Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attérit, Zephyra sur son dos.

Aller en bas 
+3
Wolf.250
Zéphyra
Black Sabbath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

Attérit, Zephyra sur son dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attérit, Zephyra sur son dos.   Attérit, Zephyra sur son dos. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:52

Apres plusieur jour de marche ,Elle apercus le grand loup noir a l'horizon .Elle courru malgres le fait que ses pattes lui fesai mal ,elle n'alait en aucun cas se plaindre .Elle rattrapa Aloka et continua de marcher ,elle n'avait aucunne idée dou était ces amis ,mais il falait mieu ne pas trainer en chemin
''Je ne l'ai pas trouvé ..''
*Mais pour l'instant je doit l'aider ..*
Elle huma lair cherchant la piste de ceu quelle n'avait vu qu'une seul et unique foi .
''Ou allons nous a présent ?...''
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Attérit, Zephyra sur son dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attérit, Zephyra sur son dos.   Attérit, Zephyra sur son dos. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:48

Aloka réfléchit un instant. Il lui était étrange d'avoir à ses côtés la louve. Pourquoi avait-il besoin de son aide...?
" Vers le Sud apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

Attérit, Zephyra sur son dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attérit, Zephyra sur son dos.   Attérit, Zephyra sur son dos. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:36

Zéphyra aquiesca d'un signe de tete et suivit le loup noir .Peut etre était ce la son destin de le suivre ? Lavenir en desciderait ,zéphyra en savait quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Attérit, Zephyra sur son dos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attérit, Zephyra sur son dos.   Attérit, Zephyra sur son dos. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attérit, Zephyra sur son dos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: Lumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser