mauvais reves. Chinook s'approcha et commencea par reveiller Naok. Le loup leva les yeux vers Chinook qui lui fit signe de regarder ce qui le retenait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:17

Naok regarde son ami qui a un large sourire Naok remarqua que les pattes de Lethys entourait ca teteet que la tete de Lethys reposais sur ces epaule.et plus Naok tentais de se degager plus Lethys serrai ses pattes le loup narrivait pas a se deprendre de lemprise de la chienne et commencais a etoufé "Enleve la elle m'etouffe"Tandis que Lethys dormait paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:20

Le chien sauvage dit, tres serieuseument:
"Ha mais debrouille toi avec elle. Moi je ne veut pas etre meler a vos gremiades."
Chinook ressortit, souriant. Cepedant, son sourire disparus vite lorsqu'il sentit une presence hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:00

Lethys se reveilla a cause des tentative de Naok a se deprendre de la.Lethys ne dit rien et sortie suivie de Naok et tout deux allerent sassir au coter de Chinook.Il avait beaucoup neigé et Lethys semblais desoriente de plus quelle senfoncait dans la neige Naok ne pu sempecher dafficher un sourire en regardant le comportement de la femelle.Naok pris conscience de ce qui sanoncerais pour la journée ,Chinook et Lethys irait en ville pour ramener de la nouriture.Il sinquietais pour Lethys car elle avait dormis a ses coter donc elle devait surement sentir le loup et lorsque les autres chien sentirais son odeur Chinook et Lethys se ferait attaquer. Naok poussa un soupire et tenta darreter de sans faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:10

Chinook dit a Naok:
"L'hiver va etre rude."
Le chien sauvage se tourna vers Lethys et d'un regard lui demanda si elle etait prete. Elle aquiesca doucement et tout deux partirent vers l'ouest, vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:25

La journée s'ecoulait tranquilement .Naok avais passé une partie de la journée a observer tout se qui se trouvait dans la taniere des paroie a Maya en passant par les petit cailloux qui traine parsi parla dans la taniere tout en reflechisant sur tout et rien .Il alla voi les autres mais ceux ci fesait comme Maya ,ils somnolait en atendant le retours de Chinook et Lethys.Puis Naok explora les alentours de ces taniere apres avoir sentir un loup etranger dans les parages mais ne trouvant rien il retourna a la taniere ,il setendis au meme endroit que la nuit precedante mais alors que la nuit pointais a l'horizon Naok commancait a s'inquieter pour Lehtys et Chinook et apres setre torturer l'esprit quelque temps il decida d'aller en ville voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:50

je regarda le loup gris s'éloigner et revenir puis mon regard tombat sur la louve d'argent *..ceraisse..elle ?* je ferma les yeux pour ne plus penser a cette malediction , je fit le vide en moi , aprés j'ouvrit mes yeux et regarda la petite meute *ils ne m'ont pas vus *
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:08

(...)


"Ils se fichent de moi...."

Maya était assise dans la tanière à regarder l'entre lumineuse...

"Je vais finir par bouger un jour......mais pour aller ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:45

*elle est dans la taniére, je sais quelle est la ; je le sent *
j'entenda , au loin *elle finira par sortire et a ce moment là...*
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:19

( Je suis déjà sorti je suis à la ville maintenant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:04

(M**** !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver, premier acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver, premier acte   L'hiver, premier acte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver, premier acte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'hiver. Acte 2, scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser