Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

la peche : suite : l'histoire du ''psychopate '' Empty
MessageSujet: la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''   la peche : suite : l'histoire du ''psychopate '' Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:07

J'était tranquille , puis d'un coup l'orage ce leva. Et puis d'un coup cette pensée soudaine du loup. * le loup blanc............... celui qui a voulu me tué....Il a voulut me noyer dans ce lac. Par ce temps, exacement.*
Je vais vous racontez l'histoire.

Voila, comme vous le savez jai le gout du sang, si on dit que je suis un psychopate. D'un coté, vous n'avez pas tore.
Je recommence.
comme vous le savez jai le gout du sang, et je voulez à tout prix me battre, j'était pré-ado (sa ne fait pas si longtemps). Donc alors, je suis aller partit à la quete de sang et d'action. Et voila, ma quete était finite à 700m. de moi meme. Le voila.
-'' Quesque tu fou sur mon chemin''
- '' C'es a moi que tu parle comme sa, minus, dégage ''
- '' Eh OH, je vais pas partir comme sa ''
- '' Tres Bien, tu veut qe je te foute à l'eau !? ''
- ''C'es ce qu'on va voir.''

Puis le combat débutaire au début, je le maitrisait et lui aussi on pouvez alors dire : MATCH NUL.
Puis d'un coup, il fonca sur moi puis, PAF, jetombere dans ce lac. Le courant tourbllonaità case de l'orage. Et j'était emportait par le courant en l'entendent ricanait.....
Puis je fut emporter jusqua la procaine terre. Depuis ja encore plus de haine quavant et je suis plus sombre, lugubre. '' Psychopate '' comme dirait Chinook.
Desesperait , meme en vous racontant cette histire ,je me croit faible, sans force.
Je reste ici, dans ce petit fossé. Au lieu 'aller dans mon marais. je vous ait raconter cette histoire.
Maintenant je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

la peche : suite : l'histoire du ''psychopate '' Empty
MessageSujet: Re: la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''   la peche : suite : l'histoire du ''psychopate '' Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:27

Le matin se leve. (*BAILLEMENT*)
- '' Il est temps que je rentre a marais ''.

Sur la route je rencontre plein de petites créatures, qui, (pas de chance pour eux) , ce font tous chasser par moi. Alala, on peut dire qu'il y a du sang.
Et mainteant que je suis arriver dans mon marais, jai repris espoir en moi.

La suite dans le marais..................
Revenir en haut Aller en bas
 
la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du psychopate contre le cupide
» la suite du lac : le psychopate contre le cupide
» la peche
» la suite du voyage
» Encore une suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser