Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un long périple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:15

Naok n entendais rien de se que le renard disait car il avait de la boue et de la terre seche dans les oreille.*umm de la viande? un chien sa ces moins bon ou est le chasseur*.Usant de ses derniere force dans une pitoyable tentative de les faire fuir en montrant les dent tout en grognant.*Si y sont pour mattaquer fait quils le fasse rapidement sala siook jespere que vous m aver reserve une place si il ya un paradis car la je vais probablement vous rejoindre*Et comme si il ne se passait rien naok s endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:46

*Hum il s'est endormis, je ferais mieux de le laisser là mais je veux savoir ce qui lui est arrivé*
Rox partit chercher un peu de nourriture et la déposa a coté du loup
*Voilà au moin s'il se réveille il ne m'attaqueras pas directement, mais ou est donc passé Chinook?*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:38

Alors que Rox etait en train de rencontrer le loup, Chinook chercher toujours, les braches basses et les hautes herbes le genant. Enfin, il retrouva Rox. Il lui demanda:
"Je ne sent plus rien. As tu trouver quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:20

Apres quelque heures de sommeil, naok se leva jeta un rapide coup d oeil au alentour ne voyant rien et ne sentant rien il s assis et fixa la nouriture pres de lui.*pourquois avoir mi sa la,probablement empoisoné mais si ces le cas pourquoi ne pas mavoir tuer alors que je dormais.Oh la ce que sa la lair bon,maintenent jen bave,et puis pourquoi je me torture lesprit avec sa quesque je risque a part de mourir dans d affreuse souffrance au bout de quelque jour*A la suite de ses deux heure de reflection il se mis a manger.Naok se secoua creant un nuage de poussiere ,tourna en rond quelque temps pour accelerer les effect du poison si poison il y a.Voyant qu il ne se passe e rien il se r assis attendant le ou les visiteur de la veill
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:05

"Oui j'ai trouver un loup qui était a moitié évanouis, peut après que je l'ai trouver il s'est endormis donc je lui est apporté un peu de nourriture et je suis partit te chercher"
Rox s'arreta un instant et indiqua a Chinook l'endroit ou se trouvais le loup.Lorsqu'il arrivère le loup était déjà réveillé.
"Bien puisque tu as l'air d'aller mieux tu vas peut etre pouvoir nous dire qui tu est et d'ou tu viens?"
*je savais que les loups récupérais vite leur force mais celui là l'air vraiment très endurant*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:58

Chinook sommenca par dire a son ami:
"Du calme Rox"
Puis se tournanant vers la boule de terre schee, il pensa:
*Il a l'air trop faible pour nous attquer. Bien, j'ai besoin de renseignement.*
Le chien sauvage dit gentiment au loup:
"Bonjour. Ja m'appelle Chinook et voici Rox. Comment t'appelle tu et pour quoi est tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:10

"Chinook en attendant que ce loup te réponde je vais faire un tour, je vais en profiter pour voir s'y il n'y a pas d'autre loup dans les environs car d'ordinaire il se déplace en meute et je ne veux pas prendre le moindre risque"
Sur ce il s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:18

Chinoom se dit interieurement en regardant Rox s'eloigner:
*Bien. On va pouvoir passer a l'interogatoire*
Il se retourna vers le loup encore hebeter et lui demanda doucement:
"Ecoute, je cherche un loup dans ton genre. Est ce qu'il y'en a d'autre dans le coins?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:28

Rox sortit de derrière un arbre et dit
"Je savais bien que tu ne m'avais pas tout dis, celui qui pourra me trompé n'est pas née, je croyais que l'on était amis, d'habitude les amis ne mente pas entre eux et comment veut que je te fasse confiance si tu me ment"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:37

Chinook sentit une legere colere poindre en lui a cause de la perspicacite de Rox mais surtout contre lui meme vut qu'il aurait maintenant a s'expliquer.
"C'est vrai que je n'ai aps oser t'en parler. Je n'aime pas en parler mais voit tu, je suis a la recherche d'une ombre."
Chinook baissa la tete, visiblement honteux:
"Le jour ou je me suis fait attaquer par le loup dont je t'ai parler, mes amis sont venu a mon aide. Il y eut un apre combat que nous avons gagnez. Le loup agonisant m'a pris contre lui et m'a dit d'aller le justifier aupres des grands de son peuple. J'ai demander conseil a mes parents. Ils m'ont repodu qu'un loup n'etait pas aussi intelligent que moi et donc que je ne devrais pas respecter sa derniere volonte. Je suis partis en colere, determiner a faire ce qu'on m'avait demander."
En terminant sa phrase, il releva la tete, attendant le verdict de Rox.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:42

Rox le regarda et sourit
"Tu n'était obliger de mentir tu sais mais je te pardonne, je comprend que révéler une chose pareille est difficile et je vais meme t'aider a trouver le loup que tu cherche"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:47

Chinook eut un soupir de soulagement et repondit:
"Je suis content que tu voit les choses comme ca. Mais je pense qu'il est plus suceptible de m'aider. "
Chinook se retourna vers le loup toujours incapable de parler et vit qu'ils n'en obtiendrait rien. Il reprit:
"Il faudrait lui laisser un peu plus de temps. Sinon, que pense tu que je devrais faire? Abandonner et rester ici? Ou alors risquer ma peau a continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:51

"He bien vu que j'ai ma petite idée de l'endroit ou se trouve l'ombre dont tu as parler, je crois que le mieux est de continuer mais ce loup sais peut quelque chose que je ne sais pas, en tout cas avec ce que tu m'as dis je crois que les rumeur qui cours sur les ruine celtes sont vrais, a moins que l'Ombre ne sois partit"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:56

*Il n'a vraiment pas l'air de vouloir parler*
"On devrait partir. Il a l'air trop choquer pour pouvoir parler. On peut le laisser seul et continuer. Je voudrais voir les ruines dont tu parle."
Ainisi, les deux compagnons laisserent le loup seul, toujours couvert de boue seche, ne connaissant toujours pas son nom.
Chinook et Rox partirent vers les ruines dans l'espoir de trouver une reponse. En chemin, Chinook demanda a Rox:
"Comment peut tu etre aussi sure qu'il n'y a pas d'autre renards dans le coins? je crois en avoir sentis un autre avant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:59

Rox le regarda surprit
"Un autre renard c'est impossible j'ai foullé cette foret de fond en comble, et il n'y avait pas le moindre renard.Ou as tu senti cette odeur"
Rox attendi la réponse de Chinook avec impatience"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:07

"Heu, je crois que c'etait pres du lac mais je n'ai pas suivis la piste. Je ne sait pas ou il est desormais.

(Ce n'est pas la peinde chercher, on ne sait pas comment KG va reagir.)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:39

Rox baissa la tete et soupiras
"Dommage ça m'aurait fait du bien de voir un de mes semblable, enfin avec un peu de chance on le croisera, qui sait?"
Rox s'interompit puis repris sur un ton plus entousiaste
"Bon il va peut etre falloir partir pour les ruine maintenant, si on continue a parler comme ça on n'y arrivera que l'an prochain"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:47

"Tu as raison Rox. Mais je pense que nous le reverons."
Chinook marqua une pause puis repris:
"Je me demande a quoi ressemble ses ruines. Tu crois que l'on verra des loups?"
*Je me demande surtout si je voudrais ou pas trouver un loup.*
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:51

"Je ne sais pas la seule fois ou j'y suis aller il n'y avais pas de loup, d'ailleur il n'y avais pas d'animaux du tout, pourtant j'avais l'impression d'etre observé"
*Rien que d'y pensée me met mal a l'aise*
Rox frissona
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:54

Ainsi, les deux amis marcherent jusqu'aux ruines celtiques.

(Rendez vous dans la partie des ruines celtiques)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:28

Naok ne savait pas vraiment pourquoi il avait bloquer meme si cest pas tout les jour quont voi un renard en pleine discution avec un chien.Generalement ils se cours apres pour se bouffer.*ce chinook cherche un loup ya peut etre une petite chance qu on recherche le meme ce qui metonnerais,et de toute facon meme si je le retrouve ,que peut faire un loup seul face a une meute* " rrraaaa pouquoi jai essite"*je vais les rejoindre peut etre quil ont quelque information sur une meute qui est decendu des montagnes,donc direction le village*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long périple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Long periple suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser