Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nuit tranquile...?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:24

Aloka arriva le premier au cimetière. La nuit était tombée depuis peu. Dès qu'il furent tous arrivés, ils furent tous entourés d'une étrange aura, l'atmosphère était étouffant, sombre et froid... Et très peu accueillant.
" Mieux vaut s'endormir maintenant. Plus vite on dormira, et plus vite nous pourrons partir. Je ne sais pas quand les verticaux viennent ici, mais je doute qu'ils y viennent la nuit."
Quelque chose le tracassait, tous étaient tendus, pourtant en même temps il se sentais confiant. Comme d'habitude, il s'allongea où il était et attendit que les autres se couchent. Le vent soufflait. Comme à son retour au Village Celte, il repensa à sa rencontre avec Maya. Elle était la seule en qui il avait eu tout de suite confiance. Il avait d'abord cru que c'était dû à sa lignée, et puis non. Il avait vu d'autres loups argentés, mais eux brillaient moins sous la clarté de la Lune, et jamais il avait eu confiance en eux plus qu'aux autres...
Cette fois-ci, il repensa en plus à sa rencontre avec Rox, Chinook et Naok. Le chien était courageux, il avait fini par l'apprécier, comme les autres. Bavard, mais humouriste. Le loup parlait peu, mais quand il le faisait, c'était lui aussi avec humour, particulier, mais très plaisant et plutôt réaliste. Quant au renard, ou son esprit, il l'appréciait, mais ses intrusions dans son esprit lui était très désagréables, même s'il résistait de plus en plus facilement. Quelque chose le tracassait sur la rencontre de l'ancien Rox, il lui en parlerait plus tard.
Le vent souffla plus fort, il attendait toujours, sentant les autres toujours aussi tendu, tout comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:44

Maggy buvait dans le ruissau qui ruisselait par la (Laughing ) et entendit le vent.elle se tassa des autes herbes puis vu une ombre noire.Elle se tapis dans ses herbes là et observa attentivement le loup.elle s'approcha de plus en plus et s'arrêta à un mètre du loup qui se retourna soudainement et qui l'appercut.Maggy sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:00

Naok imita akola et setendis,mais dormir en cet endroit lenchantais guere meme sil etais fatigue il aurait prefere continuer jusqua lepuisement pour s eloigner de ce lieux.Le temps passait et naok narrivais toujours pas a fermer loeil et avais depuis peu la desagreable impresion detre observer en plus de lair pesant le vent nul et la legere brume au sol qui devient de plus en plus opaque donnant letrange impresion detre sur un nuage.Naok regarda de temps a autre les alentours pour verifier que ces amis sont la et que ce nest pas un reve et fit un petit sourire *Pour une fois que lon peu le voir nettement la nuit ces elle que lon ne voit presque plus*Il regarda akola cet masse noire se detachant dans cet imensite blanche ensuite il regarda maya aqui on ne voyait que ces oreille emergent de de cet ocean blanc qui fesait disparaitre les reflet dargent mais elle restais dune blancheur incroyable .Naok sendormis avec le faible souffle de ses amis qui signifiait quils dormait meme si pour akola il en etais moins sur car il avait limpression quil regardait quelque chose.Naok ferma loeil et tomba dans un sommeil sans reve avec lespoir que lanimal qui les guetais navais pas dintention hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:51

Aloka se redressa d'un bond sur ses pattes. Il fixait la direction d'où provenait la jeune louve, il la voyait. Il grogna, montra les crocs, il retrouvait enfin ses habitudes. Pourtant elle ne leur voulait sûrement pas de mal, mais elle s'était trop approchée d'eux à son goût.
" Fuis, ou je te met en pièce!"
Mais il ne le ferait pas. Il la reverrais plus tard, comme il l'avait déjà présentie en l'apercevant dans la prairie.
* Elle nous ralentira trop.*
Il se montra sans pitié et esquissa un pas vers elle, imité par Naok. La louve pris la fuite.
" Elle nous suivra de loin, mais on aura vite fait de la semer, elle est trop lente pour le moment."
Il mit un certain temps à se calmer, puis regarda, comme il aimait le faire, la Lune. Il se tourna vers Rox, puis vers Maya.
" Demain sera ta nuit, louve d'argent, sous la pleine Lune nous ne te verrons qu'à peine. La mienne viendra 14 jours après, et ce sera à mon tour de paraître invisible..."
Après quelques minutes à observer ses compagnons à tour de rôle, il se recoucha, comme d'habitude il ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:21

À bout de souffle,Maggy s'arrêta à l'orée d'une fôret et s'effondra impuissante dans l'herbe.Avant de plonger dans un profond sommeil,elle se dit justement qu'ele devrait peut-être les suivre de loin...Puis,elle s'endormit.Elle n'avait pas encore remarquée Une des compagnons d'Aloka:la chère Maya.Puis soudainement,elle se réveilla en sursaut:elle a entendue un curieux bruit.Elle tourna sa tête dans tous les sens en humant l'air.Puis,elle n'u pas le temp de regarder ce qui arrivait derrière elle.POW!Les chasseurs se dirrigèrent vers le petit groupe de canidés avec Maggy endormie sur le dos d'un de ses cruels humains.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:09

Naok fut reveillé par les grognement d akola il se leva rapidement et fit de meme quakola .Naok ne remit pas en question la decision d akola car oui ca les ralentirais mais il se ravisa *ses pas dans mes habitude mes bon*"Akola si elle nous suit meme de loin si les verticaux la trouve ils seront vite sur nous car noublie pas que nous en avons tuer trois donc ils ne sareterons pas avant davoir abatue lequivalent dune meute et meme si nous devont perdre quelque jours je crois que ces preferable que detre une carpet au pied dun foyer"Maya se leva tandis qu akola setais mis en possition dattaque et au meme moment un coup de feu claqua et naok emit un gemisement de douleurs et se mis a sautiller alentours de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:54

( Désolée je suis pas très bavarde en ce moment mais je ne sais absolument pas quoi dire !! Laughing )

Maya qui suivait la scène depuis le début fit un bond en arrière en voyant le loup se tordant de douleur ... Elle le rejoignit rapidement et constata qu'il avait été blessé par la balle...Elle l'aida à retrouver tant bien que mal son équilibre mais une jeune louve_si"d'Argent" soit elle, ne parvient pas à relever un puissant mâle avec facilité...Effrayée par l'arrivée des hommes elle ragarda Akola, comme un signe d'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:52

Le loup noir avait été surpris par le tire, avec toute cette brume, il n'avait rêpéré les chasseurs à temps! Aloka vit Maya le fixer, effrayée, Naok à bout de souffle. Si Naok n'avait pas reçue cette balle, ils auraient pu anéantir facilement les chasseurs à eux trois. Une seule solution s'imposait.
" Maya, on emmène vite Naok derrière une de ces sépultures, Rox tu reste avec lui. Ensuite Maya et moi on attaque ceux qui porte la louve, et on se tire, je la porterait sur mon dos. Quand on aura rejoint Naok, Maya et Rox vous prendrez la relève pendant que je m'occuperait de Naok!".
Sur ces mots, il s'élança vers Naok et Maya et l'emmenère plus loin. Puis les deux loups en bon état foncèrent vers les verticaux. En un bond, deux masses furent lancées sur les hommes. Un tir, aucun échos. Une jeune louve s'effondre de fatigue et de peur. Des cris d'humains. Deux grandes masses fuient... Près de Naok, Maya et Rox s'occupe de la louve et commencent à partir. Aloka prend Naok sur son dos. Une douleur, il saigne à l'épaule droite, le tire l'a effleuré, mais bien ammoché. Les hommes sont proche. Il se retourne, grogne, prend la fuite, à la poursuite de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:15

*Si seulement j'était vivant je pourrais etre plus utile au groupe, mais temps que nous ne serons pas au volcans je ne pourrais rien faire, enfin presque rien*
Rox réfléchit quelque seconde puis eu une idée folle (comme d'habitude Laughing ) mais qui pourrait peut etre marché
*J'espère qu'il on peur des fantome*
Rox se concentra et bientot des volute de fumée blanche sortirent des tombes
*Parfait je vois que quelque animaux sont mort ici*
Lorsque les hommes virent les fantome, ils parurent d'abord éttoné puis effrayer et enfin ils s'enfuirent vers la ville

(Je crois que je lis trop de roman fantastique,non? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:34

( T'inquiète, moi aussi! Laughing Et quand tu dit comme d'hab' pour l'idée folle, faudrait d'abord que ça t'arrive d'avoir des idées! Twisted Evil Laughing )
Ils marchèrent près d'un kilomètres. Aloka les avaient rejoint à bout de souffle. Il déposa Naok au sol, inspecta sa blessure sans savoir quoi faire.
" C'est quoi les plantes qu'il avait utilisé?"
Puis dans un murmure.
" Merci Rox".
Sans comprendre ce qui se passait autour de lui, les agitations, les bruits, il s'effondra sous la fatigue du poids qu'il avait parté et de sa blessure. Il tomba sur le flanc droit, sur sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:25

En s'enfuyant de peur,les chasseurs avait échappés la louve.Il ne voulèrent pas la ramasser de peur que les loups revinrent.Maggy qui se réveilla quelques temps après la bataille dit:
Où suis-je?
Elle rejoint l'endroit maintenant désert ou elle avait rencontrée les courageux loups.
La louve vut une ombre.
Elle se diriga vers celle-ci et hurla YOUHOU!!!JE SUIS LÀ!!!IL EST INUTILLE DE VOUS CACHER!!!JE NE VOUS VEUT PAS DE MAL!!!
Pas de réponses.
Elle s'avanca encore plus proche et toucha la forme.
Ca n'a pas une texture de poils dit Maggy.
La brume se s'effaca tranquilement et ont put distinguer que c'était un buisson.Derrière celui-ci,on puvait voir d'immenses taches de sang.
La louve se dit qu'un animal de leur petite meute à surement été blessé.
Par la suite,elle vit des emprintes et elle décida de les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:03

Reprenant ses sense il tenta de se relever mais la tete lui tourna il se resigna a rester sur le sol.Naok regarda akola epuisé et lui dit"tu devrais te remplumer tes pas tres confortable je crois que jai les emprunte de tes os jusque dans l estomac"il lui fit un sourire qui ce changea en grimace de douleurs.deuxieme tentative il sassit vit maya "ca va aller ca ma a peine efleurer"Naok fit un pas petit grognement en plus de serrer la machoire il se coucha"daccord elle a ma egratigne un peu, ont fait quois maintenant.je suis pour toute sugestion qui nous ameneras le plus loin de ces sale betes"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:55

Aloka avait entrouvert les yeux aux paroles de Naok. Dans un souffle à peine audible, il murmura.
" Au moins je vois que t'as perdu ta langue..."
Mais le loup d'ombre ne pouvait toujours pas bouger lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:36

Maggy arrivait bientot à destination quand elle tomba et se blessa en tombant dans un fossé.Elle hurla en déboulant la colline et atterit dans un ruisseau.Avec le vacarme qu'elle a fait,la petite meute se retourna tout en même temp.La jeune louve ferma ses yeux,étendue dans l'eau et entendit des bruits de pattes.Ont dirait des pas de loups et sentil un frôlement sur son museau.Ceci ne put être un oiseau!Ca n'avait pas une texture de plume...Serais-ce...

-UN FANTÔME!!!!!??????dit elle en ouvrant ses yeux bleus étincelants.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:20

"Moi un famtome!Non je suis un esprit et plus précisément l'esprit gardien de la petite meute que tu as vus.Sa m'étonne un peu que tu me vois seul certain on se dons, bon qui est tu et pourquoi nous suis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:49

Aloka se releva tant bien que mal. Il fixait de loin la jeune louve. S'il s'approchait, il risquait de la provoquer en combat, chose qui ne devait surtout pas arriver! Mais il ne put retenir n grognement, ses yeux s'embrasèrent et le vent se leva, comme chaque fois qu'il rencontrait d'autres loups( hormis Naok et Maya, chose qui l'étonnait toujours). Puis il cracha.
" Ne nous suit pas et rentre chez toi!"
Et il s'appraîta à repartir, mais sa blessure le stoppa net, puis il se souvint que Naok était en bien pire état.
" Je répète ma question à mes compagnons: c'étaient quoi ses plantes "guérisseuses"?!"
De mauvaise humeur comme il était, valait mieux pas le défier, même blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:13

-Excuse-moi mais je ne vous veut pas de mal.Tout ce que je veut,ce sont des amis.

Mais si tu veut et battre,tu en as le droit.C'est TA vie.

À toi de faire le choix.

Dit Maggy le vent fouettant son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:17

Naok se traina jusqua etre entre les deux "Ne lui tiens pas tete ,tete brulee et toi dettend toi ces pas vraiment le moment de se battre on en nauras encore la chance contre les verticaux qui sont surement entrain de viree parano et vont se mettre a faire des battues un peu partout"Naok se pencha pour prendre une branche pour quil puis mordre car il commencait a avoir mal aux dent a force de serrer la machoire"cha chrais chympas chi on pourrait lever le champ[camp].les plantes pouche cheneralement pres des rochers on nen trouveras en cours de chemin"En esperant que sa refroidis lambience *Rox aide moi a leurs faire entendre raison *Tout ten regardent maya et lacha un soupir *cest desesperant*


(Vous auriez pas pu mle dire que je me suis planter de nom depuis le debut [Akola,Aloka]) Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:19

"Naok je suis un esprit, pas un génie donc je ne te promet rien"
*Hum, Aloka ferme son esprit, il sera dur a raisonner*
Rox s'approcha de la louve et lui dit
"Ne t'énerve pas deux membre de notre groupe sont blessé donc tu doit comprendre qu'ils ne sont pas de bonne humeur"
Puis il se tourna vers Aloka
"Calme toi Aloka, pourquoi est tu si agressif, cette louve ne t'as rien fait, pourquoi veut tu l'attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:50

" Parcequ'elle nous ralentira pour le moment! Et où est passéee la louve qui était avec toi dans la prairie!?"
Il vrilla son regard sur Rox.
* Et ton temps presse!*
Il referma son esprit.
" Maya, t'en pense quoi de cette louve?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:27

Maggy grogna devant Aloka,arrêta de grogner et regarda Maya avec un petit air d'espoir


(un peu comme le smyley: Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:13

Aloka regarda la louve grogner avec dédain.
" Pff! T'es ridicule, t'aurais aucune chance contre moi!"
Voyant que Maya ne savais quoi répondre, il commenca à partir vers en direction du désert. L'aube approchait déjà, mieux vallait partir vite.

( Je crois que vaux mieux qu'on déguerpissent au désert maintenant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:44

"Cest sur quelle narriveras pas suivre le rythme mais moi je ny arriveras pas a tenir le rythme non plus tres longtemps vu mon etas donc meme si je ralentie le pas ny faite pas attention,continuer on se rejoindra plus tard que prevu ces tout et si vous ne me voyez plus derriere vous faite vous pas de mauvais sang la perspective de devenir une omelette ne germe pas dans mon esprit ne vous en faite pas je ne my attarderas pas "
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:49

" Je suis aussi blessé, suffit trouver tes plantes. Et même blessé, t'es plus rapide qu'elle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:04

"En route tout le monde, il ne nous reste plus énormément de temps"
*Surtout pour moi, j'ai vraiment pas envis de rester sous cette forme d'esprit*
Après avoir dit ces mot il se dirigea a son tour vers le désert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit tranquile...? Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile...?   Nuit tranquile...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tranquile...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit, la soeur de apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le cimetière de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser