Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfin libre....

Aller en bas 
+8
Loubatas
Buck
Wolf.250
Sadnou
clemi
Apache
Pauluche
Saki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:19

Bien sûr qu'il resterait. Enfin il ferai tout pour. Il avait dit qu'il ne savait plus trop quoi faire... Cependant il fallait que Naok les retrouve, ou qu'ils le retrouvent.
Le loup noir inspira un bon coup lorsque le vent déferla sur lui, le vent, son ami de toujours. Finalement, il croqua une petite souris qui avait osée s'aventurer trop près de lui, il n'avait pas vraiment faim mais il fallait qu'il reprenne des forces après tous ses longs voyages à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:14

Naok sorti dun buisson derriere ses compagnon,couvert de petite entaille un peu partout sur le corp, une grosse bosse sur la tete,un lacet de chaussure entre les dents toute en marmonant des truc incomprehensible. Arrivé a hauteur des autre il dit "Sans commentaire" Et entrepris de se debarasé du lacet.
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:06

Luin arriva en courrant à toute allure. Il avait suivit l'odeur de Chinook et des autres jusqu'au lac sans s'arrêter. Emporté par son élan, sa... tentative de freinage se transforma en dérapage pas très bien contrôlé et le loup gris atterrit... droit dans le lac, tête en avant et c... heu pardon, queue en l'air !!
"Pourquoi faut-il toujours que j'arrive de la manière la plus risible ??" fit-il en grognant
Ou plutôt, essaya, car en plongeant dans l'eau, il était tombé sur une famille de canards et il avait maintenant un caneton qui piaillait misérablement dans la gueule.
"Un loup qui fait coin-coin, c'est assez risible. Tu peux poser mon petit maintenant ?" fit la cane, passablement énervée.
Luin fit son plus beau sourire lupin, ce qui n'est pas facile avec un canard dans la gueule. Ceux qui assistent à cette scène ne peuvent être que morts de rire.
Le loup déposa délicatement le petit près de sa famille, puis sortit complètement de l'eau *Moi qui trouvait qu'il faisait chaud !*
Ses poils complètement mouillés lui donnaient l'air d'un chat espillé.
*Je peux faire tout, sauf me rendre utile. Et dire qu'avant, je me demandais pourquoi la meute qui m'avait recueilli m'avait propulsé oméga !! Maintenant, je suis fixé ! La seule chose à laquelle je sert, c'est Bouffon de l'Alpha !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:09

Aloka fut transporté par l'arrivée inattedue de Naok, suivit par celle, roquanbolesque, du jeune loup.
" J'ignorais que des chats m'accompagnaient. Un qui fait mumuse avec des lacets, et l'autre qui chasse les canards!"
Son ton était brusque, mais intérieurement il était fort amusé. Par contre, le comportement de Naok le surpassait, une chaussure à la gueule ramenait aux comportements de ces chiens que le loup noir méprisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:41

Luin était un peu vexé des paroles du Loup Noir
"Miaou" fit-il avec une voix un peu grave pour un chat et assez ironique.
Puis il essaya de faire sa toilette à la manière des chats, c'est à dire en se léchant, mais il n'était pas assez souple.
"je ferais un bien mauvais chat."
Puis il se sécha de la manière courante chez les canidés, en se secouant.
D'une seconde à l'autre, il passa du stade "chat espillé" au stade "caniche qui sort du toiletteur"
*Si avec ça, ils ne sont pas morts de rire et moi de honte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:51

Voyant le regard d'Aloka Naok soupira toujours le lacet coincé entre les dent "L'un dentre vous a fermer la porte en partant jetai enfermer a linterieur javais faim javais pas manger depuis plusieur jours moi jai du me contente de chausure de bipede ,jai du sortir par la fenetre et maintenant jai se truc genant coincé entre les dent"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:18

Après avoir eu le droit à deux chats, maintenant Aloka avait deux chiens( je suis méchante Laughing ). Il leva les yeux au ciel à la déclaration de Naok et avec une de ses pattes tira un bon coup sur le lacet qui se dégagea enfin des crocs du loup. Le loup ténèbre se tourna vers Luin.
" Où étais-tu passé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:02

"Qui ça ? Moi ??"
Luin se tourna vers le loup noir. Plus il le regardait, plus il trouvait ce loup étrange et mystérieux.
"J'étais là où j'étais. J'étais là où mon chemin m'avait mené et je suis ma route où qu'elle aille. Si nos deux chemins se croisent, se suivent ou se quittent, nul d'entre nous deux n'en a à se plaindre."
Il se tut, ferma les yeux et sourit...
*A prendre au sens philosophique bien sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:35

Aloka haussa les sourcils.
" Je me fiche que nos chemins se séparent! C'est juste pour t'avertir que si je retrouve des traces récentes de toi sur les terres celtes je t'en aurait fait bavé!"
Il n'aimait vraiment être mis en colère ce loup.
Mais la joie des retrouvailles avec ces vieux amis le regagnère.
Pourtant il ne pouvait s'empêcher de croire que ce jeune loup irait loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:07

Luin eut un petit rire nerveux
"Récent, c'est quoi pour toi ? Parce que j'y suis allé il y a quelques jours.."
Puis il reprit, plus sérieux
"Je suis né sur les Terres Celtes. C'est l'unique chose dont j'arrive à me souvenir, avec des années d'errance sur les routes."
Il s'interompit, puis reprit
"Je suis allé au village celte il y a longtemps, avec le Loup de Gaïa. Quand il était habité. J'y suis retourné il y a quelques jours. Il n'y avait plus rien. Ni loup, ni humain. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais cela m'a permit de me remémorer quelques bribes de mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Lethys
Chien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:03

Lethys arriva sur la pointe des pieds. Il y avait ici tellement d'odeures differentes qu'elle ne pouvait sentir qu'elle ne pouvait etre sur qu'elles etaient toutes amicales. Elle voulait juste retrouve un visage amical...
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:23

Voyant Saki a part, Chinook s'avanca vers elle et demanda gentiment avec un sourire :
"Ca va?"
Avant qu'elle ait put repondre, il ajouta :
"Tu veut faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:26

" Je sais pas tellement... J'aimerais etre avec les autres mais je n'y arrive pas..."
Elle regarda les loups avec un sourire.

" Ils ont l'air si sympathique ! Mais je n'ai pas l'impression qu'ils pensent comme moi... C'est peut etre car je suis à moitié-loup et à moitier-chien.."
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:02

Chinook repondit calmement :
"Personne ne pense comme toi. Mais essaie de leur donner une chance et montrer que tu vaut autant que les autres. Personne n'est special jusqu'a ce que tu le connaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:05

Elle souriat à Chinook.
" Mais... Comment leur prouver ceux que je vaut ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:10

Chinook chercha un instant dans sa tete. C'etait la premiere fois qu'on lui repondait. D'habitude, lorsqu'on lui servait ce genre de baratin, il ne repondait rien. Et la, il ne voyait pas quoi repondre. Il bafouilla :
"He bien c'est a toi de trouver je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:25

Saki ne lui répondit pas. Elle avait faim et alors elle demanda à Chinook :
" Tu veux pecher ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:32

Chinook repondit:
"He bien... D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:35

Saki et Chinook descendit jusqu'au lac ou les poissons sautillaient, des gros et des petits.
" Regarde celui ci !! "
Elle pointa sa patte vers un poisson que pourrait attraper Chinook.

" A toi de jouer !! " ^^
A son tour, Saki en visa un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:50

Tobiaz arriva silence. Il les regarda. Puis il s'avanca et plogea dans l'eau.

" HAAAAAAA!!!!!!!! Elle est super fraiche!!!!!!!!" Il alla sous l'eau s'amusa a courir après deux ptits poissons. Réussi a en attraper un mais pas l'autre, puis, ramena sa proie qui se tortiller, se hissa sur la rive et laissa tomber le poisson de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:52

Saki attrapa son poisson visé et se retourna, apercut Tobiaz.
* ToTo ?? * Mr. Green

" Tobiaz ? "
* A chaque je le rencontre et je le reperd... Cette fois, faut pas le quitter ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:54

Chinook regarda le loup brun tres surpris. Il regarda Saki et Tobiaz se retrouver avec de grandes effusions de joie. Et des qu'ils s'arreterent, Chinook s'avanca et dit :
"Bonjour Tobiaz. Ca me fait plaisir de te retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:59

" A!! salut Chinook sa va? sa fesait longtemps ( mes parents m'ont punies de me connecter car " soi disant" je répondait Rolling Eyes)"

Il coupa trois tranche de poisson en donna une a Saki, une a Chinook er garder celle qui rester pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:10

Une fois son poisson finit, il demanda a Tobiaz :
"Va tu rester avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:13

Tobiaz lacha tout a coup son poissson. Il fronca les sourcils:

"...Hum...Je ne sais pas, d'un coté j'aime bien être seul, mais d'un autre je préfère être avec des personnes!" Géné, il recommenca a manger son poisson, il était sur que Chinook avait vu son coportement; être géné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser