Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le départ, terres de mes ancêtres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le départ, terres de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Le départ, terres de mes ancêtres.   Le départ, terres de mes ancêtres. Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:30

*Assis au bord de la crique a contempler La Mer Celtique... C'est toujours les même images que je revoit... Du sang, des cris, des hurlements, et ces loups qui me suivent... Qui étais-je, où allais-je? Et pourquoi me suivaient-ils tous? Le vent souffle sur mon visage, il fait parti de la nature, je fais parti de lui, Le Vent Celte. Un coup on me voit, un coup on ne me voit pas... Mais moi je vois le monde qui s'obscurssit, sans voir qui je suis... Pourtant je dois partir, chercher ces montagnes qui m'appellent... Poussé par le vent...* C'est ainsi que L'Aloka, l'esprit, prit la route, pour agir, car il le devait, mais sur quoi, nul ne le savait. C'est ainsi qu'il se leva, en route pour quitter ces terres; * les terres de mes ancêtres*...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Le départ, terres de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Le départ, terres de mes ancêtres.   Le départ, terres de mes ancêtres. Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:42

Il y a de bien beaux mots là dedans! thumright shakng2 compress Mr. Green Mr.Red (ya-t-il d'autres smyleys a mettre? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ, terres de mes ancêtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terres anciennes ??
» Nouveau depart, ancienne quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le village celte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser