Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la suite du voyage

Aller en bas 
+2
Rox
Pauluche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:55

"Ne t'inquiète pas je n'ai pas pris tes paroles comme une critique...Je suis flattée au contraire..."

Oubliant complètement son histoire de rêve, Maya se mit sur la défensive quand son ami lui anonça qu'il allait partir :

"Nous quitter ??? Mais qu'est-ce que tu veux dire ?! Pourquoi veux tu t'en aller...?"

Sans s'en rendre compte Maya s'était beaucoup attachée à ses nouveaux amis et de savoir que le plus mystérieux d'entre eux, celui qu'elle voulait connaître le plus allait s'en aller lui brisa le coeur...Sa voix se fit tremblante et plus aïgue...comme si les sanglots montaient en elle...

Elle se reprit et dit :
"Je...Fais comme tu veux de toute manière...tu es libre après tout...elle se détourna du jeune Chien...espérant qu'il n'avait pas perçu ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:56

Black wolf bessa la tete,triste,honteux,et surtout dessus
"Je croyais que tu pouvais m aider,mais on dirait que non,alor,je vais te dire a dieu mon frere,et n oublie pas,a partir de maintenant,pour moi,tu es un ami,tu n as cas m appelé,et je viendrai a ton secour,tu pourras toujour avoir confiance en moi."
Black wolf attendit une reponse de la part de chinook
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:03

Chinook etait perdu dans ses pensees et n'ecouta que d'une oreilles distraite la louve argentee. Une question bizarre lui vint a l'esprit. Il eut envie de demander a Maya si Aloka etait son compagnon mais heureuseument, il se reprit avant. Il regarda le soleil couchant et dit tout bas comme pour se le jurer a lui meme:
"Demain, au petit matin, je partirai perdre mon honneur!"


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:08

hors sujet:Euh...PK personne me repond?
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:38

La tristesse envahissait la colline...Maya ressentait que Chinook ne vouait pas partir...Elle aurait bien voulu le retenir...mais un animal est libre...

Envahie par des sentiments puissants jamais ressentis auparavant, Maya quitta à contrecoeur Chinook...Elle n'avait jamais eu d'amis, et voilà que le deuxième qu'elle se faisait voulait s'en aller...Pas de chance...à croire que La Louve d'Argent était condamnée à la solitude...

Elle fit quelques pas puis s'arrrêta...se retourna puis dit... :

"Au revoir Chinook...mon ami...Ta présence va nous manquer...va ME manquer..."

(Comme c'est rommantique !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:45

CHinook etait trop absorber dans ses pensees pour remarquer a qu'elle point il perdait une part importante de lui meme. Il ne repondit meme pas a Maya sur le moment mais apres un long instant, il se rendit compte qu'elle etait partis. Il se retourna et la vit la forme argente disparaitre sous les arbres de l'oree de la foret. C'est cette image que le chien sauvage allai cherir durant les prochains mois voir annee a venir. Il se replaca sur sa colline en roi t attendit que d'autres seigneur niennent lui souhaiter un bon depart avant le matin.

(Le depart est proche. snif... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:54

Déçue que son compagnon ne lui ai pas répondu, Maya revient se coucher entre les racines d'un gros chêne...

Chinook Le chien sauvage...Courageux pour aller se lancer dans la gueule du loup ( Laughing ) chez les hommes, et TÊTU comme c'est pas pas permis pour abandonner de nouveaux amis....elle ne l'oubliera pas...c'est juré !
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:57

Black wolf s approcha de chinook
" Puis je faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:06

Chinook baissa son regard melancolique vers Balck Wolf et repondit d'une voix morose:
"Non. Juste que tu ne t'atriste pas pour mon depart. Je..."
Chinook sentit la presence de Maya. Il chercha autour de lui puis reprit:
"C'est ce vent... Vous allez tous me manquait."
Chinook marqua un temps de pose puis continua:
"Tu devrais aller dormir. Le soleil va bientot se lever et je n'ai besoin de personne pour me faire des adieux larmoyants."
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:10

"Comme tu voudras....quoi que,je ne peux pas laisser partir celui qui m enlevera mon oeuvre inachevé,et rappelle toi que les esprits,sa ne dort jamais!Et,siltplait,ne part pas,j ai lu dans les pensées de la louve d argent,et je peu te dire qu elle tient beaucoup a toi,beaucoup plus que tu ne le crois."
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:16

Chinook fut choquer par la reponse de Black Wolf et dit d'une voix irrite:
"Je t'aime bien mais j'apprecierait que tu ne te serve pas de ses dons mystiques. Tu est en train de te mettre tes amis a dos. Ce n'est pas du tout une bonne chose et d'autre que moi on bien moins bon caractere que moi. En particulier la louve d'argent!"
Il regarda severement Balck Wolf, attendant sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:19

Black wolf regarda chinook,et partie,en direction de la montagne.Plutot triste de quitté ce qu il croyait etre son "maitre",qui lui enleverait son oeuvre inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:32

Chinook observa le loup noir partir dans la nuit comme Maya l'avait fait. il estima l'heure a 5H30 du matin. Le ciel allait bientot flamboyer de la folle lueur de l'astre matinale. Il espera que d'autre de ses compagnons allaient venir le saluait avant son depart. Il se dit:
*J'ai fait mon choix. Je ne peut plus rien y faire.*
Chinook se coucha, extremement melancolique. Il allait quitter ses amis et n'allai peut-etre jamais les revoir. Il allait aussi perdre plus mais ne s'en etait toujours pas rendus compte. Le ciel commenca a rougeoyer mais proportionnellement, son esprit commencait a s'obscurcir a mesure que la boule incandescante grimpait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:36

Sans que chinook sans rende compte,black wolf veillé sur lui.Il etait caché a la lisiere de la foret,et l observé
*Je ne te laisserai pas tombé chinook!Foi de black wolf!*
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:20

Naok saprocha de chinook."Je suis peut etre borgne mais pas encore sourd, Jai eu vent de se que tu conte faire je ne te juge pas tu fais se que tu juge etre le mieux et quoique tu fasse tu est mon ami et tu restera mon ami peu importe le choix que tu fera"Voyant chinook si desempare il se dit*Rox si tu mentend veille sur chinook il en aura plus besoin de soutien que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:09

Chinook attendit un instant puis repondit a Naok:
"Je doit partir pour eviter de vous retradez. Vous allez tous beaucoup me manquer. Sait tu ou je vais? Je vais en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:16

"Je t acompagnerais bien mais je naurai pas fais dix pas que je deviendrais croquettes pour chien"soupir "Est tu sur d y avoir bien pense car ces pas sur un coup de tete que lon renonce a sa liberte ,car moi tu ne me ralentis pas.Mais tu doit deja avoir pris ta decision et je crois pas que ce que je peut te dire va la changer mais sache qu apres mettre faire roussir les poils je vais revenir ici meme histoire d avoir de tes nouvelles d accord"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:45

Chinook eut un peit rire et repondit:
"Je serais toujours la. Et si j'apprend que vous avez besoin d'aide, j'acoure."
Pui il continua d'une voix plus serieuse:
"Je suis content que tu n'essaie pas de me persuader de retster. J'ai deja pris ma decision comme tu l'as dit et qui sait, je trouverais peut-etre des informations la bas. Et de toute facon, ils pourront me mettre tout les colliers qu'ils voudront, je saurai toujours ou est ma place."
Enfin, il finis d'une voix melancolique:
"Le jour va bientot se lever. Je vais devoir y aller aux premieres lueures masi je t'en prie, il ne faut qu'aucun de vous ne me cherche. Si vous vous approchez, ils vont tous vous tombez sur le poil et je ne me la pardonnerais jamais. Promet moi de rester avec les autres et que jamais vous ne me chercherez dans cette ville. J'essairais de vous envoyer des nouvelle de la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:34

"Daccord je ferais passer le message,ya t il un autre message que je doit livrer vu que les autre dorme je crois pas quil viendront te saluer pour ton depart"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:47

"Non. Je ne croit pas. Mais je vous souhaite de tout coeur de reussir et je t'assure que vous me retrouverez un jour, probablement lorsque vous auraient besoin de moi."
A mesure qu'il disait ca, une larme coulait de son oeil droit. Le soleil commencait a monter et l'heure du depart avait sonner. Chinook se leva et commenca a marcher tranquillement vers la ville. Il n'accorda meme pas un dernier reagard a cette vie qu'il quitter silencieuseument a cette endroit ou il reviendrait un jour. Ce fut ici la croisee des chemin qui resta et restera au cours de leurs histoire d'une grande importance.
(Si il ya des nouveaux, ne dites pas que j'ai disparus a tout jamais: je vais revenir vous pourir la vie! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:59

"Bonne chance....mon ami"Alors que chinook s eloignait naok partie rejoindre les autre pour prendre un peu de repos.Naok jetta un dernier regard vers son ami et versa une larme*Jespere que tu trouveras des reponse*Naok se detourna et partie se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:04

Rox regarda son amis partir
*Au revoir Chinook j'espère te revoir bientot*
A cette pensée il verda une larme
*Hein???Mais je suis un esprit je ne peux pas pleurer, mon destin commence déjà a changer*
Ensuite il s'approcha de Naok et lui demanda
"Naok pourras tu m'aider a renaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Chienchila
Loup
Chienchila


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : » Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:10

Black wolf regarda chinook,son ami,partir,et lui aussi(oh la la!)versa une larme.
"Si tel est ton desir...."
Et,black wolf parti une bonne foi pour toute chez lui,dans la montagne,seul,comme il le restera pour toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:25

"Et dit moi comment je suis supose my prendre"Naok avait si bien entendus quil cru que rox netais qua quelque pas de lui.Naok tout en marchant etais perdu dans ses pense et si rox ne lui aurait pas reparler il aurais pietiner maya et rencontrer un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:34

"Naok comme je viens du futur mon anciens moi doit etre quelque part dans la prairie donc pour que je revive il faut juste l'empècher d'aller au volcans"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite du voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du voyage vers le volcan.
» Encore une suite!
» suite du psychopate contre le cupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser