Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la suite du lac : le psychopate contre le cupide

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

la suite du lac : le psychopate contre le cupide Empty
MessageSujet: la suite du lac : le psychopate contre le cupide   la suite du lac : le psychopate contre le cupide Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:46

Maintenant que je suis arrivé, jai repris espoir. Puis j'apercois sur MON TERRITOIRE un loup, cupide et puant, blanc. *Blanc, nan , ce n'est pas lui......*
- '' Oh tiens on se rerouve, c'est toi , alors tu es toujours vivant...... '' dit-il

- '' Oui, et toi, cupide loup blanc, que fait tu sur MON territoire ?! ''

- '' Ton territoire (*RIRE*) , mais, maintenant c'est le mien, dit moi, quand tu dit ''loup cupide'' tu pene directement, à QUI ?

- '' PFFFFFFFFFF, tu es enore plus nigo qe je le croyait, à TOI voyons, voit tu quelqun d'autre de cupide ICI ?

- '' Non, mais je vis un PSYCHOPATE , juste en face de moi , nous sommes alors donc tut les 2 du coté obscur !! ''

- '' (* GROGNEMENT *) Je suis peut etre Psychopate, mais je prefere letre que d'etre TOI, un loup cupide qui ignore qui je suis en vérité ! ''

- , '' Ah oui, Puisque tu as une personnalité toi ? Nan mais franchement, tu n'es............................ je prefere pas le dire.

- '' Tu es pereux , c'est cela ? Le pauvre petit loup blanc............... Dit le sale loup! ''

- '' Oho, alors je suis un sale loup, et toi tu es un loup sans persnnalité, a part : Psychopate, c'est sa. Au moins une chose qui montre que tu s du coté obscur.''

- '' Surnomme moi Psychopate si tu veut, mais ne croit pas cette fois ci que je vais sortir Perdant, j'aurais mon marais. Et toi tu erat la, tu vois, par dessus cette falaise, HOP dans le rafain!! Et puis...........''

-'' Arrete j'en ai assez entenu, jai compris tu veut qe lon fasse un combat, tu as vraiment bien choisit ton petit coin dans ce marais, mais prépare toi à lui dire adieu , Black Pearl.....

Et le combat commenca, du sang pour tout le monde partout, les crocs devenait chacun leur tour Rouge sang. la gueule la devienne aussi.
Sadnou se fait maitriser, il est à terre, le loup blanc souleva sa patte pour donner le coup mortelle. Mais, Black Pearl eu le réflexe, malgré sa fatigue, de échappé à ce coup. Il lui sauta sur son dos, lui morda jusquau sang, et le jetta dans le ravain.

-'' J'aurais aimer savoir son identiter ....
Mais maintenant c'est fini''
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

la suite du lac : le psychopate contre le cupide Empty
MessageSujet: Re: la suite du lac : le psychopate contre le cupide   la suite du lac : le psychopate contre le cupide Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:01

Justement c'est finie.
-'' Mais , il fat que j'aie férifier si je l'ai vraiment tué.....''
*Allon voir !*
Mais il faudra passer par cette falaise.............

Suite dans plage et falaises.............
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite du lac : le psychopate contre le cupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du psychopate contre le cupide
» la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''
» la suite du voyage
» Encore une suite!
» Suite du voyage vers le volcan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: Le marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser