Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la suite du voyage

Aller en bas 
+2
Rox
Pauluche
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:47

(suite du sujet"1er pasage de Chinook et Rox" dans le village celtique, suite du voyage de la compagnie vers le volcan)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:55

Lorsqu'ils furent arrivé a la prairie Rox alla demandé un service a Chinook
"Chinook j'ai un grand service a te demander, comme tu l'as peut etre déjà deviner je viens du futur donc mon anciens moi doit etre quelque part dans la prairie il faut que tu réussice a le convaincre de ne pas aller au volcan comme ça je serais a nouveau vivant"
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:32

La prairie était un endroit plat sans aucun abris face au danger, le petit groupe serait alors en facheuse posture s'il rencontrait des humains par exemple...

Maya était très silencieuse depuis que le mot haut-loup avait été prononcé...elle comptait sur les autres pour essayer de lui remonter le morale, mais Akola restait en alerte et Naok avait l'air assez perdu dans ses probèmes...Seul Chinook semblait accessible...et encore, le chien regardait souvent Maya comme une créature étrange, comme si elle n'était pas normale...Pourtant Maya était sûre que le chien sauvage savait quelque chose sur ces haut-loup ou du moins...elle l'espérait...encore fallait-il trouver le courage d'aller lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:56

Chinook se reveilla assez tot. Il vit qu'il avait eu un sommeil agiter aux marques qu'ils avait laisser sur le sol. Il chercha si il avait rever a quelque chose de special puis une image commenca a se former. C'etait lui, Chinook le chien sauvage. Il chercha mais cette image n'avait rien d'extraordinaire. puis tout a coup, il remarqua un collier a son coup. Il fut choquer et faillis preseque pleurer. Pour son peuple, il n'y avait rien de plus humiliant. Il chercha une signification qui ne lui vint que trop clairement. Il avait dit deux choses. D'abord qu'il aller retarder et donc mettre en danger le reste du groupe et ensuite que rien ne pouvait vivre seul dans ces contrees hostile. Il se rappella d'une pensee. C'etait celle qu'il avait eu la veille sur le fait que le village etait le seul terrain ou il pouvait surclasser les autres animaux. Ce jour la, il commenca a envisager de devenir un pauvre chien domestique.
Il voulus en parler aux autres mais ne sut pas a qui en parlait. Les loups devaient detester cette idee encore plus que lui. Il devrait prendre un choix bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:51

Black wolf avait vue toute la scene.Il avanca et dit a chinook:
" n est pas peur,je ne sui pas mechant.Je sui un esprit(comme rox)qui cherche a aller au paradis(grace a chienchila)pour vivre heureu...Mais je ne pourrai pas y aller,car j ai une oeuvre inachevé sur cette planete,et peut etre pourrai je t aider!Et ,peut etre,que je pourrai enfin aller au paradit!Quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:56

Chinook se sentit un peu nerveux.
*Encore un loup!*
Le chien repondit:
"Bonjour. Je m'appelle Chinook. Que puis-je faire pour t'aider?"

(Tu devrais faire des actions un peu plus vraisemblable: tu ne fait pas confiance a un chien au premier regard par exemple. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:01

black wolf n a d habitude confiance en personne,mais avec un tel desespoir,il decida de faire confiance a un etre inconnu ,qui semblait bien simpathique,et comme lui,assé triste.
*J espere qu il ne me fera pas de mal,aller,je me lance*
"Pas grand chose,a part peut etre m aider a aller au paradis,mais comment!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:06

"Je ne suis pas trop caler en connaissance ancienne mais j'ai des amis qui s'y connaissent. peut etre te menerais-je a eux plus tard. Dit moi, que fait tu ici?"
Chinook commencait a se sentir en confiance avec ce nouvel arrivant.
*Peut etre pourra t'il m'aider pensa Chinook. Il faut que j'en parle a quelqu'un et evidament, Rox n'est pas la quand j'ai besoin de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:23

"J etais a la recherche de proie a chasser,j ai entendu du bruit,et je t ai trouvé!Et toi,que fais tu ici?Es tu venu avec quelqun d autre?
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:28

"je suis en compagnie de trois autres loups. Peut etre voudra tu te joindre a notre 'meute'?"
Chinook avait dit ca en rigolant mais en lui meme, il se dit:
*C'est idiot. Je ne suis pas un loup donc je n'en fait pas partie de cette 'meute'.*
Chinook jeta un bref regard vers le ciel avant de reprendre sa reflexion:
*Pourquoi est tu partis Rox? Tu me manque vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:30

"Je sui plutot solitaire,mais je sui d accor pour me joindre a vous!Et.....Qui est rox?(eh oui,black wolf est un esprit,il sait lire dans les pensées!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:30

Rox apparus derrière Chinook et lui demanda
"Qui est-ce?Et que veut t'il?"
*Bizare ce loup ne me semble pas normal*
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:32

"Bonjour...Tu dois etre rox!Anchanté!Je m appelle black wolf,je sui a la recherche du paradis,je sui un esprit..Je ne vous veut aucun mal,j ai juste besoin d aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:34

Chinook entendit les question de Rox et du loup en meme temps. Sa surprise fut tres grande. Il ne savait que faire, repondre a Rox et tourner le dos au loup qu'il venait de rencontrer ou alors ignorait Rox et repondre au loup qui venait de lire ses pensees ouvertements. Il choisis de repondre au loup et lui dit:
"C'est un amis qui m'a quitter mais qui m'a toujours apporter conseil. Au fait, comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:34

"Oui je suis bien Rox et je vois maintenant que tu est un esprit tout comme moi, mais nous n'avons pas le meme but, moi je compte m'empècher de mourrir ainsi je pourrais a nouveau vivre une vie normal"
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:38

Black wolf se demandit si rox etait digne d etre esprit
*Un esprit qui veut renaitre!C est impossible!C est interdit!Si un esprit revie,on perd notre loyauté!*
-Je m appelle black wolf!Mais Pourquoi redevenir vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:43

Chinook sentit un certain malaise. Il fallait quelqu'un. Il se dit:
*Il faut que quelqu'un vienne m'aider. N'importe qui. *
Chinook commenca a se lever et a partir comme si de rien n'etait.

Le chien s'eloigna et recommenca a penser a son reve de la nuit derniere, obseder par cette image de lui portant un collier, signifiant qu'il serait apprivoiser par les humains ce qui signifiait la plus grande honte possible pour un chien sauvage. Il s'allongea par terre, le moral au plus bas et attendit que quelqu'un vint lui apporter conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:49

"Ben,pourquoi pars tu aussi vite!Attend moi!Qu y a t il?C est a cause de moi,j ai fait quelque chose de mal"Mais chinnook continua de marchait....
Black wolf s assie et commenssa a raconter:
"Tu sais,moi aussi j ai des ennuis.Autrefois,j etais loup chef de meute.Et un jour,les humains entrerent dans la foret,et nous chassa.Je leur sauverent la vie,du moins je pense.C est comme une maladie,on a envie d etre heureux,on entend le paradis nous appelé,mais on ne peut pas lui repondre.
A ces mots,chinnok s arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:54

Chinook se tourna vers Black Wolf et dit d'une voix seche inhabituelle :
"Je voudrais vraiment etre seul tu sait. Je vais devoir faire mes adieux a mes amis bientot. je ne veut pas que tu en fasse partis."
Puis il continua son chemin et s'assit sur une petite colline, pensif et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:03

Black wolf,persistant,rejoignit chinnook:
"Oui,je sai ce qui te tracasse,mais n oublie pas que ce n est qu un reve.Parfois,les reves ne veulent rien dire,mais si tu es si inquiet que sa,et que tu veux vraiment pas etre apprivoiser,je sui d accor pour te defendre!Je sui sur que tu es celui qui me fera aller au paradis,qui m enlevera mon oeuvre inachevé!
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:10

Résolue, Maya se décida à aller parler à Chinook qui se faisait de plus en plus distant avec ses compagnons....Son esprit avait l'air très tourmenté....

Maya prsi son courage à deux...pattes...et s'avança vers le chien qui étaits eul sur une colline et qui visiblement parlait tout seul...

"Chinook ?" Le chien se retourna étonné de constater que le loup qui se tenait derrière lui était la Louve d'argent, le membre le plus silencieux du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:13

*Tant mieux. Ca doit etre la seule personne qui peut me comprendre.*
Lorsque Maya ce fut assis a cote de lui, CHinook dit d'une voix detruite:
"Bonjour reflet d'argent. Que puis je pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:17

"euh..bonjour maya,louve d argent,je m appelle black wolf,je ne te veut aucun mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:34

Maya sentit un vent léger lui caresser le poil, puis se détourna...

"Tu sais être Louve d'argent n'a pas bcp d'avantage...surtout la nuit pour chasser par exemple...
Non, A vrai dire je m'inquiétais pour toi...tu as l'air bien pensif...qu'est-ce qui ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:44

Chinook reprit de sa voix casser:
"J'ai eut un reve bizarre. Tout ce que je me souviens c'est que je portais un collier.
Chinook marqua une pause puit dit un peu plus reveiller:
"Je n'ai pas voulus critiquer ton pelage que je trouve tres beau."
Le chien sauvage s'arreta en s'entendant parler et rougis un peu. Il se calma et changea de sujet:
"Je crois que je vais devoir vous quitter. Je n'ai pas les competences des loups pour me deplacer. je pense partir vers la ville."
Il marqua une nouvelle pause avant de reprendre:
"Vous allez tous me manquer mais je vais devoir dire adieu a mon honneur si il faut que vous trouviez le 'haut-loup'."
Chinook baissa la tete dans l'attente de la reponse de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du voyage vers le volcan.
» Encore une suite!
» suite du psychopate contre le cupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser