Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er passage de Chinook et Rox

Aller en bas 
+2
Rox
Pauluche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:18

Nouveau soupir d'Aloka... Il était las des questions qu'il se posait, et luttait pour garder son esprit fermé au renard. Ca lui demandait une certaine énergie de créer une barrière imaginaire dans sa tête. C'était fatiguant, mais visiblement efficace... Il ne se retourna pas à la déclaration de Naok.
" Un jour, je me suis réveillé ici... Je ne me souvien de rien sur ce qui a pu se passer avant, ni d'où je viens..."
C'était la première fois qu'il parlait de lui... Et des êtres qu'il connaissait à peine... Il allait continuer, mais se ravisa, pas maintenant, encore une fois...
" Qu'il y a-t'il vers l'Est?"
Il s'était retouné, un sourire amusé par l'innocence de Noak.
" Moi non plus je ne sais pas où je vais, mais va pour la première proposition, en route vers l'Ouest! Au fait, on le retrouvera ton loup, celui qui t'a fait ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:43

"Eum je ne suis pas tres bon nageur et l ouest ces la mer meme si techniquement ya un archipel"Vers lest ces la foret et a l extreme ya des montagnes je crois."Et je ne veu pas vous embeter avec mes histoire a moin que sa vous tente de quadriler toute les montagnes du nord jusqua la banquise ce qui risque de prendre des anné il a le temps de mourir avant que lont ne le trouve*mais au rythme ou il nou raconte ca vie yen a aussi pour des anné*,mais jamerais quont face un choix car on est pas pour prendre racine ici"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:50

"Effectivement, les montagnes attendront, je dois me rendre là-bas, mais j'ai d'autres choses à faire avant".
Il ferma les yeux, respirant l'air frais et le vent, les rouvris.
" Si le volcan à approter quelque chose au renard, c'est vers lui que j'irai. Direction Sud pour moi, c'est plus direct."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:59

"Si cela ne te derange pas je tacompagne"Naok regarda les deux autre pour voir ce quil en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:05

Aloka se contenta d'hocher la tête.
* Définitivement envolée la solitude...*
Mais étrangement, ça ne dérangeait pas... Il n'avait pas caché ses pensées, il avait décidé de créer cette barrière que pour des pensées vraiment importantes, ça le fatiguait trop pour l'instant.
A son tour, il se tourna vers les autres.
" Maya?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:33

Lorsque entendit qu'ils allaient partir vers le volcans, il manqua de s'évanouir
*Aloka tu as vraiment envis qu'il t'arrive la meme chose qu'a moi, je ne peux etre vus que par les etre doter de certaine capacité, je ne connnais plus le gout de la viande et je ne dors plus.Tu veux vraiment prendre le risque de supporter tous ça*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:44

Aloka fixa Rox.
* Ecoute moi Rox, le volcan présente apparament certaines capacités, et quelque chose me pousse vers là-bas. Je sens que ça ne te plaît pas, mais je n'en devine pas plus sur tes pensées... J'irai, même seul s'il le faut.*
Son attention revint sur Chinook et Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:58

*T....tu ne seras pas s...seul je viendrait et je veillerais a ce qu'il ne t'arrive pas la meme chose qu'a moi*
Rox se souvint alors des parole de son père :mon fils si tu meure a nouveau tu disparaitra a jamais
*Je t'accompagnerait meme si je dois disparaitre, tu est trop important pour mourrir*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:05

Aloka ne réagit pas aux quelques mots qu'il pouvait comprendre dans la pensée du renard. Ca ne l'intéressait pas pour l'instant, tout ce qu'il voulait, ou plutôt espérait, c'est que Chinook et Maya acceptent de le suivre. C'était la seconde fois qu'il accpetait de la compagnie, même la souhaitait... La première fois étant la proposition de Maya... A nouveau, il avait fermé son esprit à Rox.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:29

"Alors vous vener se n ait qun volcan apres tout quesquon risque a part mourir asphixié par des pluies de cendre ,ecrasé par des éboulie,faire une chute de plusieur metre,la lave en fusion ,les mauvaise rencontre???bin quoi vous en faite une tete"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:44

Aloka ne put s'empêcher de sourir. Il expliqua alors l'itinéraire.
" Il nous faudra longer la lisière de la forêt, puis passer par la prairie, le cimetière afin de contourner le village des verticaux, ensuite on sera au volcan. Ce qui n'implique effectivement pas beaucoup de risques, à part faire de mauvaises rencontres telles les verticaux et leurs fantômes, déjà en chair ils sont afrreux, mais en spectre grr!; qualques tempêtes, mais je ne vous le promet pas, et tous nos merveilleux dangers cités par notre ami Naok! Des objections?!"
Il avait dit ami, c'était bien la première fois, en plus notre ami! Qu'est-ce qui lui arrive.
Les autres semblaient tirer des mines déconfites, il attendit qu'ils se reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:03

La disparition et la reapparition soudaiend e Rox avait grandement perturber Chinook et il ne preta pas attention a tout le debat sur la direction a prendre. Il fut sortis de sees pensee par Naok qui le poussa gentiment l'epaule. Il regarda Naok et Aloka succesivement, entendant dans sa tete:
*Tu veut les accompagner!*
CHinook ne chercha pas a comprendre d'ou venez la voix mais certainement pas de lui-meme. Il se reprit et repondit:
"Je viens."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:11

"Bien, j'espère que t'es pas aussi bavard que quand tu nous a vu au début!"
Il ne restait plus que Maya. Il toujours aussi peur qu'elle refuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:17

Chinook fut surpris par cette reponse et demanda:
"Comment ca 'aussi bavard que quand je vous ait vut'? Et ce que j'ai trop parler?"
A peine avait il finis sa phrase qu'il s'en voulait deja:
*Pourquoi faut il que je soit aussi suceptible? Je cree des tensions avant meme que le voyage ne commence!*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:23

Avec un léger sourire: " La preuve, tu es bavard..."
Puis il se tut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:28

Naok se sentit flatté en quelque semaines il avait été traité en amis par plus de monde que toute sa vie.Voyant que maya ne setais pas encore decider naok decida detirer un peu "Je nai rien contre la merveileuse route touristique qu akola a choisit mais pouriont nous manger avant de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:33

Chinook agrea d'un sgne de tete, ce qui decida totue l'assemble. Ils partirent chacun deleurs cote et le chien trouva facilement un couple de rat pour se nourrir. Ayant finis son repas, il partis pour retrouver ses compagnons mais au moment ou il se retourner, il vit Rox a un mettre derriere lui, lui souriant. Avant que Chinook ait eu le temps de parler, le renard roux avait disparus. Le chien sauvage retourna voir les autres, convaincu qu'il s'agissait d'un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:25

Naok se rasasia de quelques mulots et se mis a la recherche de ses compagnons,il shabitua asser bien au fait quil etais borgne meme si dans certaine situation cetais un peu deplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:05

Rox était plongé dans ses pensées
*Hum le voyage risque d'etre long, au moin 1 ans*
Lorsqu'il pensa au temps qui leur faudrait pour atteindre le volcan il eut une idée folle, mais bonne
*Avec un peu de chance nous pourrions arriver avant que je ne tombe dans la lave et ainsi me sauver la vie*
Cette pensée le réconforta
*En faisant celà je devrais pouvoir me sauver de cette forme et par la meme occasion m'éviter de perdre un oeil, le tout sera de les convaincre une fois sur place*
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:56

Toujours silencieuse au milieu de tous ses compagnons, Maya se sentait légèrement mise à l'écart...Seul Akola, qui attendait toujours sa réponse semblait attentif à elle...

*Chacun parle dans son coin, et tous on l'air plongés dans leurs pensées...je me demande si la solitude n'était pas mieux...*

Elle se dit qu'elle allait continuer la route seule, mais rien qu'à l'idée de quitter Akola, elle refoula cette idée...Son seul ami...

"Je te suivrais Akola..."

Haut-loup.....Toujours ce même mot qui revenait sans cesse....pourquoi était-elle argentée ??? Tant de question sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:35

La reponse de Maya signifia que desormais ils allaient tous partirent dans leurs dangeureux voyage. Chinook en etait conscient et dit:
"On devrait partir avant la nuit. Il faudrait sortir de la foret pour etre sur de ne pas se tromper de route."
Tous ensemble ils commencerent a marcher vers le volcan. il partirent vers le sud-est et sortirent de la foret. Il se couchreent a la lisiere de la foret, a l'abris du vent. Sur leurs gauche, il pouvaient voir les lumieres tres eloigner du village des humains et a leurs droite, la mer. Mais devant eux, sur leurs chemin, se deployer la prairie a perte de vue. C'etait leurs chemin pour eviter de passer par le village des hommes. Chinook pensa:
*Dommage. C'est le seul endroit ou j'aurais put exercer des competences particuliere. Au lieu de ca, je ne vais faire que les retarder.*
Chinook commenca a dormir mais se reveilla sans raison en pleine nuit. Il regarda autour de lui et eut un mouvement d'horreur en voyant l'un des loup brillait comme en plein jour. Il se calma avant de reveiller quelqu'un et s'apercu qu'en fait, c'etait Maya qui refletait une lumiere. La lumiere de la lune. Quand il realisa sa, il crut etre en train de rever et retourna dormir en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:32

( Euh..... On est où maintenant ?? Dans quel sujet ?? ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:44

(ha ouais. je propose qu'on aille dans la prairie. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er passage de Chinook et Rox
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Preface sur la vie de Chinook
» Chinook le chien sauvage
» L'aventure de Maya et de Chinook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le village celte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser