Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le grand changement Empty
MessageSujet: Le grand changement   Le grand changement Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:43

Lorsque Rox arriva il fut surpris car c'était la première fois qu'il voyait un volcans, pour commencé il décida de monter en haut du volcan pour voir ce qu'il y avait a l'intérieur, mais lorsqu'il arriva en haut un faucon l'attaque et lui arracha un oeil, Rox hurlant de douleur perdit l'équilibre et tomba dans la lave
*Que m'arrive t-il ou suis-je*
A ce moment là une voix s'éleva : tu est mort mais ton destin n'est pas de mourrir sous la forme d'un esprit, tu pourras prendre une forme solide quand bon te semblera, mais si jamais tu est a nouveau tué je ne pourrais pas t'aider
*Papa?*
La voix lui répondit: oui c'est bien moi, sache que tu est le fils d'une race de renard particulière: les renards gardien.Notre race as pour objectif d'aider les autres et je crois bien que tes amis ont besoin de toi je vais t'envoyer a l'endroit ou tu les as quitter quelque minute après que tu sois partit
*Merci papa*
Père de Rox: Bonne chance mon fils
D'un seul coup tout bascula, une ouverture apparus devant lui, a travers cette ouverture il voyait Chinook et Naok ainsi que les deux loup.Rox passa a travers l'ouverture et fut transporté a l'endroit ou il avait quitté ses amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser