Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Long periple suites

Aller en bas 
+2
Wolf.250
Buck
6 participants
AuteurMessage
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:19

Naok netais pas sur sil devait aller rejoindre chinook ou le laisser tranquil pour le moment,il narivait pas a detourner ses idée de ce que serait la realite lorsquil arriverais pres de la banquise* si je doit rencontrer la meute d'okonik je prefererais etre seul cet idiot ordonerais a ses sbire dattaquer mes amis,ou si je rencontre anore ses pire je ferais quois ou je dirais quois je sais meme pas si elle est vivante* gros soupir. sans sans rendre compte il marchais ver chinook.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:57

Aloka marchait de bon train, seul devant les autres. Il n'avait pas dit un mot depuis la nuit précédente. Il marchait sans trop savoir pourquoi, ni vers où, perdu dans ses éternelles pensées aussi noires et lugubres que lui. Il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé au volcan.
* Qu'une partie effacée de ma mémoire de plus...*
D'où venait-il? Qui était-il?
* Toute cette histoire est ridicule...*
Mais il avancait toujours, ne prêtant pas attention aux conversations de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:47

Rox marchait un peut a l'écart des autres ne sachant toujours pas quoi faire
*Pourquoi est-ce moi qui détient les réponses a leur question?Je ne suis qu'un renard ... Aloka aurait mieu tenus ce rôle ... alors pourquoi moi???*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:21

Aloka se secoua la tête. Quelque chose clochait, un mauvais sentiment.
" Naok, tout à l'heure, tu n'est pas revenu nous voir en courant pour rien. T'as dit que tu voulais nous avertir de quelques choses. De quoi?"
Sa voix était pressante, menaçante et inquiétante, tout en restant calme. Quelques gouttes d'eau commencèrent à tomber, puis des coups de tonnerre se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:30

Naok regarda aloka sans trop comprendre de quois il parlait mais il reflechis*je me rapelle plus pourquois je courais comme un ahuri*Peu de temps apres il se rappela de limpact frontal avec un magnifique tronc brun et dun coup il se repella de quois il sagit "Des piege a loup ils y en a un peu partout camouflé autour de nous"
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:10

"OUi en effet j'en ai vu plusieurs pendant que j'étais seule...."

C'était Maya. Elle avait enfin décidé de revenir parmi ses amis.
Elle arriva au milieu de la conversation comme si de rien n'était.
Aloka et Naok la regardèrent ébelués, mais ne firent aucun commentaire.
La discussion reprit de plus belle entre eux 2.

Pendant ce temps Maya observait les alentours essayant d'apercevoir un certain Chien noir et Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:51

Apres avoir longuement reflechi, Chinook s'etait dit que ce temps etait finis. Il fit la paix avec son passer et reprit le chemin. Il retrouva vite l'odeur de ses compagnons mais n'eut pas le courage de se joindre a eux et les suivit a distance, juste dans leurs chemin, perdu dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:08

Aloka était ravi et rassuré de revoir Maya en bon état. En revanche, les présences de pièges annoncées par Naok confirmèrent ses craintes. Quelques instants plus tard, une faible odeur de brûler lui parvint aux narines, puis les flammes se montrèrent, monstrueuses et immenses, de toute évidence pas naturelle...
" Courez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:31

Naok regarda les flamme et se mi a courir mais sarreta aussitot et regarda a nouveaux "ya des flammes partout sauf dans une direction sa sent l embuscade a plein nez,je veu pas etre rabajois mais entre ces deux options ,faire anouveaux un face a face avec des verticaux ou traverser le jolie mur orangaetre et etre grillez a point.....si cest la premiere quont prend je vous le dit tout de suite je prefere prendre une balle et finir en carpet que de retourner en cage si cest lautre on verra bien ce qui ce passera"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:52

Aloka marqua un temps d'arrêt et fixa l'oeil de Naok.
" Qu'est-ce qui peut arriver de pire de toute façon que les verticaux...? Ne comptez pas sur moi pour leur offrir la joie de nous avoir!"
Sur ces mots, il se dirigea lentement vers les flammes les plus éloignées des verticaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:54

Maggy regarda Aloka courrir.
"Mais qu'est ce que vous attendez!que ce supposé "Jésus" descende du ciel pour nous traquer à son tour!!!
Écoutez!ont ne sais pas combien sont les verticaux.Si ils étaient tout un clan de chasse plus 7 chiens!À vous de choisir ce que vous voulez mais peut être qu'Aloka aura besoin de nous même si il est fort et costeau...
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:12

Lorsque Chinook sentit le feu, il se demanda ce qu'il devait faire. Il courus droit devant lui pour rejoindre les autres mais il tomba sur d'autres flammes.
*Le feu est tout autour de moi!*
Il recommenca a courir dans l'autre sens. Puis tout a coup, il sentis une odeur familiere de la fumee. Des hommes etaient la, quelque part.
*C'est bon ou mauvais?*
L'etrenelle question concernant les humains qui pouvaient se montrer gentil et attentionner aussi bien que cruel et depourvu de pitie. Il decida de les rejoindre, le feu l'encerclant petit a petit. Il les vit, des fusils a la main.
*Mauvais!*
Alors qu'il courait vers eux, il obliqua juste a temps pour eviter le coup de feu qui claqua par terre juste a cote de lui. Il courus a nouveau droit devant lui avant de trouver une riviere. Il plongea dedans et commenca a nager. Il resta dedans plus que le feu ne dura, se detendant. Il n'en sortit que quand il reconnus l'odeur d'Aloka assez proche. Il ressortis de l'eau avec son aspect maigre et decharner habituel et qui d'habitude le faisait rire. Mais la, ca ne suffit pas et il se remit a chrcher febrilement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:45

Naok suivi aloka mais lorsqun arbre en flamme sefondra devant lui et a travers la masse enflammer il regarda les autre seloigner en ecoutant le crepitement des flamme.Naok navait pas de choix il devait suivre le vent et depasser le feu pour ensuite se grouiller a quitter la foret pour ne pas etre repris par les flammes apres quelque temps a eviter le feu il le depassa mais remarqua quil avait fait une erreur il ne ventais pas et alors que le feu devenait plus intense derriere lui il esperait que ses amis sans sortait *ya beaucoup trop de fumer jy voit rien et elle reste sur place a cause que le vent a cesse je vais par ou maintenant*Naok etais desorienter par la fumer et tournait probablement en rond dans ce dedale enfumer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:57

La fumee se faisait de plus en plus opaque.
*Je devrais retourner a la riviere.*
Chinook fit demi-tour, craignant que les flammes ne se referment sur lui. Malheureuseument, la fumee le desorienter mais il reussit a retrouver une odeur familiere. Naok etait la, tout pres mais les flammes egalments.
Il decida de chercher un minimum, ne pouvant plus compter sur son flair. Il retrouva tres vite le loup alors que celui ci etait deja a terre, suffoquer par les volutes noirs. Il le reveilla a coup de morsures puis le ports precipitament, a demi-conscient, dans la riviere ou ils sauterent in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:39

Apres setre lever grace a chinook ,durant le parcours jusqua la riviere naok arriva avec peine a se tenir debout a cause de la fumer et dans leau il avait tandence a couler mais son ami etais toujours la pour laider il restere dans leau quelque heure le temps que la situation se stabilize ou samiliore*jespere que les autre sans sont sortie sans trop de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:46

Rox courait aussi vite qu'il le pouvait a travers les flamme
*J'aurais dus les avertir mais ces épreuves sont necessaire ...*
Un arbre en feu s'écroula derrière lui et lui roussit un peu la queue
*J'ai eu chaud*
Il continuas de courir et arriva a la lisière de la forêt.Il arrete de courir et observa les alentour, espèrant voir un de ses amis, mais il ne vit aucun d'entre eux alors il se mit a marcher sans savoir ou il allait et il arriva près de la plage
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:30

Maya courrait dans tous les sens...elle était tellement paniqué à la vue du feu qu'elle ne controlait plus ses pattes et fonçait n'importe ou, elle perdit de vue Aloka et Maggy...

Elle fonçait tête baissée dans les flammes, une chute, un rocher...

"Aïe !!" Hurla t'elle, elle venait de se cogner contre la masse rocheuse.le sang gouttait le long de sa joue.

Elle reprit sa course et atterrit vers un petit ruisseau en sécurité.
Elle s'allongea et ferma les yeux sentant les gouttes de sang jusque dans sa gueule...elle s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Long periple suites Empty
MessageSujet: Re: Long periple suites   Long periple suites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long periple suites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser