Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dilemme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Dilemme Empty
MessageSujet: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:54

Lorsque Rox arriva une brise fraiche vint le caresser, celà lui fit du bien mais ne résolut aucun de ses problèmes.Au bout d'un moment il aperçus l'arbre sous lequel il s'installait pour réfléchir
*Il va falloir que je me décide, un renard sans but ça n'existe pas.Quel était le but de mes parents déjà*
Après une heure de reflexions il s'en souvint
*Ha oui ils voulaient fonder une grande famille*
Lorsque Rox s'imagina avec une renarde il se mit a rire
*Quel idiot je fait, je suis le dernier renard a des kilomètre a la ronde.Mais que faire, que faire*
Rox hurla tellement il était désespéré
"QUE FAIRE!!!!"
Après etre resté plusieur heures dans ses pensée il s'endormis.Il refis un rève similaire a celui qu'il avait fait dans le village celte a part que cette fois ci s'était ses amis qu'il voyait apparement il allait bien, en tout cas ils allaient beaucoup mieux que lui.
*Je n'aurais pas dut partir j'aurais dut rester avec Chinook et les autres, Chinook tu me manque mon amis*
Si Rox s'était retourné il aurait vus les esprit de sa famille mais ils ne firent rien pour etre vus non plus.ILs observait Rox en silence se demandant comment il avait put changer a ce point, avant il était extremement gentil et serviable, mais leurs mort la hanté pendant si longtemps qu'il est devenus agressif et froid, meme après les avoir vengé Le comportement de Rox restait le meme, a croire que plus rien ne pourrait plus jamais le changer.
Lorque Rox se réveilla il ne savait toujours pas quoi faire alors il se mis a chanter:

"Du Nord au Sud j'ai cherché
De l'Est à l'Ouest je n'ai pas trouvé
Trouvé mon but

Pitié aider moi
Aider moi a soulager ma conscience
Au mon dieu ma tete va explosé
Si seulement j'avais suivis la vois
La vois de mes ancètres
Peut etre aurais-je trouvé
Trouvé un but

Du Nord au Sud j'ai cherché
De l'Est a l'Ouest je n'ai pas trouvé
Trouvé mon but

La douleur est trop forte
Bien trop forte
Jamais je n'y survivrait
A moin que vous ne m'aidiez
A trouver
Trouver un but"
Revenir en haut Aller en bas
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:45

Est-ce que c'est une fan tik?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:50

Après sa chanson Rox se sentit mieux et eu une idée
*Et si je faisai le tour du monde, oui je vais faire ça au moins maintenant j'ai un but*
Rox se leva et commença par explorer la prairie, a un moment il aperçu deux loups un qui était très et un autre un peu plus vieux, mais Rox ne s'interessa pas a eux et s'en éloigna
*Je n'ai pas besoin de jeunes loups dans mes patte surtout pour quelque chose d'aussi dangereux*
Rox reprit son exploration et quand il eu terminer il s'éforça de se rappeler tout les chemin et passage, mais il dut refaire plusieur fois le tour de la prairie pour y parvenir
*Bien maintenat ou vais je aller?Hum réfléchissons, .... je vais explorer le désert maintenant*
Et Rpx se dirigea vers le désert

(Non, ce n'est pas une fan fic Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser