Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore une suite!

Aller en bas 
+3
Wolf.250
Buck
Pauluche
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:50

Maya, Rox, Naok et Chinook longerent le lac sur toute sa largeure a la recherche d'Aloka et de Maggy. La veille, ils avaient traverser la foret detruite par les humains et cette recherche etait, bien qu'aucun d'eux ne veuillent se l'avouer, la seule chose a faire pour retrouver les deux autres loups qui auraient tres bien put mourir griller dans l'incendie ou meme tuer par des chasseurs.
Apres deux jours de marches, ils atteignirent la riveire coulant des montagnes et qui se jetait dans le lac. Le debit etait trop important, meme pour Chinook qui nageait assez bien. Silencieuseument, ils deciderent de remonter la riviere. Les montagnes etaient tres abruptes et tres vite, ils furent assez haut, dans un col au-dessus des nuages, cerner par les pins, propice a une ambuscade. Le chien savage devint tres nerveux et il hesita a continuer. Chinook se retourna pour demander leurs avis aux autres et vit que l'un d'eux avait disparus. Maya n'etait plus la!
Il n'eut pas le temps de se poser une question que, sortant des pins, une boule de poile emettant de grands cris se dirigeait vers eux. Il s'agissait en fait de Maya qui venait de trouver un autre loup couleur gris et elle se battait avec lui. Lorqu'ils s'approcherent de Rox, Chinook et Naok, le combat s'arreta et les deux loups se releverent .
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:33

Chinook et naok arrivere a les separer et a calmer la situation avec mal mais ils y parvin a separer les deux louve chacun dans sont coin.Naok alla sabreuver et ecouta chinook parler qui etais a coter de lui et lorsque chinook nomma naok la jeune louve alla se froter contre naok et lui dit quelque chose a loreil que chinook ne comprit pas meme sil etais a coter deux mais en voyant son ami s'etouffé apres avoir avalé de travers chinook ne pus sempeché de sourire mais voyant naok deconcerte et entendis la louve "contente de te voir papa" Naok venait de prendre un coup de vieux mais etais pas sur de ce quil venait d entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:39

Chinook vint tout de suite a cote d'eux mais hesita a les interrompre. Cependant, sa curiosite fut trop grande et il demanda a Naok:
"Je croyais que tu n'avait pas de famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:59

Naok rgardait les deux il etais completement perdu
"je...je croyais aussi mais ..."
la louve toujours coler contre naok regarda chinook avec mefiance
"et quesqui te fait dire que je suis ton pere"
la louve repliqua tout de suite
"anore sa te dit quelque chose cetais ma mere "
avant que naok est le temps de poser la question elle repondit "elle est morte et elle disais souvent ton nom jen deduit que tes mon pere"
Naok etais deconcerte il savait attendue a bien des chose mais a sa jamais sa lui avais traverser lesprit
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:06

Si naok n'avait pas ete son amis, Chinook aurait deja etait par terre, s'etouffant de rire. Mais la, il jugea bon de garder son serieux. Il regarda longuement la jeune louve qui en effet, avait des points de ressenblances avec Naok. Voyant son amis les trop eberluer, il demanda a la jeune louve:
"Comment t'appelle tu? Et que fait tu ici, seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:26

Aloka s'était réveillé quelques heures avant tout ce chahut, ne savant plus ce qui s'était passé après avoir franchit la barrière de flammes. Il s'était donc réveillé ici, au bord d'une falaise, dans les montagnes.
* Enfin...*
Il avait décidé d'attendre ses amis là puisqu'il les avait devancé. Bien sûr, il avait sentit la présence de plusieurs meutes transfrontalières qui l'observaient. Mais le chahut qu'il entendait maintenant, il savait que parmis tous ces bruits, certains provenaient de ses amis. Assis, il tourna la tête pour les voir de loin, mais décida de ne pas bouger, préférant attendre qu'ils viennent vers lui le moment voulu, profitant de ce cours instant de solitude qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:52

Elle le regarda froidement mais lui repondit "Nivia" regarda naok "je suis partir a la recherche de mon pere"
Naok toujours sous le choc trouvais que tout allais un peu trop vite "Bien nivia et maintenant que tu a trouver tu compte faire quois"
"Te suivre pourquoi"
Naok soupira
"Tu peu tres bien te debrouiller seule"
"Si tu voulais pas de responsabiliter tavais qua regarder seulement"
Naok eu une penser nostalgique dune rencontre frappante avec un arbre
"Bien reste alors"dit naok sur un ton lasse alla setendre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:56

Chinook regarda Naok partir, vaicu. Puis il retourna son regard vers la jeune louve du nom de Nivia et lui adressa un sourire sympathique. Elle le regarda encore une fois froidement puis partis s'allonger a cote de Naok. Chinook s'eloigna un peu puis s'allongea, jeta un discret soup d'oeil a la louve puis se releva et se recoucha un peu plus loins. Il jeta a nouveau un discret regard a la louve qui, les yeux toujours fermaient, le regarder toujours.
*C'est bien ce que je pensait. Elle ne me fait pas confiance. Je me demande juste pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:13

Pendant la nuit naok se reveilla et regarda longuement sa fille qui cetais raproche durant son sommeil ,se leve doucement pour ne pas la reveiller et alla pres de chinook qui avait pas laire de dormir sassit "je vais peu etre te paraitre idiot mais je suis suposer my prendre comment avec elle je veut dire en temps que pere"ce mot lui fesait grincer les dents "je me suis toujours debrouiller seul moi je suis cence faire quois"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:20

Chinook se reveilla en sentant la presence de Naok. Il n'ouvrit pas les yeux mais ecouta tout de meme le loup. Le premiere chose qui lui vint a l'esprit fut:
"Explique lui qu'on peut ne pas etre un loup et autre chose que de la bouffe."
Apres ces paroles gntilles, Chinook se leva et s'excusa aupres de son amis avant de reprendre:
"Je ne sait pas vraiment. Peut etre que tu essaie de lui raconter pourquoi tu n'etait plus la. Je ne suis pas quelqu'un de tres proche avec ma famille non plus. demande a Rox. Ha non, pas a Rox. Alors a maya mais je ne sait pas si elle aussi a une histoire familiale sordide. Ou alors tu peut tu peut la noyer. La riviere et a deux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:32

En entendant son nom Rox se réveilla
*Hein?On m'a appelé?*
Il bailla et regarda autour de lui, il vit Chinook et Naok en train de parler alors il se leva et s'approcha d'eux pour savoir de quoi ils parlaient
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:41

Naok regarda la riviere *je devrais me jeter dedans* naok se mi a marcher de long en large tete basse *je peu faire face a toute sorte de situation mais ca je serais pas capable jai letrange impresion que je vais matirai plus de probleme qu autre chose* regardais de temps a autre sa fille *je vais pas mhabituer a me faire appeler papa*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:47

Chinook vit la silhouette de Naok, regardant les remous de la riviere avec envie. Le chien sauvage eut un doute.
*Il n'allait quand meme pas...*
Non. Deja il commencer a se reculer. Chinook se leva et vit que Rox en avait fait de meme. Chinook s'approcha de Naok et dit:
"He, ne t'en fait pas. On verra demain matin."
Naok repartit se coucher entre Chinook et Rox. Le chien sauvage dit, en rigolant doucement:
"T'est le dernier du groupe a avoir de la famille. On va donc t'aider comme on pourra."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:03

redarda ses amis "jai de la famille vous" sendorma plus ou moin mais ne pu sempecher dy reflechir toute le reste de la nuit en regardant nivia*Jai du paraitre vraiment ridicule tout a lheure je savais meme pas que javais une fille,enfin prenon un peu de repos comme la dit chinook on verra ca demain*se leva et ala reprendre sa place pres de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:11

Au reveil, Chinook se leva et vit Naok contre lui. Il se rappella de Nivia. Il tourna precipitament la tete dans sa direction. Il la vit le regardant bizarrement. Elle se leva, fixant toujours Chinook. Elle commenca a se rapprocher de lui, un regard de predatrice. Chinook reveilla Naok precipitament, ne sachant que faire d'autre. Le loup se reveilla mais pas assez vite pour Chinook qui se cacha derriere lui en attendant qu'il ait repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:28

Nivia sarreta amusé par la reaction du chien ,voi son pere se reveiler elle lui sourit gentiment.Naok qui avait mal dormi lui fit quelque chose qui ressemblais plu ou moins a un sourire bailla et setira et remarqua chinook derriere lui "tu fait quois" sur un ton endormis.Nivia se raprocha mais sans avoir laire de vouloir le bouffer "Tu va bien" en regadant son pere .Naok bailla a nouveaux "Oui" regarda chinook dun aire interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:31

Chinook vit que Nivia avait repris son regard normale. Il regarda Naok et dit:
"Je... j'ai crus....enfin je crois que nous ne sommes pas d'accord sur un un point: je suis ton amis. Mais je voudrais que tu l'explique a ta fille. A l'instant, elle voulait me manger, ca se voyait dans ses yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:42

Rox qui était réveillé depuis longtemps regardait la scène amusé
*C'est la première fois que je voit Chinook réagir comme ça*
Il s'approcha tranquillement d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:59

Naok regarda nivia.Nivia le regarda remarquant les multiples cicatrice elle frisonna il avait lair severe et ne cecais pas de la fixer de son oeil unique elle baisa la tete."Regarde moi"elle leva la tete "Regarde le cest un ami et meme que je le considere comme un frere tu devras aprendre a en faire autant et de voir les autre pour ce quil vos pas pour se quil sont.Nivia partit tete basse."jai fait quois de mal la"en regardant sa fille partir pour ensuite regarder ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:13

Chinook regarda Rox, gener.
"Je crois que tu vient de la remettre a sa place.
Des que Nivia fut hors de portee auditive, Chinook reprit:
C'est apres que mes parents m'ait parler comme ca que je me suis enfuit de chez moi. Je crois que tu as eu raison quand meme. Je ne crois pas que j'ai eut peur mais je me voyait mal me battre avec ta fille. "
Il regarda Rox encore une fois, cherchant conseil, esperant que le renard allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:21

Rox se contentait de regarder l'horizon, il bailla et s'allongeas
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:11

Naok regarda chinook "tu crois que je doit la laisse seule un peu ou je doit la rejoindre" soupire "premier jour en temps que pere et je crois que je vais devenir fou,je crois quelle a comprit mais fait gaffe a tes fesse tout de meme je la connais pas assez pour savoir ce quelle compte faire"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:18

"Je prendrais ca comme un avertissement d'un frere a un autre."
Il marqua une pause puis reprit:
"Je crois que nous devrions repartir. On ne peut pas l'attendre et je sent que... non, je crois que nous ne pouvont pas nous arreter."
Il regarda derriere lui. Il pouvait voir le haut des nuages a pertes de vue. Il devait y avoir une sacre averse la dessous mais cela leurs donnaient l'illusion d'etre sur une mer de brume.
"J'en suis sur maintenant. Une tempete se prepare et on ne peut pas s’abriter. Ca va etre terrible !"
Puis, sans attendre de reponse, il se remit a courir.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:28

Naok savait que chinook avait raison tout le monde se mi a l imiter il suivit regarda a larriere *la concience ses pas croyable se que sa peu faire mais je peu pas la laisser la*soupire"je vais vous rejoindre plus haut je vais la cherche"et partie dans la direction que nivia avais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:37

Chinook n'ecouta meme pas Naok quand il dit qu'il partait. Il continua a courir toute la journee perdu dans ses pensees.
*Il faut retrouver Aloka!*
Maintenant, c'etait tout ce qui lui permettait de continuer. Il ne pouvait s'arreter ni retourner en arriere. En milieu de journee, au cours d'un arret sur un des col les plus haut de la chaine montagneuse, il s'apercus de la disparition de Naok. Il regarda Maya et Rox.
"On est vraiment diviser cette fois ci. JE en sait pas si on doit continuer. On devrait peut etre attendre ALoka, Maggy et surtout Naok qui est livrer a lui-meme."
Maya lui repondit tout de suite:
"Pas completement a lui meme!"
Chinook eut un sourire et repondis:
"Non en effet. Et il vaut mieux etre seul qu'en mauvaise compagnie. On va l'attendre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une suite! Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une suite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la suite du voyage
» suite du psychopate contre le cupide
» Suite du voyage vers le volcan.
» la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser