Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suite du voyage vers le volcan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:11

Aloka et ses compagnons arrivèrent à l'entrée du désert. Maggie avait eu du mal à suivre et traînait un peu. Aloka n'avait pourtant pas ralentie comme convenue. Naok et lui avaient troiuvés les plantes et se portaient beaucoup mieux.
" Si t'avance pas, jeune louve, on te laissera là."
* De toute façon on la récupéra au retour, elle ira plus vite à ce moment là, et on aura plus de temps.*
Aloka se tourna vers Rox, quelque chose le tracassait, c'était maintenant ou jamais s'il voulait lui poser la question.
* Tu répondra à voix haute que je puisse tout entendre. On s'éloignera un peu des autres pendant ce temps. Si tu reprend ta forme de vie, tu reviendras en quelque sorte dans le passé... Te souviendras tu de tous ce qui ce seras passé sous ta forme d'esprit, de tout ce que tu aura appris ou découvert?*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:34

Rox suivit Aloka
"D'après ce que m'avais dit mon père je devrais tout oublié pendant un moment mais la mémoire devrais me revenir au fur et a mesure"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:52

" En es-tu sûr? Et en combien de temps?... Le temps presses Rox, et je sais que tu a découvert des choses que je voulais ignorer pour le moment, mais le temps et l'espace nous font défauts..."
La voix d'Aloka était inquiétante et étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:31

Non!Je vous suivrez j'usquau bout du monde si il faut!
Pour une fois que je me fait des amis!
En plus,c'est qui estamusant,c'est quee nous avont des amis de différentes races animales...
Ya même de la bouffe-projecteur!
Nan!J'blaguais!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:26

"Oui j'en suis sur, mais pour le temps tout dépendra de moi et de vous, je compte sur vous tous pour me secouer les puce a ce moment là"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:10

Aloka commençait à se diriger vers les sables chauds, imité des autres.
" Ne t'en fait pas Rox! Je ne ralentirait pas, quelque soit les circonstances!"
Maintenant, la marche allait être dure et longue à travers se désert chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:34

Maggy trainait un petit peu derrière mais resta fidèle à son poste et elle les suivrait j'usqu'au bout!Parole de loup!

-nous sommes + à l'abris des verticaux ici.Dit la louve à travers les dunes de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:41

Aloka ouvrait la marche suivit de pres par maya rox etais quelque part dans les environ,Naok etais toujours incapable de le voir mais parvenais a l entendre.Lui il fermait la marche du groupe et maggy qui est un peu a la traine."Est tete brulé" il lui avait attribuer se surnom du au fait quelle avais pris des risques sans les mesurer lors de la premiere rencontre"A tu deja vu des kokrelle(blatte),les verticaux cest pareille ca traine partout ou tu veut pas les voire et quoi que tu fasse yen a toujours mais ya une diference, les kokrelle ne tattaque pas elle au moins"Naok ralentit un peu "Elle ont aussi meilleurs gout "Il afficha un sourire et reprit son pas regulier.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:56

Aloka afficha un sourir sournois.
" Naok, c'est pas bien de raconter des histoires effrayantes aux bébés. Et puis, les verticaux, si y a rien d'autres à ce foutre sous les crocs, je m'en priverais pas!"


( Tina, quand tu fait parler ton personnage, met des guillemets s'il te plaît).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:20

Rox qui s'était rapproché
"Arrèter de parler de nourriture, vous me rappeler que je suis mort"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:29

La marche se faisait longue et dure, plusieurs fois Maggie et Maya étaient tombée avant de se relever chancelante. Tous avaient soif, et pas un seul oasis en vue. Sans parler de la petite tempête de sable qui venait de passer; et qui annonçait qu'une plus grande n'allait pas tarder à arriver... Aucun ne parlait, économisant leur salive. Puis le moment de la violente tempête de sable arriva, et toujours aucun abri en vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:22

Maggy jémissait.
Le vent et le sable lui entrait profondément dans les yeux et c'est alors que ca se produit:Maggy se creva un oeil!
Elle hurla:AAAAAAAAAAAARG!
Se frotta l'oeil avec sa patte.
Elle était rendue avec un oeil vert et un oeil jaune!
Ca lui fesait infiniment mal!
En +,elle avait chaud comme elle n'avait jamais eu chaud et tellement soif qu'elle se crut en enfer pendant quelques instants!C'était le plus périlleux voyage qu'elle n'avait jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:45

(Entre Rox, Naok et mainenant Maggy, ca va etre la compagnie des borgnes!)


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:37

(Euh...? Dit Croco, t'es de retour, ou t'as mit des guillemets au lieu des parenthèses sans le faire exprès?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:27

(Non, je ne suis pas revenus, c'etait une erreur idiote.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:04

(Oh... ouin Crying or Very sad Chinook nous manque tu sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:30

Alors?qqn peut continuer l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:40

Pour Tina et Wolf 250(qui semble avoir du mal a avancer sans moi), je propose:
Le groupe avanca peniblement dans la tempete, Naok, Maya et Aloka essayant de faire un rempart pour Maggy contre les elements dechaines. La journee fut longue mais ils finirent par trouver un abri alors que la nuit commenceait a tomber. Ils virent un paquet de buisson a dix metre d'eux et s'y engouffrerent silencieuseument. La ils analyserent la situation. Toujours pas d'eau et encore un menbre blaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:29

(Merci Croco Wink )
Alors que les autres étaient sur le point de sombrer pour le Royaume Des Rêves, choses qu'ils devaient éviter, Aloka poussa un sinistre hurlement, un hurlement empli de peine et de désespoir. Maya regarda la pleine Lune, la louve d'argent brillait bien d'avantage que d'habitude. Elle regarda ensuite Aloka, elle avait compris, Chinnok, jamais plus elle ne le reverrai. Alors elle joignit son hurlement à celui d'Aloka, reprit par les autres, même par Maggie qui ne savait pourquoi, elle sentait juste le désespoir de ses amis. Rox aussi hurla, avec son petit hurlement de renard. On aurait pu les entendre à 1000 kilomètres à la ronde. Ca dura plus de deux heures. Aloka était las, perdu, désespéré, ses amis aussi, il voulait se laisser tombé, s'écrouler, abandonner la vie, mais quelque chose, toujours cette force invisible le poussait de l'avant. Alors Maya se leva, sorti et se diriga tout droit, suivi des regards de ses compagnons.
a moins de 50 mètres, une oasis, tous y coururent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:43

Apres s'etre abreuver naok s'assis et regarda dans une direction quelquonque dos aux autres.Ce qui le maintenais en vie cest déssipé et il le savais.Naok n'avait plus de velonté pour rien et n'arrivais pas a se remonter le moral et cela pouvait devenir dangeureux pour les autres car il ne suffit quun menbre démoraliser dans une équipe pour que cela entraine l'ensemble de celci mais il ne voulais pas devenir un fardaux pour cest amis *tu na qua pas devenir un poison pour eux ce nest pas terriblement compliquer comme objectif suffit d'essayer de se montrer objectif lorsque lont t'adressera la parole simple mais pas evident quand l'un deux est un esprit*
Revenir en haut Aller en bas
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:46

Maggy était tellement heureuse!Elle but tellement qu'elle en avait mal au ventre!Elle osa même ce beigner.

AH!Dit elle.L'eau est si bonne!Vous devriez venir vous beigner!Vous saucer au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:43

Regarde Maggy, le regard plein de tristesse
*Si seulement j'avais mon corp*
Va a l'écart du groupe
Revenir en haut Aller en bas
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:34

EH!Revien ici!je ne voulait pas te blessé!Je te demande pardon dit elle ence précipitant vers rox.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:12

Aloka s'avança vers Rox.
" On doit y aller, on voit déjà le volcan par delà les dunes."
Aussitôt il s'élança en courant, suivit de Maya et des autres. Sous la pleine Lune, la louve d'argent paraissait presque invisible.
( Bon, je vais poster au volcan un message plus ou moins long je pense puisque je dois partir demain soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Suite du voyage vers le volcan. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage vers le volcan.   Suite du voyage vers le volcan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du voyage vers le volcan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite du voyage
» Encore une suite!
» suite du psychopate contre le cupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser