Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A nouveau seul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:49

Rox arriva, s'asseya et regarda la forêt en flamme
*Pourvus qu'ils s'en soit tous tiré*
Il s'allongeas et s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:20

La riviere amena Chinook et Naok a la mer. A demi noyer, les deux compagnons sortirent de l'eau. Extenuer, ils marcherent d'un pas claudicant vers les rochers. la, ils s'ecroulerent et dormirent tout le reste de la journee. Durant la nuit, Chinook se reveilla et decida d'aller voir autour mais de laisser dormir Naok. Il sortit de leurs abris improviser et se mit en marche.
La foret etait desormais eteinte.
*Quel gachis!*
Cependant, il reussis a dicerner une odeur connus. Il eut a peine un kilometre a faire avant de retrouver Rox, allonger sur la plage. Il arriva a cote de lui et attendit qu'il se reveille. Cependant, une autre odeur lui vint a la truffe. C'etait celle de Maya! Il ne l'avait pas vut depuis maintenant un bon bout de temps. Il decida de continuer son chemin et inconciament, il se mit a courir vers elle. Il la retrouva vite, inconsciente. Il s'approcha de la louve mais douta de lui.
*La derniere fois, elle n'a pas voulus me repondre.*
Mais l'envie de la toucher fut la plus forte. Il s'approcha et lui effleura doucement l'oreille de son museau. Sa surprise fut enorme lorsque Maya ouvrit tout a coup les yeux alors qu'il etait dans une position legerement equivoque.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:48

Maya eut un mouvement de recul...
"Chinook !" Elle fut si heureuse de le voir en bonne santé qu'elle essaya de se lever pour lui faire une lèchouille amicale, mais ses pattes ne la soutenaient plus et elle fut forcée de s'appuyer contre lui pour se tenir debout.

Un peu gênée, elle parvint quand même à lui adresser un sourire honnête qui faisait oublier toutes leurs querelles passées....
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:51

*Pourquoi il faut toujours qu'elle me mette mal a l'aise!*
Malgre sa gene evidente, Chinook transporta maya hors des rochers.
*Au moins je sait qu'elle ne m'en veut pas!*
Puis tout a coup, il lui demanda sans reflechir:
"Pourquoi est tu partis?"
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:57

A cette question, Maya ne sut quoi répondre...Allait-elle lui dire que c'était parce qu'elle voulait l'éviter quelques temps alors qu'ils venaient de se réconcilier...Bien sûr que non !

"Je...j'avais besoin de réfléchir....de me retrouver un peu toute seule pour penser à tout ce qui m'est arrivé en quelques semaines..."

Elle s'en voulait de s'être brouillée avec lui avant...elle voulait qu'il redevienne des amis..de vrais amis qui ne se séparent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:13

Maya et Chinook marchaient tranquillement sur le plage, se dirigeant vers Rox et naok. Chinook n'etait pas presser de retrouver les autres mais il ne pouvait pas le dire a Maya qui le repousserait une fois de plus. Il baissa la tete, defait. Cependant, il sentit le regard inquisiteur de Maya alors qu'il faisait ainsi. Il releva tout de suite la tete, regarda autour de lui , cherchant quelque chose a dire. Il finit par trouver:
"As tu deja eu un compagnon?"
*Mais ca ne va pas de lui demander ca??!! Cette fois ci elle ne te reparllera pas pour sur!*
*Mais j'avais BESOIN de lui demander!*
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:39

Maya fit des yeux ronds...mais alors les des yeux vraiment ronds !
Elle était tellement éberluée qu'elle ne savait pas si elle devait répondre ou non...En dernier recours elle fit mine de trébucher sur une pierre et se reprit sur ses 4 pattes...elle s'éloigna d'une 50aine de cm de Chinook et lui fit un sourire gêné comme pour s'excuser.Voyant qu'elle avait retrouver quelques forces, elle continua a marcher sans aide, espérant que Chinook ne poserait plus de question embarrassante concernant son passé qu'elle ne voulait pas retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:46

*Voila! Tu est content maintenant?*
*Je ne sait pas. Il fallait vraiment que je lui pose la question. Et maintenant, il faut que je me rattrappe.
"Desoler. Je ne voulais pas te poser de question genante. C'est juste que... je ne sait pas. Je voulais juste savoir. Ca m'a glisser de la bouche."
*Tait toi!*
Chinook se remit a marcher, un sourire gener toujours accrocher a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:51

Maya le sentit terriblement gêné...mais elle ne voulait pas répondre...elle ne pouvait pas répondre....c'était trop dur...

Elle continua donc sa marche en silence...

"Et toi ?" ironisa-t'elle une certaine lueur dans le regard...Pour une fois que c'est elle qui mettait mal a l'aise en premier, elle n'allait pas lâcher prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:00

*Tu as poser la question, a toi de repondre!*
"Non. Je... j'ai deja proposer a une femelle de mon clan mais... elle ne m'a jamais plus regarder. "
Il marqua une pause puis reprit amerement:
"Elle etait bete. Incroyablement belle mais trop bete."
Il baissa a nuveau la tete puis dit a Maya.
"Je me suis isoler au dernier endroit ou nos nous somees avant que je ne parte pour la ville. C'est drole mais j'ai crus un instant que j'avais changer. Mais ce n'etait que dans ma tete. Je suis rester le meme, tout juste bon a se faire refouler. Que ce soit par le chef du clan aussi bien que par les femelles."
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:06

Sur ce coup là Maya ne savait vraiment plus quoi répondre....

Elle était un tout petit peu vexée qu'il lui réponde aussi sèchement mais elle ne lui en voulu pas le moins du monde.

cependant elle essaya de relancer la converstion...

"Je ne sais pas qui était cette chienn mais elle ne devait pas être très futée pour ne pas se rendre compte que tu es un chien épatant !"

Si ses poils d'argent n'avait pas été là, Chinook aurait surement pu voir que Maya rosissait légèrement...Elle s'en douta et fit un mouvement de tête pour éviter son regard...elle se souvint de sa plaie précédemment faite...le sang séché lui collait les poils...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:32

Entendant Maya emettre un petit cris lorsque sa blessure lui revint en tete, Chinook se tourna vers elle alors qu'elle retourna son regard vers lui. Le chien sauvage baissa automatiquement la tete, repensant a ce que la louve venait de dire. Il regardait le sable filait sous ces pattes. Il aurait voulus rester a marcher sur cette plage pour un bon moment, plus rien pour l'enpecher de penser tranquillement et la compagnie la plus agreable possible.
Il repensa a ce que lui avait dit aloka le jour ou il avait raconter son histoire: 'Arrete de jouer les mal aimer!'
Le loup noir avait surment raison mais Chinook se sentait encore insultait par cette replique ce qui fit naitre une envie malsaine qui se concretisa a ce moment la par une question simple:
"Au fait, tu ne nous as jamais dit pourquoi tu etait seule?"
*J'ai vraiment un don pour trouver les sujets qui fachent!*
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:42

Tout en marchant, Maya écourta Chinook.
C'est alors que toutes ses pensées passées lui revinrent en mémoire...

"Je.....je ne sais pas plus si j'en ai déjà parlé....mais j'y pense souvent...commença t'elle.

"J'avais une meute....mais.....à c...à cause de mon statut...je ...on ne m'aimait jamais pour moi même....les louves étaient jalouses de moi et les mâles me draguaient à longueur de journée juste parce que j'étais une louve d'argent........"une trace de sanglots pouvaient être ressentis dans ses paroles...elles s'arrêta donc là....ne pouvant plus parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:49

Encore une fois, les deux voix a l'interieur de Chinook reprirent:
*Tu as eu tort de lui demander ca. Tu lui as fait de la peine!*
*Il fallait que je lui demande. Laisse moi tranquille!*
"Je suis desoler de t'avoir demander ca. C'etait egoiste de ma part. "
Il attendit une seconde puis reprit, plus enjouer :
"Moi je trouve ton pelage tres pratique: j'ai peur du noir."
*Ca faisait longtemps que ton humour ridicule n'avait enbeter personne!*
Maya rit poliment mais sans plus, ce qui n'echappa pas a Chinook. Cependant, ils continuerent leurs route et retrouverent les autres assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:59

Naok se reveilla au retours des autres et alla a leurs rencontre saprocha de chinook "merci mon ami jaurai brulez vif sans toi "apres ses parole sincere naok lui eternua dessus a deux reprise,gené "desoler cest a cause de tout ce temps passé dans l'eau"il sapretais a reéternué mais tourna la tete du movais coter et eternua cette fois sur maya. lui fit un sourire ridicule et sexcusa et seloigna vite des deux pour se refugier derriere des rochers.Ses compagnon ne le voyais plus mais lentendais eternuer de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:29

Rox se réveilla peut après Naok, il alla vers la mer et regarda l'horizon en pensant à son ancienne vie
*Ils me manque ...*
Il s'allongeas et pensa a ses amis
*Ils ne me reste plus qu'eux, je les guiderait et je ferait tout pour qu'ils arrivent a destination*
Il s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:39

Chinook, voyant tout le monde reveiller, comenca par dire:
"Bon, il faudrait bouger car le village des humains est a a peine deux kilometre au nord-est. On devrait commencer par partir vers le nord. Tout le monde est d'accord?"
Personne ne repondit. Le chien sauvage pensa:
*Ca doit vouloir dire oui*
"Bon alors on y va?"
Maya fut la premiere a se mettre en mouvement silencieuseument. Tres vite, ils retrouverent la foret completement brulee. Un silece de mort y regnait et les quatre compagnon ne firent rien pour le briser tout au long du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:09

sur tout le trajet quils avait parcourus il navait que desolation et lodeur de chaire bruler agraissais leur nez.Naok regardais le paysage devaster "Ils ont mis le paquet pour nous avoir on a du tuer quelqun dimportant pour quils nous suive a la trace"Naok sarreta devant un corps carboniser imposible a identifer de quelle animal il pouvais sagir*Ces humains nont vraiment aucun sense*poussa un soupir et continua la marche dans ce decor sinistre avec espoire que maggy et aloka sans soit tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:17

Le petit groupe marcha toute la journee. Personne ne parla, les nausee leurs suggerants que si ils ouvraient la bouche, il en sortirait autre chose que des paroles. Enfin, au crepuscule, ils trouverent le lac. ils se refraichirent et burent tout leurs content. Une fois rassasier, ils parcoururent un petit bout de chemin pour contourner la grande etendue d'eau douce mais ils furent stopper par la nuit. Cependant, ils trouverent un petit monticule de terre. Chinook y monta tout de suite et fut tres vite rattrpper par naok. Ce qu'ils virent etait horrible:
Presque toute la foret avait bruler et seul a l'horizons, vers le village celtique, pointait encore des taches verte. Ils redescendirent et retrouverent Rox et Maya. Le silence etait toujours aussi insistant. Pour le briser, Chinook dit:
"J'espere que la foret repoussera."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:05

"Surement si les verticaux lui laisse le temps"Naok regarda les montagnes du nord et un frison lui parcourus lechine,dos a chinook soupira et lui demanda "Croit tu que les reve montre lavenir qui ne peut etre changer"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:07

Chinook fut tres embeter par la question. Il essaya de trouver quelque chose mais finis par repondre:
"Je ne sait pas. Je crois plutot que ce ne sont que des suggestions ou des evenements possibles. Je ne sait pas si ils sont soit possibles, soit inevitables."
Le chien sauvage marqua une pause puis reprit:
"Pourquoi? Quelque chose dont tu veut parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:22

"Non cest rien juste que ces dernier temps je fait des reve etrange et toujours similaire"soupire se tourna pour regarder chinook puis les montagnes "Ses sans doute le stresse de retourner la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:27

"Peut etre. Tu ne m'a jamais dit pourquoi tu avait peur d'y retourner. Je veut dire tu ne crains rien et de plus nous sommes avec toi. Que peut il t'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:05

"L'inconnue me fait peur je crois je sais pas du tout se quil y a la bas meme si jy ai vecue ses drole comme lendroit me parait etranger , mais on va faire quois dans cette region ya rien na voir" silence "toi tu te senrirais commant si tu retournerai dans le dessert"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:11

Naok venait de toucher un point sensible. C'est vrai que Chinook lui redoutait de retourner dans desert. Il eut une certaine repugnance a repondre a Naok:
"Je sait que tu ne souhaite pas y retourner mais Aloka se dirigeait dans cette direction. Et si nous voulons le rejoindre, il fait essayer de le suivre."
Il marqua une pause puis reprit d'une voix lointaine, observant l'horizon sur le lac.
"Mais tu n'est pas obliger de venir. On va continuer a longer le lac jusqu'a la riviere des montagnes. On devrait avoir retrouver Aloka avant mais si ce n'est pas le cas, nous allons continuer dans les montagne puis apres sur la banquise. Tu ne veut pas venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau seul Empty
MessageSujet: Re: A nouveau seul   A nouveau seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau perso : Ravage
» Nouveau depart, ancienne quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: plage et falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser