Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le 1er passage de Chinook et Rox

Aller en bas 
+2
Rox
Pauluche
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:00

Rox et Chinook arriverent dans les ruines celtiques en fin d'apres midi. Ils chercherent des traces de loup mais ne purent rien trouver. Il chercherent jusqu'a la nuit mais ne trouverent qu'une legere odeur de loup pouvant remonter a longtemps. Ils finirent par s'eloigner des ruines qui n'avaient rien de rassurant et s'allongerent sur l'herbe. Chinook parla:
"Tu avait raison. Il y a quelque chose ici. je ne sait pas ce que c'est mais je n'ai aps confiance en ce tas de pierre."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:02

"C'est pour ça que je n'y aller qu'une fois, a part que cette fois je n'ai pas l'impression d'etre observé"
Rox bailla bruyament et dit
"En tout cas moi je suis épuisé je vais faire une pose"
Peu après avoir dis ces mot il s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:08

Chinook se preparez a dormir. Il ferma les yeux, essayant de trouver le sommeil. Alors qu'il attendait de dormir, il pensa:
*Rox a raison. on ne nous obsrve pas directement mais il y a ici une force etrange. J'espere qu'elle en rapport avec les loups.*
Il crut entendre un bruit et reouvrit les yeux precipitament. D'abord, il ne vit rien. Puis, l'image d'un loup noire se forma. Le loup sortait de la fumee et s'approchait en fixant Chinook. Il essaya de se relever mais ne put, probablement paralyser par la peur ou par autre chose. Le loup approchait encore et au moment ou il allait marcher sur le chien sauvage toujours coucher, Chinook parvint a se relever. Le temps qu'il le fasse, le loup avait disparus. Il chercha autour mais ne trouva aucune trace de l'animal inconnus. Il conclus donc d'avoir rever. Il respirait encore bruyamment, terroriser par sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:16

Au première lueur du jour Rox se réveilla et vit que Chinook dormait encore, il en profita pour faire un tour et chasser mais en route il fut attaquer par un ours, celui-ci donna un coup de patte a Rox qui ne put l'éviter et fut projeter plusieur mètre plus loins.Rox éssaya de se relever mais le coup que l'ours lui avait porté lui avait cassé la patte arrière si bien qu'il ne put ramper que jusqu'a un petit terrier qui se trouvait sous un arbre
*Je suis fichu j'aurais dut attendre que Chinook se réveille pour aller chasser, avec son flair il aurait repérer l'ours avant qu'il ne nous repère*
Rox cria
"AU SECOUR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:59

A cause de son reve la nuit derniere, Chinook ne se sentait pas en parfaite forme. Il se reveilla et constata que son amis n'etait plus la. Il se mit a le chercher mais au moment ou il allait le trouver, il entendit la voix de Rox appeller au secours. Il commenca a courir et trouva un ours en train de saisir Rox cacher dans un terrier. Chinook sauta sur le dos de la bete, ce qui permit a Rox de s'enfuir sur trois pattes. Chinook resta accrocher a l'ours mais finis par lacher prise et tomba lourdement par terre. Il se releva a bout de souffle et se dit:
*JE ne peut pas le tuer. *
Alors qu'il s'en rendait compte, son instinct lui souffla de se cacher dans les ruines. Chinook ne se posa pas de question et fit demi-tour. Il arriva au ruines et attendit son adversaire. L'ours ne se montra pas et Chinook laissa echapper un rire victorieux qui stoppa net quand il se rappella de Rox.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:06

Malheuresement pour Rox l'ours était malin et au lieu de poursuivre Chinook qui était en assez bonne forme, il poursuivit Rox car il était bléssé et fatigué.Heuresement pour lui il avait put se réfugier sous un gros tas de pierre ou l'ours ne pouvait pas l'atteindre
*Pourvut que Chinook trouve une solution*
Des heures passèrent mais l'ours restait la et n'avait pas l'air décider a s'en aller
"Bon sang est ce que quelqu'un peut venir m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:19

Chinook resta sur place, se demandant si il devait aller a la recherche de Rox. CHinook sombra dans le doute qui, aider par les etranges pouvoirs de ce lieu, le laisserent pensifs plusieurs heures. Il se reveilla tout a coup sans raison apparente et partis a la recherche de Rox. Il retrouva l'odeur de l'ours. Il le vit, tournant autour d'un tas de pierre. Chinook etait sur que Rox etait en dessous. Il s'approcha precautionneusement, se disant que cette fois-ci, ce serait un match a mort.
Il arriva derriere lui en pensant continuellement:
*Si il se retourne, je cours.*
Ainsi, il arriva a quelques metres de l'ours, toujours indetecter. Il hesita mais un plan lui vint a l'esprit. Chinook se leva d'un coup et aboya. L'ours commenca immediatement a le pousuivre. Chinook courus assez vite pour ne pas se faire attrapper mais pas asssez pour le distancer. Enfin, ils arriverent aux ruines et la, l'ours s'arreta et n'avanca plus. Chinook en fit de meme. Ils etaient desormais a quelques metre l'un de l'autre a se regarder. Tout a coup, sans que Chinook est fait quoi que se soit, l'ours fit demi-tour et s'enfuit, reellement terrifier.
Chinook retourna voir son amis. Il le trouva abrite sous le tas de rocher. Il lui demanda:
"Ca va ? Tu n'eat pas blaisser?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:24

Rox le regarda comme si il était fous
"Tu trouve que je n'ai pas l'air blessé alors que ma patte arrière droite est en sang et a une partie de l'os a nue"
Il esseya de se relever mais n'y parvint et poussa un gémissement de douleur
"Je crois bien que je suis bloqué ici, je suis totalement incapable de bouger"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:31

"Du calme. Garde ton energie. Je vais te transporter jusqu'au ruine. Je crois qu'un pouvoir etrange les protege. On devrait y etre a l'abri"
Chinook transporta son amis blaisser jusqu'au ruines celtiques. Il deposa Rox dans une petite niche et partit en quete de nourriture. Il pensa:
*Cet endroit est vraiment bizarre. J'espere ne pas faire de mauvaise rencontre ou je serais seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:35

Rox était seul dans le village, toujours incapable de bouger, il s'inquiéta lorsqu'il sentit une odeur qui lui était familière
*Le loup que j'ai rencontré dans la foret, il est ici, pourvu qu'il ne me trouve pas avec ma patte bléssé c'est tout juste si je peut bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:54

Naok avait entendus un gemisement de douleur,ausitot quil la entendu il se mit a courir dans cet direction.Pendant sa course naok se rapelait sans cesse les gemisement de sala la mort de celleci la bataille contre la meute siook se fessaient mettre en piece.Lorsquil reprit ces esprit il etais dans un village en ruine.Hors dhaleine et n entendant plus rien naok alla se mettre a lombre croiyant que le son quil avait entendus netais que son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:56

Rox était de plus en plus inquiet car l'odeur se rapprochait il essaya de se relever mais celà ne fit que lui arracher un nouveau gémissement de douleur
*Je suis fichus*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:06

Chinook sentit un frisson parcourir son epine dorsale alors qu'il pistait un mulot. Il eut un mauvais pressentiment. Il regarda derriere lui et se dit:
*Rox ne doit pas rester seul*
il hesita une seconde puis decida de retourner vers son compagnon en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:15

Le bruit se refit entendre.Naok su d ou il venait,il se raprocha et vu le meme renard qun peu plus tot .Mais la il etais mal en point.Naok ne savait pas quois faire meme si cote blessure il en connaisais un rayon mais d habitude ces lui le blesser.Il chercha chinook du regard mes ne le trouvait pas.Naok lui posa une question stupide"ca va petit pas trop mal"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:21

Chinook arriva au moment ou le loup avait reperer Rox. Chinook intervint et se placa entre les deux. Il se rendit compte apres s'etre mit entre les deux animaux a quel point c'etait stupide. Il se dit a lui meme:
*Bravo. Je viens de gagner le ponpon. Je m'interpose devant un loup.Ce n'est pas comme cela qu'il me donnera des informations. Je n'arriverais jamais a rien*
Cependant, Chinook ne se laissa pas demonter et demanda d'une voix menacante, pret a attaquer :
"Que veut tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:21

Rox se retournit, enfin il essaya
"Tu trouve que je vais bien, je peut a peine bouger, je suis a ta merci"
*Cette fois je suis fichus il va me tuer et s'en aller sans laisser de trace*
Rox se recroquevilla s'attendant au pire
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:24

Chinook arriva au moment ou le loup avait reperer Rox. Chinook intervint et se placa entre les deux. Il se rendit compte apres s'etre mit entre les deux animaux a quel point c'etait stupide. Il se dit a lui meme:
*Bravo. Je viens de gagner le ponpon. Je m'interpose devant un loup.Ce n'est pas comme cela qu'il me donnera des informations. Je n'arriverais jamais a rien*
Cependant, Chinook ne se laissa pas demonter et demanda d'une voix menacante, pret a attaquer :
"Que veut tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:39

Rox regarda Chinook surprit
"Chinook, fuis laisse moi là si il attaque tu n'auras aucune chance"
Après avoir dis ces mots il s'évanouis
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:40

Naok fut surpris par sa rapidité mais ne le montra pas.A cause de vieille blessure qui on mal guerri et contre un animal qu il supose plus jeune que lui,Naok naurait probablement pas gagne donc il ne fit rien d hostile et de plus il ne leurs voulait aucun mal.Naok repondit "me rendre utile ,ton ami a lair davoir fait une mauvaise rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:45

"Qu'est ce qui me prouve que tu ne veut pas le manger? Puis apres me tuer? Ou encore que tu n'est pas l'eclaireur d'une meute?"
*Il me faut toutes les informations qu'il peut me donner.*
Chinook ne baissa pas sa garde mais son ton fut moins menacant:
"Comment peut tu l'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:04

Naok se secoua car la terre seche le genais,l ont pouvais voir une large blessure qui lui fesait la largeur du coup."Premierement ton ami en na eu la chance de faire de meme avec moi hier et ne la pas fait donc je ne vois pas pourquoi je le ferais.Deuxiemement les plante qui pousse au bord du mur permet de toleré un peu mieux la douleur mes ne me demende pas son nom je ne le sais pas .Troisiement tu a plus de chance de tant tiré dans un combat que moi.Quatriemement je ne fais partie d aucune meute sa repond a tes question"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17

Chinook fut tenter de faire confiance au loup mais une chose ne lui parut pas clair:
"Les loups solitaire sont rare. Comment se fait il que tu n'ait pas de meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:03

"Je faisaient partis d une meute si on veu nous etions que trois.Jai toujours ete rejeter par les autre.Et les deux autre on ete banni de leurs meute on ses rencontrer et on na former une petite meute.On fut attaquer par une meute qui disait que lon etais sur leurs territoire,les deux autre sont mort et moi je fut laisse pour mort celui qui ma saute a la gorge na pas mordu asse fort jen porte encore la marque ansi que plusieur autre du a cet bataille.Ces fous comme on se sent rejeter lorsque meme la mort ne veut pas de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:24

Rox qui s'était réveilé entre temps demanda au loup
"Com...comment t'ap...apelle-tu?"
Puis il demanda a Chinook
"Peux-tu a...aller me chercher u....un peu des pla....plante dont il a parler"
*je me demande si je pourrais remarcher un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:34

"Mon nom est Naok et si je peu me permetre ton nom ces quoi"*cet endroit est etrange,bien si il reste sur ces garde ca promet pour l ambiance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er passage de Chinook et Rox Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er passage de Chinook et Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preface sur la vie de Chinook
» Chinook le chien sauvage
» L'aventure de Maya et de Chinook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le village celte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser