Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Ou sommes nous?"

Aller en bas 
+5
Ali-wolf
Apache
Buck
Saki
Pauluche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:37

Apache rigolat et laissa expliquer sa soeurette. Qui rigolait aussi ! Laughing
" Nous cherchons notre bonheur ! Nous aimons etre dans une meute mais je n'appelle pas ca une vrai meute ici ! Regarde tout le monde est à l'écart " En disant cette parole elle désigna Tobiaz et Saki..
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:02

Luinwë avait entendu la conversation entre Chinook, Apache et Nuit. Au début, il n'y fit pas attention, puis il comprit, ou crut comprendre, que les loups les accusaient indirectement, lui, Aloka et Zéphyra, d'être la cause de leurs problèmes.
Il réprima une bouffée de colère et, sans s'arrêter, cria aux loups
"Dans une meute, on ne peut pas toujours s'occuper de tout le monde.
Il faut d'abord apprendre à s'occuper de soi-même. Il n'y aura toujours quelqu'un pour s'occuper de vous."
Puis il tourna le dos et continua sa route sans jeter un regard de plus aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:27

" Tien il mintèresse ce loup" Dit tobiaz en le regardant partir, la tête haute.
" Je croi que je vais faire un bout de chmein avec lui"

Et il s'élanca,tourna a gauche et s'arrêtat coupant ainsi le passage de luinwe et parla :

" Dir moi aussi je suis seul, je peux venir avrec toi? On ferait un bout de chmin ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:41

Luinwë se tourna vers Tobiaz, étonné.
"Si tu souhaites partir, chien-loup, nos routes ne sont pas les mêmes. Je ne suis pas seul. Je reste ici, pour aider ceux qui en ont besoin."
Il fixa le chien-loup d'un regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:38

Tobiaz ferma les yeux et repansa au paroles

* chien, loup; chien-loup*

Ses yeux se rouvrire brusquement, ce loup l'avait traité de chien-loup, même si il en été un,tobiaz détestait qu'on le lui rappelle. Mais curieusement il ne resentit pas une envi foudroyant de frapper ce loup. Car il avait prononcé de paroles d'une telle vérité et d'une telle sagesse qu'il fut bouche-bée et dit:

" Ok, mais tu minterresse, je crois que rester avec toi me sera bénéfique.Et cela m'aiderai a garder le controle de moi- même et, par ailleur découvrire qesque je suis vraiment: loup ou chien....."
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:45

Saki n'avait jamais été si entourée mais elle suivait le groupe de loup, nouveau ou ceux qu'elle conaissait déja. Elle était heurese, peut etre cette meute était elle sa défénitive ? Elle alla aux cotés de Chinook et lui demanda : " C'est aux " les autres ", ils sont formidables ! " Saki découvrait de nouvelles choses avec ces nouveaux venus. Elle aimait explorer le monde, plus qu'autrefois. Elle vivait ! Il y en avait plus curieux que d'autres. Elle remarqua qu'elle n'était pas seule, à peut etre, etre rejetté de sa meute pour une histoire de signe et de différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:19

Aloka avait suivit en silence les échanges. Il avait choisit de ne pas juger. Ceux qui partaient, qu'ils partent; ceux qu'ils restent, tant mieux.
Il avait aussi apprécié la réaction du jeune loup, il irait loin. Même s'il avait beaucoup apprendre, il sentait sa volonté et sa détermination.
* Les celtes*
Il s'allongea près de Zéphira.

( Euh, dites en ce moment je suis un peu débordée, si Louby ou Croco pouvait s'occuper d'Aloka jusqu'à Dimanche ou Lundi qui arrive ça m'aiderait. Merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:24

" Qoike que tu dise je reste avec toi!"

( heu wolf-250, aloka a apprécié le comprotment de ki??)
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:32

(Wolf veut dire qu'il faut s'occuper d'Aloka)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:22

(Heu ,on est dans la cabane la ? Roh zut ! Laughing je pige plus rien
-comme dab saleme..
-Gnagnagna ...)

Zéphyra soupira longuement et s'etendit sur le sol .Elle etira longuement ses pattes ,ergardant ses griffes courte et usé a force d'avoir marché .Elle bailla et posa la tete sur le sol ,suivant la discution des autres,sans rien dir .
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:10

*Chien, Loup, Chien-Loup... Est-ce si important d'appartenir à telle ou telle race ? Ou de n'appartenir à aucune ?*
Luinwë se tourna vers le loup noir et la louve sombre
*Ils sont épuisés. On dirait qu'ils... Peut-être n'aiment-ils pas les questions, mais c'est étrange...*
"Bleiz Du, Bleizez Teñval... Quel but peut pousser deux loups à ne jamais s'arrêter tant qu'ils ne l'ont pas atteint ?
Peut-être ne voulez-vous pas répondre maintenant : vous êtez faibles et épuisés. Peut-être ne voulez-vous pas y répondre du tout, je comprendrais ; moi non plus je n'aime pas que l'on me pose des questions.
Je ne sais pas qui vous êtes ; peut-être même l'ignorez-vous vous même.
Je ne connais pas votre but ; peut-être même l'ignorez-vous vous même.
Mais deux loups qui ne s'arrêtent jamais, cela intriguerait n'importe qui, non ?"
*Peut-être ont-ils besoin de soins... Certainement de nourriture... S'ils ne disent rien, je m'en irais chasser*

(Wolf = heuuu, je ne connais pas très bien le caractère d'Aloka... Si Croco ne peut pas, j'essaierais, mais bon, on a un caractère assez différent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:51

Tobiaz cria a luinwe

" J'atend toujours!"

et, comme si tobiaz avait lu dans les pensées de luinwe il poursuivi

" Oui. etre d'une race présise est vraiment important pour moi je ne suppote pas et, je ne suporterai jamais d'être un hybride"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:50

(C'est bon, je reprend aloka Laughing )
Aloka avait écouté les questions de Luinwë en silence, sans mots dire. Le loup noir ne posait jamais de questions sur les autres, n sur ce qui les poussaient à avancer. Ca ne le regardait pas.
" Il faut apprendre à vivre et à apprécier autruits pour leurs êtres et leurs choix, pas pour ce qu'ils ont fait."
Il était satisfait aussi que le chien-loup reste parmis eux.
" Peu importe ce que nous sommes."
Puis il retourna son regard vers le loup celte.
" Et non, je ne sais pas qui je suis."
* Et c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:14

Luin sourit. Cela lui suffisait et, à vrai dire, le seul fait qu'Aloka lui ait répondu lui suffisait.
"Peu importe. Inutile de savoir la cause quand on sait le résultat, bon ou mauvais. Le résultat présent est que vous êtes épuisés. Je m'en vais, alors, chercher de quoi manger pour vous et les autres."
Il se tourna vers le chien-loup
"Peut-être est-ce important pour toi d'être d'un race ou d'une autre. Moi, personellement, que tu sois chien ou loup m'est égal. On ne juge pas les gens selon la race à laquelle ils appartiennent.
Veux-tu venir avec moi ? Chasser est plus facile lorsque nous sommes plusieurs, et on n'a pas besoin d'être de telle ou telle race pour pouvoir attraper des souris ou de lapins."
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:09

Zéphyra avait fini par s'endormir et n'avait pas entendu la question de Luin' ni rien d'autre ,tout ce qui comptait mintenan ,c'était l'apel du sommeil ..
Ele dormait telement profondement qu'elle ne réva de rien ,meme pas de son passé ni de rien d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:08

Tobiaz se retourna vers luin et lui répondit:

" Ok si tu veut, mais attend moi quelque seconde."

le chien-loup se retourna vers Aloka et lui dit:

" Merci de m'avoir accepté." Puis il se dirigea vers luin :

" Vien on va chasser"
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:42

Rana et Sadnou marcherent beaucoup avant d'arriver dans un bois perdu au beau milieu d'un coin du monde... Rana marcha derriere Sadnou qui lui était tres pensif depuis un certain temps. Rana s'arreta d'un coup.
" Quesquil y a ENCORE ? " rala Sadnou. " Ten a pas marre toi de marcher comme ca sans savoir ou tu vas ? " Sadnou réfléchit un moment. " On va trouver quelque choses, tu viens ou pas, mais moi, je continue. " déclara Sadnou. Le loup au yeux violet s'éloigna de la louve beige qui le regarder. Rana baissa les yeux et les ferma. Elle refléchit à son tour alla dans la meme direction que son compagnon mais plus lentement. * J'ai peut etre perdu une chance d'etre avec lui et de lui faire connaitre l'amour ! * pensa Rana. Sadnou lui marachait et tomba nez à nez avec Chinook. Sadnou lui sourit. " On se rencontre partout ! " lui dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:47

Chinook resta un moment interloque. Il etait sortit seul mais voila qu'il tombait sur un loup. Et pas celui qu'il cherchait. Il repondit tout de meme apres un moment:
"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:50

Sadnou vut tres bien que Chinook ne fut pas extremment flater de le voir. Rana arriva à la traine, Sadnou grimaca, Rana souriat à Chinook. " Salut ! " lui dit elle. Sadnou s'asseya et regarda Chinook pour dire que Rana est un peu chiante pour lui en ce moment. " Alors, tu es tout seul Chinook ? Ca m'étonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:53

Chinook fit la moue puis repondit:
"Oui. Les autres se reposent dans une habitation humaine abandonnee un peu plus loins."
Apres un instant, il repris:
"Et vous, que faite vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:57

" C'est une bonne question ! " fit Rana. Sadnou répondit completememnt différamment. " A vrai dire, nous sommes perdus ! " Sadnou se tut et fut surpris par une habitation humaine. * Jusqu'ou ira t-il ! * pensa Sadnou. Rana s'en alla et demanda à Chinook : " Ou est cette habitation ? " Sadnou fut surpris par la réaction de Rana, il alla à ses cotés. Leur conversation fut tres basse. " Sadnou : tu est toujour fermer sur toi, viens découvrir des choses! " dit Rana. " Sa se voit que toi, tu na jamais connu ce que jai vécu ! " Sadnou se retira et Rana soupirade défaite, coucha les oreilles et voulut pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:04

Le chien sauvage se retrouva seul avec Rana. La femelle parraissait sur le point de pleurer et toujours aussi pataud, Chinook ne savait quoi dire dans ses moments. Rana ecrasa une larme silencieuse. Chinook, gener, dit enfin :
"Ca va aller?"
La femelle ne bougea pas. De depit, demanda:
"Je peut faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:29

Rana sourit et cessa de pleurer.
" Sadnou est tres lugubre, mon but serait de le rendre moins ! Je n'y arrive pas, au contraire je fait tout l'inverse ! Pourrais tu m'aider et demander à tes amis de ne pas trop etre désagréble avec lui meme si il l'est avec eux ! " Rana inspira à fond et lui dit :
" Garde ce secret pour toi : j'aime Sadnou... "
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:37

Chinook se trouvait de plus en plus mal a l'aise. Plus rien de ce qu'il trouvait a dire ne convenait a la situation. Finalement, il parvint a repondre un maigre 'D'accord' a mi voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:40

Rana sourit de nouveau à Chinook et lui demanda :
" Ou sont les autres loups ? " Sadnou avait fait un ptit tour et attendat la réponse de Chinook lui aussi. Il s'approcha de Rana et s'arreta derriere elle à environ 1 m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ou sommes nous?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ou sommes nous?"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser