Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu, on ne sait comment !

Aller en bas 
AuteurMessage
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdu, on ne sait comment ! Empty
MessageSujet: Perdu, on ne sait comment !   Perdu, on ne sait comment ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:24

Apache arriva dans la prairie sans savoir ou allait il.
Il s'arreta et dit :
" Tu es déja venu ici Nuit ? "
Aucune réponse le loup s'inquiétat.
Quand il apercut qu'il était seul il cria :
" NUIIIIIIIIITTTTTT ! "
Apache pleura et hurla à la mort.
" Ya til quelqun ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdu, on ne sait comment ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu, on ne sait comment !   Perdu, on ne sait comment ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:47

La nuit tomba et Apache apercut les étoiles qui brillaient, il se rapela quand il était sous les étoiles avec sa soeur et plein de bon souvenir. Il avait faim, son estomac criait famine. Il se déplace un moment pour aller sur une terre ou il avait apercut des caribous. * Tiens, tiens intérressant..* Il commenca à s'approcher doucement, tranquillement vers un vieux caribou repéré. Apres il lui saute à la gorge et le tua. Il traina sa proie jusque la ou il était et la dégusta. Une fois la carcace fini, comme chaque, le loup marron et blanc s'aasseya. Et hurla fort, peut etre que sa soeur l'entendera. Il se posa plein de question mais continua à hurler. Apres avoir hurler pendant un certain temps. Il se coucha et reva.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdu, on ne sait comment ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu, on ne sait comment !   Perdu, on ne sait comment ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:17

Lelendemin matin, Apache se reveilla avec la haine sur le coeur. Il sentit une odeur. " Canyon ? Etoile ? Maman ? " Apache s'approcha de l'odeur qui l'inquiétait de plus en plus. Et d'un coup, un bruit dans les buissons surgissa. Apache sursota . " Oh non ! Sa doit etre un petit mulot...." Il ententdit une voix. " Mon dieux @#* ! " " Qui es tu ? " disat Apache. La voix rigola et repris ses jurons. "@#*# de truc ! " Apache se mit à son tour à rigolait et dit : " En tout cas j'adore ton vocabulaire...." " C'est vrai ? " Une louve sorta des buissons, elle s'appelait Aleu (c'est celle dans le film) . *Wow ! * pensa Apache. " Oui ! C'est vrai ! " " Je m'appelle Aleu et toi ? " " Moi c'est Apache ! " Aleu commenca à s'en allé mais Apache la retena. " Nan ! Reste avec moi ! Jai besoin de ton aide ! " " Pourquoi faire ? " " Je doit retrouver ma soeur ! " "Bon ba OK ! " Les 2 loups se dirigerent tout droit vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Contenu sponsorisé





Perdu, on ne sait comment ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu, on ne sait comment !   Perdu, on ne sait comment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, on ne sait comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu?Mais non!C'etait volontaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser