Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Direction l'ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:44

Saki et tout ses compagnons se dirigeait vers la savanne, terre
des hautes herbes.
Elle fit le voyage un peu vers l'arriere en compagnie de Tobiaz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:00

Tobiaz suivit Saki. La terre commencai a devenir plus dure et seche. Et de la brousse aparrurent de plus en plus. En effet, quelque minutes plus tard lui et ses amis se retrouvèrent complètement dans l'haute herbe vert teinté de jaune. La chaleur devenait de plus en plus étouffante. Il avancait dans l'herbe. Bientot il fut complètement dedans. A présent Tobiaz ne voyait plus Saki et les autres. Ils les avant perdu de vue, a présent il pouvait que comprter qur sur son instinct. Mais il cria:

" SAKI, CHINOOK, ALOKA, INAY,LUIN ET LES AUTRES" ( pour et les autres jm'en souviens plus trop^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:52

Saki entendait à pêine les cris de Tobiaz, elle était la derniere de la file et se rendit bientot compte qu'elle parlait toute seule.
Quand elle réalisa que Tobiaz était en danger, elle cria a la petite troupe :

" HEY !!! TOBIAZ EST PERDU, IL FAUT FAIRE DEMI TOUR !!! "
Elle coura à toutes allures suivit de ses compagnons à la traces de Tobiaz, ils prirent compte comme piste celle de ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:56

Tobiaz avait entendue les vcris de Saki puis il lui répondit sur un ton colérique:

" JE NE SUIS PAS PERDU,JE SUIS TOUT SIMPLEMENT EGARE...euh."
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:10

Luinwë grogna
"Tu te sentais vraiment obligé de te perdre ? " cria-t-il vers la voix du chien-loup.

*bah, au moins, ça romp la monotonie du voyage... Mais je me serais bien passé de ce genre d'incidents...*

Puis il recommença à crier

"Hey, hey, par ici, par ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:22

" Je ne me sentais pas, c'est la faute de c'est herbe!!!" Mais il écouta la instructions de luin.
Il réussi, puis ayant rejoignis les autres il demanda :

" Ya des lion par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:27

Luin fit un sourire féroce, un sourire de loup (au sens propre ^^)

"Uniquement si tu fais trop de bruit"

Puis il redevint sérieux

"En fait... Je n'en sais rien du tout. Il faudrait voir s'il n'y a pas des griffures sur les rare arbres... Mais j'avoue de ne pas avoir très envie d'en croiser. On les dit très puissants...

C'est la première fois que je vais aussi au sud. Je ne connais pas bien cette région et ses dangers.

Raison de plus d'être prudent, d'éviter de crier et de s'égarer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:10

" Des arbres fit ironiquement tobiaz moi je n'en vois pas beaucoup je vois surtout de l'herbe!." Il se dressa sur ses pattes pour essayer de voirau loin et, en effet il y en avait.Le chien-loup se refrogna. Puis il dit a luin:

" On devrais aller voir la-bas pour voir des marques comme la dit luin!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:49

Aloka qui avait marché devant, imposant un rythme soutenu mais non pénible à ses compagnons s'était assis en soupirant lorsque les cris de Tobiaz avait retenti. Il détestait être dans le sud, la chaleur, la Soleil, le -très- peu d'ombre et l'abscence de chênes...

" Inutile de perdre du temps à chercher des traces, si il y a des lions, on le saura bien asse tôt".

Su ce, il se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:41

Tobiaz ne répondit pas, d'ailleur il n'y avait rien a répondre. Le soleil lui faisait du bien. Il adorait ça!!Il courut loin devant les autres il déracinait les herbes pour tracer un chemin. Son odora lui indiqua quelque chose: un gibier.Il couru encore et vis un troupeau de gazelle.Rapidemment il repéra le plus faible et couru après lui. Arriver a sa hauteur il sauta sur elle, enfoncant ses griffes dans sa peau et lui mordit en cou afin de l'étouffer. Il serra.La vielle gazelle était morte. Il la traina par les cornes et l'emmena vers les autres et dit:

" Pour ceux qui on faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:03

Naok sortit des hautes herbes, accompagner d'une voix grincante et lointaine:
"Il est tenace le vieux!
Une autre repondit :
_Ouais. Si sa viande est aussi dur que son crane, ca va etre difficile de manger.
La premiere voix reprit avec enthousiasme :
_Buffet en vue!"
Les deux vautours se mirent a tourner autours du groupe.
Naok grogna et grommela:
"Marre de ces deux la. Depuis le desert ils squattent mon espace vital!"
     
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:52

Envoyant les deux volatil volat auteur d'eux cela l'énerva a un point... Il ne supportait pas les oiseaux! Surtout lorsque un d'eux essaya de lui mangais sa gazelle. Le chien-loup sauta en l'air attrapa un oiseau par la gorge et enonfa ses griffes dedans, puis l'étouffa.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:40

Saki adressa un clin d'oeil à Toto tongue
Elle sauta tres haut pour attraper le second qui tentait de s'enfuir et fit de meme que le premier. Elle sentit soudain une odeur familiere.
" Naok ? Tu es là ? " demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:25

Tobiaz ne bougea pas d'un pouce, d'ailleur il n'avait pas même pas remarqué saki. Il ne szvais pas pourquoi mais il était nereux...très nerveux.En étrange sentiment d'inquiétude s'emparait de lui et lui tordis de facon désagréable le ventre.Il renifla en l'air pour voir sil n'avais pas une quelconque odeure étrangère.SI! Il en en n'avait une!Mais laquelle.Il tourna en rond, anxieux pour déchiffrer ce message codé... Puis il demanda au autre:

" Vous entezcette odeur?" Elle empestait a chaque pas qu'ils faisaient!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:41

" Je la connais meme ! " annonca t-elle.
Elle alla pres de Chinook pour lui dire :
" Je crois que Naok est pa ici !! "
Sans attendre réponse elle courut en direction de l'odeur à la recherche de Naok.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:57

Il resta interrdit, Naok? C'est a dire?? Il s'immobilisa frappais de stupeur et pensa:

* Mon dieux, il n'aurais pas quand même... POURRIS????* Son coeur battait plus vite...Il soupira se relaxa et demanda d'une voix tendue a Chinook:

" Naok n'aurait pas pourris quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Direction l'ouest   Direction l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction sud 1iere partie ?
» Direction sud 2ieme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la savanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser