Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

le départ Empty
MessageSujet: le départ   le départ Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:18

kinou venait de partire de chez lui, cela faisait un bon mois qu'il marchait, il était fatigué et avait faim.Cert il mangeait mais c'était de ou trois petites sourise et quand a boire.... c'était pire! Et la un élan passa devant lui!

" bon c'est mainteant ou jamais!!!"

kinou le ratrappais petit a petit, mais il savait que meute entier aura du mal alors un pauvre loup afamé et blessé.... encors moin!!!

" bon je vais le tuer petit a petit"
kinou avait confiance en sa force visique( grace a sa marque qu'il portait) mais aussi a sa rapidité.il réussi enfin a se mettre a coté de lui.il leva la patte( ce qui était difficile piusq'il courait a le donna un énorme coup! l'élan devai être vieu puiske il mourut de premier coup!!

le festin commenca...!
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

le départ Empty
MessageSujet: Re: le départ   le départ Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:37

kinou avait le ventre plein et la chance était avec lui car un peu plus lion il rouve de l'eau bonne et fraiche!

"J'ai SUPER bien mangé!!!!! En route je dois continuer mon voyage!"

il marcha pendant plusieur heurs, il n'était pas fatigué quand soudain PATATRA!!!!!!!!!!!!!!!!! Il roula, roula et roula et atteri.... dans un grand fossé!!!

" mince moi qui allait bien!!!!" se plainiét-il!"
" bon bin maintenant je doir TOUT remonter!!! la barbe"!

et le voila qu'il montait et évidamment les blessure ne lui facilité pas la tache!!!!

" A me voici en haut"

Mais une surprise l'attendais, un OURS!!

" En non!!! J'ai une merveilleuse chance!!! je dois me battre maintenant manquais plus que ca! Voila c'est parfais ! je marche un mois sans boi...

Mais l'ours interropni son discour par un TRES gros coup de patte aukel il ne fis pas attention et se retrouva projeté contre un arbre!

l'ours se pe,cha le pris par une patte et l'envoya contre un rocher!

" A non mon ptit gars sa ne va pas sa passait comme sa!OK!"

il sa passa alors une chose d'étrange la marque qu'il portait le brula la peau mais il s'apercu que quand se fénomène se produisait il devenai plus puissant! il retrouva ses force pour combatre cette ours!

" Ha ha jte l'avis bien dis, que sa n'allait pas se passer de la facon dont tu l'aurais penser: Même pas du tous!!

Kinou bondit sur lui et lui planta ses croc piontut( la marque les avait fais grandirs) dans on museaux. L'ours hurla et le projeta contre a arbre, mais notre loup se releva esquqa quelqque coup bondit sur l'ours le mordi cruellement sur le ventre lui lacéra la figure l'ours n'en pouvent plus parti sans demandait son reste

" Et voila ce n'est pas lus difficle que sa!!"
*quel gos menteur je suis si c'est difficile! mais j'ai appris au mion une chose que ma marque me faisait mal maus au moin elle me rend BEAUCOUP plus puissant! Avec de l'entrainement je devrai me rendre plus puissant sans me faire mal!*

" Bon je suis bléssé mais j'ai entendu qu'une terre s'apelait Lumina, une lune y est vénérais est qu'une louve d'argent se trouve la ba! je voudrait la rencontré on serait peut être amis!Et quen plus des fleurs peuvent guérire des blessures!"

" Direction LUMINA!! Allez en route!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau depart, ancienne quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser