Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un long périple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:23

Rox marchait depuis deux jours entier sans s'etre reposé, il traquait le braconniers depuis qu'il avait tué sa famille.Il se demandait si il y arriverait, Au bout du troisième jour il s'écroula de fatigue, il essaya de se relever mais n'y parvint pas, il se mis alors a ramper jusqu'au terrier qui se trouvait non loin de là en espèrant qu'il soit vide.Heuresement pour lui s'était le cas il en profita pour se reposer plusieur heures, lorsqu'il se réveilla il sentit une odeur qui ressemblait a celle de l'animal qui accompagnait le braconnier, il se dirigea vers cette odeur et vit un chien, qui fort heuresement n'était pas celui du chasseur il s'approchas discrètement mais marcha sur brindille qui craquat et fut repéré.
Le chien se retournit
*Flute je suis repéré*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:35

Chinook se retourna precipitament, entendant un bruit lui indiquant qu'il n'etait plus le predateur. Il se retourna et trouva un renard. la petite bete semblait sur le point d'attaque.
*Je ne peut pas le manger.*
Chinook dit
"Bonjour. N'est pas peur. Je ne vais pas te manger. Je m'appelle Chinook. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

Rox s'approcha prudemment et dit à Chinook
"Je m'apelle Rox, que fait tu ici ?"
Il s'approcha encore et remarqua que Chinook était bien plus grand que lui et pourrais le tuer sans le moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:11

Chinook, voyant le renard innofensif, repondit:
"Je cherche de la nourriture. Et tu semble en avoir bien besoin aussi. Tu n'as rien a craindre de moi, mon ami. Veut tu venir avec moi?"
Chinook attendit la reponse de Rox en se disant:
*Il a vraiment l'air de ne pas avoir manger depuis des semaines*
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:18

Rox le regarda et dit:
"Bien puisque pour le moment nous avons un but communs je pense que le mieux serais que l'on fasse équipe, qu'en pense tu?
Rox attendit la réponse et pensa
*Aurais-je de la chance pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:25

"Pas de probleme. Si tu peut me supporter."
Tout deux partirent vers un terrier. Ils delogerent un lievres. grace a leurs deux talents reunis, ils trouverent le moyen de le prendre et le partagerent. Cette maigre proie suffit aux deux compagnons. En devorant les morceaux de viande crus que leurs prise lui offrait, il pensa:
*Ca fait plaisir de rencontrer qualqu'un en qui on peut avoir confiance.*
Une fois finis, Chinook demanda a Rox:
"Alors, que fait un renard de ta classe dans ce coins perdus?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:30

Rox regarda Chinook avec un air attrister et lui dit:
"Il y a un mois ma famille a été tué par un braconnier depuis ce jour je le poursuit mais je ne l'ais toujours pas retrouver, il est surement retourner en ville et malheuresement pour moi c'est le seul endroit ou je ne peut pas aller"
Lorsqu'il eu finit, il se mis a sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:36

*Pauvre gars*
Chinook sentit qu'il devait aider son nouvel amis.
"Tu sait, je n'ai jamais vraiment eu de famille moi meme. Je suis fils unique et mon pere etait toujours absent. Ma mere etait plus proche d'une soeur et nous prenions soins l'un de l'autre. Je n'ai pas l'experience pour t'aider mais je peut peut-etre t'aider a trouver ton braconier. Mais je ne pense pas que ni toi, ni moi ou meme ensemble, on ne puissent faire quoi que se soit contre un homme armer. Neanmoins je suis la pour toi si tu as besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:41

Rox le regardit, réussi a se reprendre et lui dit:
"Merci, mais tu n'est pas obliger de m'aidé tu sais le voyage risque d'etre dangereux et je compte bien tué cet homme, si je ne le fait pas je n'aurais jamais la conscience tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:46

Chinook repondit:
"Tu sait, je ne crois pas que ta famille voudrait te voir perpetrer leurs memoires par la haine. Je ne peut pas connaitre la douleur que l'on eprouve en perdant sa famille, mais je sent que tu as besoin de quelqu'un."
Chinook s'interogea un moment puis reprit:
"Les gens qui n'ont pas envie de se moquer de moi son rare. Et ceux qui survivent seuls ici le sont encore plus. je pense que faire equipe est encore le meilleur moyen. Au moins jusqu'a ce que tu trouve une nouvelle famille."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:50

Rox le regarda et dit:
"Oui, tu as raison mais laisse tomber l'idée de me trouver une nouvelle famille, ma famille et moi étions les derniers renard de cette foret et maintenant je suis le tout derniers"
Il baissa la tete et soupiras
"Ou allons nous"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:58

*je ne suis deja pas joyeux naturellement, si il deprime en plus, ca va etre drole*
Chinook parvint tout de meme a esquisser un sourire avant de repondre:
"T'en fait pas. Chez moi, on dit que temps que les trois griffons flotteront, les espoirs refleuriront."
Apres un court moment de pause, Chinook reprit:
"Je crois qu'on devrait se trouver un abri avant la nuit. Pour toi, ca ne sera pas difficile mais moins pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:05

Rox le regarda et sourit
"Ne t'inquiète pas je connais cette foret par coeur, je vais nous trouver un abris en moin de temps qu'il n'en faut pour dire renard"
Il fit une pause et reprit
"Je crois savoir ou on pourrais aller, enfin j'espère que ça ne te dérange pas de dormir sur de la mousse humide"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:09

"T'inquiete pas."
Ils commencerent a marcher dans la lumiere declinante du soir. Ils arriverent au point indiquer Rox. Chinook s'allongea a cote du terrier de Rox sur la mousse humide et fraiche. Il ne sentait pas le sommeil et demanda a Rox:
"Dit moi, si tu connais la foret, connaitrais d'autres animaux de notre taille?"
En disant cela, Chinook ne put qu'esperer en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:15

"Tu sais peu d'animaux viennent dans cette foret a cause des ruines celtes
ils racontent qu'elles sont hanter par l'esprit d'un loup noir, mais maintenant que j'y pense il y a une semaine j'ai aperçus une louve blanche et je crois qu'elle est encore dans la foret"
Il s'interompit un instant et reprit
"Mais je n'ai pas vraiment confiance en les loups, surtout qu'elle pourrait me dévorer en un rien de temps"
En disant ça il blémit
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:20

Chinook sourit pour rassurer son amis. Il lui dit:
"Moi aussi tu sait. peut etre qu'en d'autre circonstances, tu m'aurais pas laisser une chance mais tu voit que nous sommes devenus amis. On peut aussi etre amis avec un loup. Ce qui compte c'est l'ouverture d'esprit d'un individu. Il permet de determiner a qu'elle point les differences compte peu. Tu voit bien qu'un chien sauvage et un renard sont deux ennemis hereditaire."
Et ainsi, Chinook ferma les yeux, ne sachant pas si il devait attendre une reponse de son nouvel amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:27

"D'accord mais qui te dis qu'elle nous laisseras parler"
En parlant il ne regarda pas ou il mis les pattes et tomba dans une falque de boue
"Beurk"
*Tiens ça me rapelle quelque chose*
"Chinook je viens de me souvenir d'un autres animal que j'ai aperçus il y 2 semaines , mais je suis incapable de dire si c'était un loup ou un chien car il était recouvert de boue, comme moi en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36

"je ne peut pas t'aider mais si tu rencontre un loup, ne court pas. Fait face et ne l'offense surtout pas! Si tu commence a courir, il va savoir que tu as peur et il va te poursuivre pour te tuer."
Il repensa a l'altercation qui l'avait amener a savoir ca. Il reprit:
"Je ne pense pas que le courage te manque mais un loup sera surement plus rapide et plus fort que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:41

"Moi fuir, jamais!La seule fois ou j'ai fuis mes parents sont mort, mes frères et soeurs aussi, plus jamais je ne fuirai meme si je suis devant une mort certaine alors je ne vois pas pourquoi je fuirais devant un loup"
Il s'arreta en attendant la réaction de Chinook
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:51

"Desoler mais un loup, vut ta taille, c'est la mort certaine! Je me suis battus une fois contre un loup. J'ai encore les marques pour le prouver"
En effet, Chinook partait sur l'epaule droite une grande griffure attestant d'un combat feroce.
"Ce jour la, j'ai appris a mes depends pourquoi il ne faut pas courir devant un loup. Et j'aurai put ne pas etre la pour te l'enseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:55

"Désolé de t'avoir rappelé de mauvais souvenir"
Il s'interompit et repris d'un ton las
"Bien que faisons nous parce que a part poursuivre et tuer ce fichu braconniers je n'ai aucun but précis"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01

Chinook reflechit un moment et repondit:
"je me demande ce que sont les ruines celtiques dont tu as parler dernierement. Nou pourrions y aller. je n'ai pas de but precis non plus."
Chinook se dit mentalement:
*Ce n'est pas beau de mentir mais tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:12

Naok navait pas entendus la conversation qui avait lieu a quelque pas de lui il etais trop occuper a mettre une patte devant lautre pour ne pas tomber dans un autre trous boueux comme catais le cas ces derniere semaine la ou il tombait il sendormais .la derniere chose quil avait manger cetais des baie et sa remontais deja a quelque jour en plus detre sale a rendre jaloux un porc naok etais afreusement maigre.Floutch.About de force il ses lesse tomber a demi endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:32

Chinook sentit une presence etrangere alors qu'il marcher dans la foret en compagnie de Rox. Il stoppa net et chercha l'identite de l'intrus. Il se dit:
*Ca ne ressemble a un animal que je connais. Peut etre un autre chien.*
Chinook se baissa et dit doucement a Rox:
"Il y a quelqu'un par ici. Je ne sait pas si il est amicale ou pas, masi on devrait le trouver."
Ainisi, ils partirent tout les deux a la recherche de l'animal inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:38

Rox cherchas pendant 10 bonne minute quand il trouva l'intrus
"Chinook je l'ai trouver c'est l'animal dont je t'ai parlé la dernière fois, a part que cette fois il n'est pas recouvert de boue mais de terre sèche, je crois que c'est un loup et il a l'air d'etre conscient"
Rox recula de quelque pas par précaution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Long periple suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser