Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin libre....

Aller en bas 
+8
Loubatas
Buck
Wolf.250
Sadnou
clemi
Apache
Pauluche
Saki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:46

Saki mangea sa part de poisson et remercia Tobiaz. Elle n'avait pas envie que Tobiaz reparte.
Elle essayait de caché sa tristesse et y parvenue.
Elle ne savait que faire alors elle demanda simplement :

" On fait quoi.... ? "
Ayant le souvenir de Lumina et comme elle avait entendu que le groupe parlaient de Lumina elle demanda :

" Quelqun se souvient de Lumina ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:50

Chinook fut tres surpris. Lumina etait rester dans sa memoir comme une legende. Ils n'avaient rien trouver a par de l'herbe.
"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:58

Saki rigola sourdement au souvenir de cette aventure. Mais son sourire se transforma automatiquement en grimace quand elle repensa à Nivia.
Sa meilleure amie qu'elle perdait sans cesse, pareil que Tobiaz.

Alors elle répondit :
" Moi aussi, je me demande comment on y est arrivé !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:09

Chinook repondit simplement :
"Par la banquise. En tout cas, nous oui. Je ne sait pas comment vous y etes parvenus. Mais pour ce que c'etait... Une simple plaine herbeuse."
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:12

" Une plaine herbeuse avec des fleurs iconnues, la ou le jour ne se leve jamais !!! Je ne croit pas que sa sois si ordinaire que ca !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:18

Chinook repondit, cherchant bien dans sa memoire :
"He bien...Pour quelqu'un qui a passer toute sa jeunesse dans le desert, n'importe qu'elle fleure est inconnue. Quand a la nuit, on ne sait pas si il y fait jour parfois vut que nous ne savons pas combien de temps nous y sommes rester."
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:56

Tobiaz qui n'avait pas perdu une miette de la conversation dit:

" C'est quoi Lumina?" fit-il, éxtrèmement interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:36

" Lumina... C'est une terre étrange et elle doit etre inconnue par les humains.. On dit que c'est la terre de la lune. Le jour ne se leve jamais et des fleurs de lumiere y pousse ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:00

Luin écoutait attentivement
*Une terre inconnue des humains...*
Il se souvint du temps, si proche, et pourtant si lointain, où il errait seul...
Il ne pouvait dormir sans craindre pour sa vie
Il ne pouvait aller nulle part où il était en sécurité : là où il n'y avait pas de loups, des humains...

Les humains... qui détruisent tout...

"Est-ce vrai ? Existe-il encore un pays que les humains n'ont pas souillé ?" demanda-t-il aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:38

Naok detourna le regard de Lethys et se joignis a la conversation "Ya peu etre pas de verticaux mais ya pas plus de gibier non plus meme pas une souris alors a moins de devanir vegetarien"Naok sassit et regarda Tobiaz avant de lui faire un signe de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:13

(je vien squatter et desoler de mon retard )

Zéphyra aparut au loin ,elle avancait a une allure reguliere .
En apercevant le groupe ,elle prit le galop .
Elle arriva enfin a quelque mettre des autre et sassit .

''Désolé ..je me suis perdu ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:54

Saki répondit à Luin :
" Je croit que cette terre est encore inconnue par les hommes !! Il n'y en avait aucun, aucune odeur, et, aucune traces !! Je pense que seulment nous l'avons croisé !! J'aimerais y retourner... "

S'apercevant de l'arriver d'un nouveau loup, Saki se retourna avec un sourire.

" Salut !! Je suis Saki !! Connais tu Lumina ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:22

" Encore inconnue des hommes? Demanda Tobiaz, mais... mais... alors c'est TROP génial! Faut y aller!!!" Poursuivit-il!!

Sans réfléchir le chien-loup brun s'engagea dans un petit chemin étroit, mais, il s'arrêta, il ne pouvait pas savoir la direction et si c'est amis était d'accord. Alors il les regoinirent et leur demanda

" Voulez vous bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:11

Chinook sentit un certains malaise au creux de son estomac...
"Personnellement, je trouve que c'est prendre de trops grands risques que de retraverser les montagnes. On risque de rtomber sur une meute qui nous a attaquer lors de notre precedent passage. Et apres il y a la banquise, chose a laquelle je ne prefere meme pas penser."
Il fit une pause puis ajouta :
"Il y aurait un moyen d'eviter les montagnes, se serait de passer par la partie brulee de la foret. Autant dire de se faire capturer par les humains.
Non, je n'irais pas. Je ne retournerais pas sur cette etendue d'herbe sans interet."
Quelque chose grondait en lui.
*Aurais-je oublier quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:35

" A bon? Moi en tout cas je veux vraiment y aller!! On pourrait essayer de ne voyager que de nuits quand on sera a proximiter des humains!"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:40

Chinook repondit, legerement enerver :
"Ca se voit que tu n'a pas vut leurs village...
Ils y a des chiens partout qui pourrait nous sentir. Deplus, il y a d'autres maisons aux alentours. On ne pourrait pas passer sans etre reperer. Et surtout, je garde un tres mauvais souvenir de cette vallee sans interet a part de se perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:47

" Si, j'ai vu le village des humains, j'ai même était élever par un humain..." Fit Tobiaz en baissant la tête honteux.Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:49

Le chien sauvage observa un moment son interlocuteur, surprit. Puis il repondit plus gentiment :
"Alors tu doit savoir comment c'est la bas. On ne pourra pas passer."
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:39

" SI!On peut j'ai des un ami humain qui c'est parler aux animaux! En faite c'est lui qui ma élévé quand ma mère est morte. Mais c'est plutot un magicien! Vous verze il est très sympathique! Sa maison est près du village d'humain,sa maison ne se situ pas dans le village" Dit Tobiaz enthousiate et de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nivia.
Loup
Nivia.


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:15

Nivia arriva essouflé, elle avait mis beaucoup de temps pour les rejoindre!! Radieuse elle s'élança vers Saki et lui sauta dessu pour lui faire peur!

" COUUUCOUUUUU" S'écria t-elle!!!!!!!!! A coté de Saki se tenait un inconnu et Chinook qu'elle gratifia d'un petit coup de langue ainsi que d'un petit sourire amical.

" salut Chinook sa va?" Nivia se tourna vers Saki et lui demanda:

" Au faite c'est que le chien-loup qui est a coté de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:19

" Niviiiiaaaaa !!! "
Saki fut extrement heureuse de voir sa meilleure amie.

" C'est Tobiaz !! " ^^

Elle se retourna vers Chinook pour lui dire :
" Je ne croit pas que Lumina sois aussi ordinaire que tu le dit !! Pas vrai Nivia ? De plus, moi jai pas fait un long chemin pour y passer, comme Tobiaz connait les humains, je pense que le danger n'y est plus trot !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:38

Desormais tres nerveux, Chinook repondit :
"He bien allez y! Et proposez aux autres de vous acconpagnez mais je ne risquerais pas de passer par le village pour revoir...Certaine choses. Et je refuse categoriquement de me geler les pattes a nouveaux sur la banquise."
Il se detourna vivement de la conversation, convaincu d'avoir fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:31

Aloka était content de retrouver Zéphira, en recanche Nivia, il avait toujours eu du mal à l'accepter... Peut-être à force du temps.

Mais l'évocation de Lumina faisait monter en lui une incroyable colère.
" Personne ne doit aller à Lumina! Aucune vie ne s'y déroule. Ce n'est qu'une illusion! Un instant il y a un dragon, puis ensuite plus rien, tout brille et on ne distingue ni nuit ni jour, le temps y ait comme mort! Pour le moment, ces terres doivent rester telle quelle, sans vie hormis les végétaux! Et passer par la terre des verticaux, n'y comptez même pas! N'importe qui peut nous suivre, nous prendre en chasse. Et si on nous suivait jusqu'en Lumina, hein?! Envolé les terres de légendes!"
Le loup noir était hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:27

"Si cette Terre est si merveilleuse, il y a forcément une raison...
Peut-être est-elle interdite... Cele expliquerait que nul d'entre vous n'ai vu d'animaux... Et n'oubliez pas... Les dragons sont des gardiens.
Si cette Terre est gardée par des dragons, si elle est interdite, nul ne doit y pénétrer... "

Il chercha... Au fond de sa mémoire, il se souvenait des paroles d'un viel oiseau...

*Il existe un pays magnifique, si beau qu'on dirait qu'il sort des légendes... Il est ainsi car nul n'y a mis les pieds, nul ne doit y mettre les pieds...*

"... car les habitants qui y sont cachés sont aussi mauvais que le lieu est magnifique...
Le pays des démons..." termina le loup à mi-voix...

(ok, je suis peut-êtrte un peu trop à fond sur le Secret de Ji... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:07

" Je vous comprends tres bien..." dit-elle en réfélchissant.

* Si cette terre est interdite, comment nous y sommes rentrer ?? *

Perdu dans sa tete et tous ses souvenirs en pagaille, elle ne savait que faire. Et si c'était vraiment une légende, si c'était vraiment une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Enfin libre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre....
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser