Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdu?Mais non!C'etait volontaire!

Aller en bas 
+5
zozo2
clemi
Wolf.250
Buck
Pauluche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:11

" Ah ok, tu chasse l'humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:13

"non , pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:14

" Ah puisque moi jen chasse, mis d'apres chinook, il ny en as pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:18

"ca maurait étonner qu'ils y'en ai ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:20

" Ah on c'est jamais avec les humains!! "
Revenir en haut Aller en bas
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:30

"tu ne l'ai aimes pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:14

" Bien sur que oui , lavie serait tellement mieux sans eux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:36

Naok se leva en setirant puis bailla ,alla pres de Chinook et Houyo,sasit en face de l'inconnue et se mit a letudier du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:37

" Quesque ta toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:48

"Rien je paranoi un peu cest tout mais ca va ya aucun air de famille alors ca va.Si ces des verticaux que tu cherche ici tu risque plus de perde ton temps"
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:50

" Ok, mas ja ren dautre à fare pendant ce temps à part parler, et toi qui tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:57

" Je sais que ce nest ps dans mes abitudes, si vous voulez, je vus emmene chez moi ? ok ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:04

"Naok et elle cest Nivia" pointa son museaux vers une masse endormis"Cest ma fille"Naok regarda le nouveaux venu froidement "Taproche pas jai pas envie detre grand -pere vu"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:31

Chinook etouffa un eclat de rire discret puis se repris et dit serieuseument:
"Et je ne pense pas que l'on te suive. Notre meneur est borner comme pas permis. On va donc aller jusqu'au bout."
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:54

Toujours recluse dans son coin Maya observait la scène de loin. Elle sourit aux paroles de Naok. Le froid la figeait...elle n'était pas habituée à de telles températures.

En tous cas...qui que soit ce nouveau membre elle ne lui suivrait pas...elle ferma les yeux s'imaginant au bord d'un lac sous le soleil couchant...et pourquoi pas en bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:13

Chinook etait toujours face a Sadnou quand il entendit un bruit derriere lui.Il se retourna pour voir Maya se levait. Il se precipita sur elle mais s'arreta un peu avant, se reprenant. Il dit poliment:
"Hum.. Bonjour Maya. Tu n'a pas trop mal dormis?"
Une fois la louve relever il begaya:
"Je ... voulais m'assurer que tu allais bien. Voila, c'est fait."
Chinook revint a cote de naok pour eviter le regard de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:33

Maya éclata de rire devant la mine gênée de son ami, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça et celui lui réchauffa le coeur.

Elle s'approcha du groupe et s'installa près de Chinook. Elle riait toujours toute seule devant la bêtise de son ami...elle l'adorait.

Elle soupira et caressa du bout de la truffe le poil de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:45

Nivia se reveilla et remarqua le nouveaux venu immediatement et alla vers lui.Naok setai mi a lecart et observait la scene.Nivia remmarqua le comportement de son pere et sourit interieurement puis se raprocha du nouveaux "Salut" .Naok grommela un truc plus ou moin conprehensible qui ressemblais a elle le fait juste pour m'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:06

* Jen ai marre quel'on me regade comme sa ! Ils veulent ma photo ?!!*
" Mr. Green si vous voulez pas, pas grave, moi je reste ici. Meme si on n m'aime pas forcement " disait il d'un air plaisenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:12

* Oh mince!!*
" Je suis désolé je doit partir !!! "
* Ils seront content de plus me voir peut etre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:04

Chinook se tenait toujour a cote de Maya. Il demanda a Sadnou:
"Ou va tu aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:26

" Je ne sais pas je verais bien, tout les cheminsconduisent quelque part!!! "
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:27

Bien que toujours secouée de rires, Maya se rendit compte que le nouveau était quelqu'un de très agressif, et de très "chef". Cela ne plaisait guère a la louve d'argent qui ne supporte pas l'autorité.

Elle regarda Chinook l'air légèrement agacée par le comportement de chef du nouveau. pour qui se prenait il pour vouloir comander la troupe alors qu'il ne les connaissait pas et venait d'arriver ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Kaltagirl
Renard
Kaltagirl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:38

(HS :Sadnou , évite de double poster , c'est plus pratique pour lire et s'y retrouver .Edite plutot tes messages .)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:31

Aloka fixait Sadnou depuis le début et en grognant, un peu à l'écart si bien qu'on ne l'entendait pas vraiment avec toute cette neige qui tombait. N'y tenant plus, il s'élança sur le nouveau, gueule grande ouverte et le plaqua d'un coup au sol dans une position de soumission.
" Assez parlé le malade! Finit les questions stupides! Soit tu nous suis en SILENCE, soit tu DEGAGE, soit tu te BAT et DEGAGE ensuite ou MEURT! On a toujours le choix alors ne dit pas l'inverse par la suite!"
Il le relacha, énervé, et cracha sur le côté, ne lachant toujours pas le nouveau des yeux.
" Lumina..."
il avait chuchoté ce mot sans même savoir où se trouvait cette plaine, ni même si elle existait, mais il l'avait étrangement lu dans le regard de Sadnou. Les autres l'avaient visiblement entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu?Mais non!C'etait volontaire!   Perdu?Mais non!C'etait volontaire! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu?Mais non!C'etait volontaire!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu, on ne sait comment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser