Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la terre

Aller en bas 
+2
Pauluche
Nivia.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre   la terre - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:03

"Tu connais Aloka ,il finira bien par nous retrouver il nous retrouve toujours de plus tinquiete pas pour eu mais pour nous a chaque fois que je les regarde je vois Nivia en triple" Naok soupira "je commence a trouvé que ca pese lourd pour avoir eu une nuit de bonheur" en regardant en direction des trois louves
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre   la terre - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:11

Chinook etouffa un eclat de rire, la pression des quelques minutes passes se relachant. Puis il refixa son attention sur Aloka, Maa et Rox qui se trouvaient toujours perdus. Ou peut etre que c'etaient eux etant perdus. Chinook ne savait plus quoi faire a part attendre les autres. Il s'assit pres d'un gros rocher et naok le rejoignit et s'assit en face de lui. Il y eut un cours silence puis le chien sauvage demanda:
"Tu ne connaitrais pas un moyen de les retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre   la terre - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:33

Saki sentait en elle tout un sentiment démoniaque, puis elle alla voir Chinook :

" Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait !!! Sincerement désolé ... "
Une larme tomba de son pelage, puis deux. Elle regarda chinook dans les yeux, en regardant ces blessures, et ensuite, les siennes.
Elle ajouta :

" Je tente ma chance, on se sait jamais, je pardonne tu ?? Je pense que tu ne voudrat pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre   la terre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:19

Chinook detourna son regard avec colere lorsque l'hybride vint lui parler mais lorsqu'il sentit qu'elle pleurait, son cote tendre repris le dessus. Il se retourna vers elle et dit gentiment, la coupant dans ses excuses:
"J'etait un peu sur les nerfs aussi et Nivia n'a rien arranger."
Il soupira et ajouta:
"Je te pardonne."
Un peu gener, il detourna les yeux pour ne pas voir la reaction de la femelle et replanta son regard dans celui de Naok pour lui demander d'un ton bourru:
"On les attends alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre   la terre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:34

Naok regardait la femelle lorsquil vit Chinook le regarder et lui parlé.Ces paroles retournere sans cesse dans sa tete il devait prendre une decision *soupire ou tu est Aloka,ces toi qui sais quelle est notre prochaine étape* "A-ton d'autre choix celon toi ,ces Aloka qui nous a toujours dit ou aller, meme si il le renie ses lui le chef de cette meute dumoins cest lui qui en a les competences.Mes les verticaux doivent toujours chercher a se venger alors faudrait bouger ,changer dendroit ont ces déja trop attardé ici.Ils nous faudrait un endroit sécuritaire ce qui n'existe plus vraiment avec ces verticaux." Moment de silence. Naok se retourna rapidement vers Chinook et regarda celui-ci"A moins que tu nous mene dans le désert , tres peu de verticaux sont dans ces territoires et ils ne penseront pas que des loups du nord vont si planquer."
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre   la terre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:03

Chinook deglutit en entedant cette proposition mais se dit qu'il n'y avait rien d'autre a faire. Il aquiesca puis repondit a Naok:
"Tu as raison. Et si nous restons ici, on va encore se battre. Il faut partir et esperer que les autres nous retrouverons."
Chinook commencea a partir vers les montagnes qui n'etaient plus qu'une crete au-dessus de l'horizon mais en passant a cote de Saki, il ajouta:
"Tu peut nous accompagner si tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre   la terre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:13

Saki réfléchit et tourna la tete vers ses 3 amies et prononca :
" Je partirais qu'avec Mira et Nivia ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre   la terre - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:28

La louve s'avanca d'avantage et s'appercut que quelques loups allaient et venaient. Mais,quand il n'en restait plus que quelques uns,elle s'approcha,le ventre frôlant l'herbe enchantée. Soudain,une louve inconnue tourna brusquement la tête en sa dirrection. Elle en déduit qu'elle s'était fait remarquée.Elle entendit des pas venir et ferma les yeux.
*Ca y est! Je suis finie! Autant en profiter tout de suite!*
Puis,elle bondit sur l'attaquante,fit quelques pirouettes parmis les fleurs et ouvrit grand la gueule pour mordre férocement l'épaule de l'ennemie.
La seconde pile avant la grande souffrance,elle ouvrit un peut les yeux pour voir la petite figure apeurée de son ennemi.Étonnée,elle appercut une louve qui parraissait tout a fait innofensive:sous le choc,elle avait les yeux ronds comme des billes. Maggy se releva et rétorqua:
"Oh! Je suis désolée!Je...je peut être assez perdue depuis que je erre,maintenant depuis des lunes et des lunes! Je me nomme Maggy. Pendant mon "aventure",j'ai perdue plusieurs compagnons dont Chinook,Naok,Maya,Aloka,Rox et d'après mes souvenirs,il doit encore y avoir un ou deux de mes camarades que je n,ai pas cité.....
Revenir en haut Aller en bas
Nivia.
Loup
Nivia.


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre   la terre - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:29

Nivia s'approcha de chinook et saki et leur dit:
" Chinook.. je suis désolé... je ne c'st pas ce qui ma pris... tu est la seul personne qui me comprend... je regrette."
Une larme tomba, une larme brulante ce fu la premère fois qu'elle pleurais dans sa vie.
Puis elle repris
" Tu peus me pardonner?"
Quand elle u finie ces mots elle poussa un hurlement qui criai la tristesse, le désespoire, un hurlement qui déchirait la nuit elle pensai qui chinook n'allait pal lui pardonner!
Elle prolonga son hurlement, il s'intensifia de plus en plus, résonnant dans la nuit noir. Chinnok n'allait pas lui pardonner.....
Alors elle s'enfuit au loin et arrivant sur la colline
er prononca dans une voix étouffait par les sanglot
" Adieu.... mes amis....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre   la terre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la terre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: Lumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser