Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Ou sommes nous?"

Aller en bas 
+5
Ali-wolf
Apache
Buck
Saki
Pauluche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:42

Chinook se sentit tres mal. Il se tut lui aussi, les yeux rives sur le sol a ses pieds. Ils passerent un petit bout de temps aiinsi, a marcher en silence, ne prenant meme plus garde a leurs direction. Cependant, ils arriverent tout a coup sur un ruisseau. Il releverent les yeux et apres un instant, Chinook dit :
"Au fait, je ne sait pas chasser."
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:12

Nuit regarda le nouveau. Elle ne l'apréciat pas du tout. Idem pour Apache. Il alla vers Naok qui lui avait promis de faire la chasse aux hmains... Et lui dit de facon à que personne l'entende à part Naok. ( et personne la entendu à part Naok ) " Bon on y va; voir si il y a des hommes ou tu preferes il y allait avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:49

( Avant toute chose, j'ai loupé une très GROSSE partie de l'aventure pour raisons personnelles, rien de bien grave mais bon... Donc si je suis hors-sujet faiters comme si ce message n'existait pas, et puis voilà... Embarassed )

Tant de jours, tant d'heures...
Aloka avait marché depuis Lumina sans pause, poussant Zéphira à continuer. Même les rares moments de sommeils qu'il lui accordait, lui cherchait. Il avait perdu ses amis à Lumina, la vallée de la Lune...
Mais maintenant il les avaient retrouvé, il voyait Chinook. Mais il était tellement épuisé.
Il sentit des inconnus, d'autres loups. Notament un jeune loup gris. Celui-ci le stupéfia.* quelque chose...*
Il ignorait si ses amis enfin retrouvés l'avaient vu. Peu importait, il continuait à avancer vers Chinook. Titubant, haletant, exténué...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:34

Luinwë se pétrifia. Il venait d'apercevoir une forme noire. Il s'approcha doucement et vis un loup couleur ténèbres.
*Pas bon à manger ça*
Le loup semblait dans un état pitoyable. Mais au-delà des apparences, il ressentait au fond de lui un respect immense pour ce loup.
*Quelque chose...*
"Il faut l'aider !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:13

Zéphyra arriva quelque minute apres ,les yeux mi clos par la fatigue ,la langue pendante .Elle releva la tete et regarda les loups de ses yeux vitreu .Elle reconnu Chinnok dont Aloka lui avait si rarement parlé ,mais ne se souvenait pas dun quelquonc loup gris ..Elle ne trouva pas la force de japper quoi que ce soit et se coucha sur les sol ,ses pattes endoloris la fesait souffrir ,jamais encore elle n'avait autant marché .
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:46

Chinook ne vit pas tout de suite les loup. Et des qu'Aloka apparut, il resta sur place. La surprise fut tellement grande qu'il resta figer meme quand Luinwë courut l'aider. Puis Zephyra arriva et s'ecroula. Chinook n'avait toujours pas bouger. Luniwe s'inquietait de l'etat d'Aloka et donc Chinook marcha jusqu'a a Zephyra, s'arreta juste devant elle et en se baissant un peu, il demanda :
"Tu peut marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:38

Naok avait quitté la cabane et avait fait une ronde dans les alentours de la cabane et repera lodeur dun ami ,il suiva lodeur et retrouva Chinook Aloka Zephyra et un nouveaux quil ne connaisait pas.Il saprocha de Chinook qui etais plus pres de lui et lui demanda sil avait dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:50

Zéphyra secoua la tete et regarda Chinook ..''Ben ..si il le faut vraiment ...''
Elle regarda autour d'elle et vit qu'Aloka tenait encore debout ,puis son regard se posa sur le jeune loup gris .Elle haletant encore et il lui faudrait plusieur jours pour totalement recupéré ..
Elle se demaidait encore comment elle avait fait pour marcher autant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:36

Chinook attendit tranquillement Zephyra se relevant difficilement puis marcha a cote d'elle doucement, a petit pas. Tout a coup, Naok sortit des buissons devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:08

Naok alla voyant que Chinook aidait Zephyra lui il alla soutenir Aloka qui etais chancelant "Jai patrouillé les alentours et il ny a pas de verticaux sur une bonne distance ,nous sommes a labri a la cabane on devraitles y conduire tu crois pas" dit Naok en regardant Chinook.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:04

Chinook repondit vaguement:
"Je crois que les humains ne chassent qu'au printemps. Ca nous laisse de la marge."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:51

Aloka voulut protester. Mais les forces lui manquant, seul un faible grognemant sorti:
" Leur puanteur reste quand même..."
De toute façon il n'avait pas la force de lutter. Il serait obligé de se laissé faire.

( Louby-> Laughing J'adore ton "pas mangé"
Zéph'-> Quel tortionnaire ce Aloka Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:33

(Mdr Laughing )

Zéphyra se relava ,aidez de Chinook ,elle n'aimait pas vraiment etre aidé ..Sa moutrait sa faiblesse ,mais de tout de facon elle n'aait pour l'instant aps le choix ..Elle se souvint des rare foi ou elle avait sentit l'odeur des verticaux ,cette odeur l'avait a jamsi marqué et repugné ..Mais si il le fallit ,elle passerait quelque jours dans une de leur ''habitation '' abandonné pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:34

Luinwë accompagna Chinook et les autres loups.
Il soutenait le loup noir comme il le pouvait, mais, le poids du loup s'ajoutant à sa faim, il trébucha de nombreuses fois avant d'arriver à la cabane.
"Tu n'aimes peut-être pas les verticaux et leurs habitation, Bleiz Du, mais il n'y a pas d'autre endroit où aller"
Sous le choc, Luinwë avait appelé le loup noir dans sa langue, mais il y fit à peine attention.
Il jeta un coup d'oeil derrière lui et vit le grand loup noir bardé de cicatrices. Il ne put s'empêcher de tressaillir en pensant à ce qu'il avait enduré.
*Tenir jusqu'à la cabane... Il le faut...*
Luinwë suivait son instinct, et celui-ci lui disait qu'il fallait aider les deux loups près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:19

Chinook marcher a la droite de Zephyra plus qu'il ne l'aidait pour eviter de froisser sa fierte de louve et a sa propre droite, allait Naok. Immediatement devant eux, Aloka marchait pesament. Tout a coup, Chinook lanca sans meme y reflechir:
"ou etait tu passe, Aloka?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:16

Aloka soupira, si lui ne demandait jamais de compte, ce n'était pas pour autant que les autres n'y avait pas le droit. Il n'avaiot aucune raison de se justifier, depuis quand?
Mais là c'était différent, ses deux amis d'antant avait le droit de savoir.
" La dragone... Tu t'en souviens..."
Il marqua un temps.
" Vous avez commencer à partir, alors je suis aller cherché la jeune louve qu'on avait rencontré peu avant, à notre retour, plus de loups, plus de dragone..."
Il fixa tour à tour Naok et Chinook. Puis son regard se posa sur Luinwë.
Zéphira avait preuve de bravour et de ténacité en le suivant et en le croyant. Le jeune loup qui le supportait apprendra à en faire autant. Mais il n'avait pas tout révélé.
* Liberté... Sa seule parole...*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:38

Luinwë sentit le regard du loup noir. Il tressaillit. Ce loup le mettait mal à l'aise. Son odeur surtout
*Elle ressemble à celle que j'ai sentit tout à l'heure. Et à celle que j'ai sentit au village, il y a quelques jours. Mais je ne peux en être sûr, elle remontait à si longtemps...*
Sans réfléchir, il tourna la tête vers le loup (Aloka ?) et soutint son regard.
*Mais c'est pas vrai, je suis dingue ! Je le provoque directement en combat là ! *
Les larmes lui vinrent aux yeux, il était très gêné, mais il ne détourna pas la tête.
*Esprit, s'il te plait, relâche-moi... Laisse-moi aller... *
D'un coup, il reprit contrôle de lui-même. L'esprit l'avait quitté. Il tourna brusquemement son regard. Puis il se rendit compte qu'il était en sueur.
La tête lui tournait, il comprit, trop tard, que la joute mentale avec l'esprit lui avait consumé ses dernières forces.
*Tenir... Je dois tenir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:45

Apache fit signe à Nuit de sortir un moment avec lui à l'écart de tout les autres...
" Nuit, j'en ai marre de tous les autres qui sont arrivés, jai meme l'impression que Chinook et Naok nous ignore ! Meme tout les autres ! Je voudrais partir pour retrouver celle que jaime ! " Nuit regarda son frere avant de lui répondre :
" Jai remarquer aussi tout ce monde ! Donc cette louve n'était pas..."
Apache rigolat.
" Tu es amoureuse de Aki !? "
" Oui ! Je voudrais aussi le retrouver ! Je vais aller dire deux mos à Chinook.... "
Nuit s'en alla vers Chinook et lui fit signe de venir seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:39

Tobiaz sentit une immense vague de haine dans son coeur. Voila, il y avait bien quelque heures il croyait avoir trouvé de la famille, maintenant.
Mais non il faut toujours que des loups s'incruste. Il ferma les yeux, repansa a tous qui l'avait rejeté. Même son père et son frère sont partient.

Il commenca a marché, sa tête tournait, il n'avait pas mangé depuis 7 jours.

Soudain un bruit terrifiant retentit dérrière son dos, il se tourna vivement.

* A ya juste un orage! sa va?*

Un autre coup retentit, maintenant il pleuvait des corde il s'abrita et repansa a ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:22

Nuit commenca parole sous les yeux négatifs de Apache.
" Chinook ! Apache et moi; nous voulons partir ! Pour toi c'est simple l'arrivée de tout ces loups, tu les connais ! Mais pour nous, et ce loup brun; je croit que ce n'est pas si simple ! "
Apache eu un sourire. Nuit s'en alla à coté de son frere mais, elle n'était pas dos à Chinook. Toujour le regard ferme, Nuit regarda toujour Chinook qui sembler avoir l'air de ne rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:25

Chinook regarda Nuit sans comprendre. Il sentait qu'elle ne pourrait pas en parler devant tout ce monde mais il demanda quand meme:
"Pourquoi voulez vous partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:27

Apache rigolat et dit à sa soeur : " Tu vois ! Il a rien piger ! "
Nuit regarda son frere comme un débile mentale et se re dirigea vers Chinook.
" Je veux retrouver mon bonheur... " dit-elle. Apache arreta de rigolait et regarda la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:29

Toujour aussi perdu, Chinook vit que tous les autres avaient continuer a marcher. Le chien ne pouvait plus compter sur Naok pour l'aider. Il replaca son regard dans celui de Nuit et demanda :
"Donc vous partez?"
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:31

Nuit tourna la tete vers Apache et la retourna vers Chinook...
" Surment ! "
Apache descendit de la petite bosse ou il était installé, la pluie frappait de plus en plus, Apache se placa aux cotés de sa soeur.
" Si nous partons, on se reverra peut-etre ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:34

Chinook se sentit decus de les voir partir ainsi mais il repondit quand meme:
"Peut etre."
Il allait reprendre son chemin pour aller rejoindre les autres a la cabane mais avant, il demanda:
"Pourquoi partez vous a propos?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ou sommes nous?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ou sommes nous?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser