Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des p'tites infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Des p'tites infos Empty
MessageSujet: Des p'tites infos   Des p'tites infos Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:51

Si vous avez des p'tites infos d'animaux divers a nous donner,C'est par ici!(j'ai pas le tempd'en mettre à matin:je suis pressée!En plus,j'ai mon bulletin:dernière journée d'école!)
Revenir en haut Aller en bas
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Des p'tites infos Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites infos   Des p'tites infos Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:47

Bon!J'ai lus dans un livre que quand ils jouent,les lycaons jacassent comme des singes!Il y en a n autre:le territoire du loup Arctique peut mesurer 13 00 km!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Des p'tites infos Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites infos   Des p'tites infos Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:40

tina a écrit:
Bon!J'ai lus dans un livre que quand ils jouent,les lycaons jacassent comme des singes!Il y en a n autre:le territoire du loup Arctique peut mesurer 13 00 km!!! affraid

Tous les animaux quand ils jouent ils braillent... Confused Nous aussi non?!
1300 km dans le grand Nord c'est normal. Le manque de vie oblige à un plus grand espace. Manque de nourriture, les loups doivent élargir leur territoire afin de se la procurer, s'ils se contentaient d'un petit espace, ils ne boufferaient rien... Dans les Iles Ellesmer, tout au Nord du Canada, à environ 800 miles au Nord Ouest du Groenlande, il y a presque pas de verticaux, ni de vie. Les loups arctiques y vivent sur un territoire d'environ 2000 km2( un peu moins je crois), pour une meute de deux à trois individus plus les louveteaux, qui ne sont en générale que trois à sortir de la tanière pour un survivant, parfois deux, après l'hiver... Donc 1300 pour des loups arctiques, selon où ils vivent, ce n'est pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Des p'tites infos Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites infos   Des p'tites infos Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:31

bon...je savait pas ca... Shocked Neutral Confused silent salut scratch (c'est moi qui est scratch pas toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tites infos Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites infos   Des p'tites infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tites infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*Hors jeu*~ :: Animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser