Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 1er passage de Chinook et Rox

Aller en bas 
+2
Rox
Pauluche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:44

Aloka avait retrouver son calme au hurlement de Maya. Il avait faillit l'oublier. Le premier être avec qui il s'entendait plutôt bien, il avait faillit l'oublier... Il s'en voulu quelques instants. Il regarda encore une fois le ciel devenir nocturne, devenu une habitude.
" Bonne nuit."
Il s'était couché, comme ça, en plein milieu des terres celtes, à découvert, exposé à d'éventuels dangers, au vent au froid, mais parraissait ne rien ressentir. Maintenant, tous les regards faisaient des allers et retour, de Maya à lui. Aloka ne semblait pas craindre les histoires d’esprits sur ces terres, ni rien sur ces terres. Cependant il ne dormait pas, il attendait que les autres réagissent. Le chien semblait avoir du courage pour son espèce; Naok s'était excusé; pas mal pour un loup, et toujours cette même force invisible qui lui disait que ces trois canidés lui deviendraient important, et que d’autres encore allaient venir. Cependant, ses pensées étaient plus axées sur Maya. Quelque chose en elle la rendait différente, outre sa descendance, et peut-être allait-elle partir pour son manque de respect, et étrangement il ne voulait pas. Il pensa qu’une éternité s’était écoulée, or seules quelques secondes avaient découlées. Alors il attendit encore que les autres se manifestent, leur regard allant toujours de Maya à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:01

Mis a part du bonne nuit d akola le silence reigne toujours.Naok aimait bien se silence mais decida de parler"Je suis seul peu etre a cause que jai perdu l estime des miens pour une quelquonque raisson ou a cause que je me suis tenu avec des banis je nen sais rien tous ce que je sais ce que la plus grande partis de ma vie jai ete seul,jai vecu en meute que quelque mois si un peu appeler une meute trois individus"
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:03

Maya vit Akola s'isoler...Il partit "dormir" seul...

Elle ressentit de la peine en voyant son ami solitaire...Elle se rendit compte à quel point il était puissant et d'esprit vengeur...Elle eut un élan affectif envers lui...Son prmier véritable ami était très courageux...Et même s'il était très agressif et très méfiant, elle se promit de ne jamais l'oublier quoi qu'il arrive...

Maya commencait à fatiguer ce tel hurlement l'avait épuisée...Elle eut la soudaine envie d'aller s'allonger aux côtés d'Akola, mais ce loup solitaire l'aurait sans doute mal pris...Puis réalisant que Naok et Chinook étaient toujours en face d'elle, elle se ravisa...

Décidément la conversation était difficile avec ces étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:09

Aloka senti le trouble qui régnait près de lui. Las de ce silence gênant, il lança:
" Le loup, au lieu de raconter n'importe quoi à des inconnus, et les autres au lieu de rester gêner, dormez. On parlera demain, ici, ça ne craint rien, juste le vent pour les frilleux".
Il espérait qu'au moins ainsi la gêne disparaîterait, que le lendamain les conversasions seraient plus calme. Encore une fois, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:13

Akola avait raison...Maya se retourna et sourit à son ami, elle s'avança alors jusqu'à un arbre voisin et se coucha entre deux grosses racines à découvertes...Pour une rare fois, elle se sentit presque en sécurité dans ce village en compagnie de divers animaux qui semblaient tous avoir un point communs : la solitude....


Pour la premi-re fois de son exixtence Maya s'endormit sereine....
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:19

Eh bien! Enfin une qui avait bougé! Mais ce qui le rassurait surtout, c'était le sourir de Maya, il espérait que ça signifiait qu'elle ne lui en voulait pas. Il attendit tout de même les décisions des autres avant s'endormir complètement. Même si grâce à Maya il avait pu bien manger, il était épuisé.
* Fatigué, mais j'attenderais. *
Il resta couché, toujours au milieu de ses terres, à guetter les mouvements des autres, tout en écoutant le chant du vent, et repensant à sa rencontre avec la louve d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:51

Comme a son habitude naok se coucha la ou il etais.Il s endormi dans un sommeil leger un peu trop meme car au moindre bruit il se reveillais verifiais que tout le monde etais bien la et vivant.Naok avait perdu lhabitude de dormir avec de la compagnie rien que la respiration de lun d eux le derangais.Naok se sentais surveiler il suposa que cetais probablement akola qui ne dormait pas sois par mefiance ou pour une raison semblabe a la sienne mais ce risqua pour cet derniere.
"On ce sent pitoyable lorsque le moindre bruit empeche le sommeil"
Naok regarda chinook et ensuite maya.
"Et que lon envie quelque chose d aussi simple qu un bon sommeil"
Naok ne satendais pas a recevoir une reponse et se mis a regarde la lune et les etoiles a travers les branche.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:07

CHinook s'endormis vite, persuader desormais qu'il etait le seul a voir Rox. Rox resta a cote de lui alors qu'il s'endomait, et dans ces reves, Chinook sentit la presence du renard devenu un esprit. Il entendit meme sa voix murmurer quelque chose d'inaudible. Il dormis longuement et lorsqu'il se reveilla, il etait le dernier coucher. Tout les autres avaient disparus. Il les chercha avec son nez et sentit l'odeur de Naok qu'il connaissait bien. Il se mit a marcher en direction de la source de cette odeur. Il sentit une grande lassitude en son etre en repensant a ce qu'avait dit Aloka en parlant du "haut-loup". Si lui meme ne savait pas qui il etait, comment un pauvre chien comme lui le decouvrirait?
*Je ferais peut etre mieux de partir*
Mais avant qu'il ne puisse y reflechir plus longuement, il retrouva les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:36

Naok fut heureux de voir chinook venir vers eux meme si il ne le montra pas"Je croyais que tu voulais partir ne connaisans pas ta route je tes laisse dormir car si tu a un long trajet il te faut des force"Naok ne savais pas vraiment quoi faire le suivre ,les suivres,ou partir de son cote.Il avais suivie akola et maya a distance pour ne pas les embeter esperant quune petite marche lui metrais les idee en place mais il ne savais toujours pas quoi faire et il se demandais ce qui etais arrive a rox il se dit pour se rassurer*il est debrouillard il peu tres bien se debrouiller seul*Naok setais arreter pour attendre chinook.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:42

Chinook arriva a cote de Naok qui l'attendait visiblement impatient. Il lui demanda:
"On devrait peut etre essayer de retrouver Akola et sa compagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:41

"Tu a donc decidé de les suivre,tu crois quil pouront t aider ,je le crois aussi et ils pourront t aider bien mieux que moi entoucas.Akola a lair davoir de l ancienneté du mois dans sa facon d agir"Naok se trouvait etrange detre aussi bavard cette mauvaise nuit de sommeil lavait fait réfléchir et d arreter de se blamer detre toujours vivant,la chance quil avait eu cette journee la n etais sans doute pas un hazard il en etais venue a la conclusion quil lui restait quelque chose a faire ici bas mais ne sais pas pourquoi il a l etrange impresion que ca la un lien avec akola et maya."Ce que je vais te demander te paraitra peut etre un peu bizard mais etant donné que je suis borgne voudrais tu te tenir a ma gauche"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:48

Chinook se placa sur la gauche de Naok. Il commencerent a marcher en silence mais peu apres, Chinook brisa ce silence en disant:
"Je ne t'ais jamais demander d'ou tu venait. Raconte moi ton histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:17

Naok trouva la question etrange etant donne que sa vie netais pas des plus exitante du moins pour lui mais puisquil avait lair dy tenir"Les plus loin souvenir que jai ces lorsque je erre dans les montagne du nord ou jai vecue mes premiere annéavec pour principal source de nouriture souris des champ rats et autre creature de la meme grosseur ou en volant de la nouriture dans les meutes que je rencontrais me considerant comme un invité genant mes pour dormir ils me fesait comprendre que cetais dehors nayant pas connue mes parent je ne sais pas exactement dou je vien et je me pose cet question tout le temps comment jai fais pour survivre les premier mois je ne men rapel pas.Etant donné que je veillisait javais passé de genant a indésirable donc bataille plus fréquent ce netais pas des match a mort mes on recoltais des blessure et parfois sérieuse.Voyant que je ne pourais me faire accepter je n aprochais plus les loups je me débrouillais seul et un jour jai rencotré sala et siook qui avait été bannis a cause de leurs union etant donné quil avais deja un couple dominant et cela ne fu pas bien vue.Jai passé plusieur mois avec eux ,on fut attaquer pour une question de territoire ils on été tué moi par une chance inné je ment suis sortie je suis decendu des montagne pour me réfugié dans la foret deux ou trois mois ensuite vous m avé trouver tu connais la suite"Naok étais pensif."Et toi cest quoi ton histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:20

Rox allongé sur une branche avait écouté l'histoire de Chinook et fut étonné car il connaissait Sala, du moins il l'avait vus en rève, elle aussi devait avoir certaine capacité car seul les etre d'exception peuvent devenir des esprits
Rox se concentra sur Naok car il savait que celui ignorait son état
*Naok tu te demande surement ou je suis passé, he bien je vais te le dire, je suis mort désormais je suis un esprit bizarement je n'ai pus devenir visible que pour Chinook et Akola mais ne t'inquiète pas je veille sur vous*

*Pourvus qu'il entende mes paroles*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:09

Naok sarreta et se mit a regardé tout autour de lui .Chinook le regarda avec un air etrange probablement entrain de se demander quesquil fait.
"Tu a entendus jai crus entendre rox"*Ne t inquiete pas je veille sur vous*
Naok navait pas entendus le reste mais ca lui sufit pour conprendre.Naok regarda vers le ciel et fit un sourire et tout deux reprire leurs chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:18

Rox lui rendit son sourire meme si Naok ne pouvait pas le voir, après ça Rox les suivis et veillas a ce qu'ils ne fassent aucune mauvaise rencontre
*Si mes rève sont exact ces deux là ont un avenir vraiment exitant et c'est bien pour ça que je ne les quitterait pas une seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:55

Aloka et Maya n'étaient en fait pas loin d'eux. Ils avaient entendu leurs histoires, et aussi étrange que cela puisse paraître, Aloka avait entendu toutes les paroles de Rox, qui ne s'adressait pourtant qu'à Naok. Tous deux se montrèrent aux autres, qui furent d'abord surpris de les voir si proche sans avoir pu déceler leurs odeurs ou des bruits venant de leur direction. Aloka ne parla pas, il avait mal dormi comme d'habitude, mais en plus de voir les images habituels de sang, de loups qui le suivaient, il avait vu le néant, puis Maya, Rox, Naok et Chinook, d'autres louves, une renarde, un tigrours et d'autres créatures encore, et toutes le suivaient vers les montagnes. Le mot haut-loup l'avait frappé lorsqu'il l'avait entendu. Il n'avait pas tout raconté de la légende qu'il ne connaissait que trop bien pour se la rappeler toutes les secondes de sa vie au plus loin qu'il s'en souvenait, même en rêve... Un haut-loup était un loup, fils de Gaïa, la mère terre, son protecteur, celui qui devait rendre l'équilibre naturel pertubé par les hommes. Le loup en question ignorait qui il était, il accomplirait sa tâche sans vraiment savoir pourquoi. Mais ce loup ne pouvait pas accomplir ce devoir tout seul, ils seraient plusieurs à l'aider.
* Je le sais parce que j'était là, les visions que j'ai depuis toujours, le sang, les autres, j'en suis sûr maintenant. Les légendes sont faites pour devenir réelles, et les histoires pour se répéter, même un peu différemment. Cette légende a déjà été accomplie il y a longtemps...*
Aloka ne parlait toujours pas, regardant les autres sans les voirs...
* Cependant il y a quelque chose qui cloche... Nous sommes tous des canidés... Et parmis nous, aucun ne se souvient d'où il vient... Ni ne sait qui il est...*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:36

En tant qu'esprit Rox disposait de quelque capacité, comme écouté les pensée des autres et grace a cette capacité il entendit les pensées de Aloka, en les entendant Rox compris qui était Aloka et se demandait si celui-ci le savait aussi
*Aloka tes pensée sont vraiment chaotique, j'ai vus ton rève et je crois avoir compris qui tu était*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:50

Aloka sorti de ses pensées et vit Rox le fixé. Aloka sentait quand quelque chose n'allait pas ou le genre de pensées des autres, mais ne pouvait deviner quoi exactement. Rox pensait à lui et à cette légende, mais Aloka ne savait rien de plus sur ces pensées.
* Peut-être... A quoi pense-tu Rox? *
Un soupçon d'idées germait dans la tête d'Aloka.
* T'entends mes idées, n'est-ce pas...?*
Il n'attendait pas de réponses, il ne voulait pas savoir, pas maintenant, c'était trop tôt. Il regarda Rox, puis les autres.
" Où allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:59

*Aloka, je crois que tu est le "haut-loup" et si c'est le cas nous risquons de rester ensemble un bon moment car le destin des "haut-loup" est lié a celui des renards gardiens, d'ailleur ces deux ordres sont assez identique et oui j'entend toute tes pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:10

Maintenant Rox pensait au haut-loup... Et puis zut, on en était pas encore à l'heure des révélations, il lui demanderait des comptes plus tard. En attendant la réponse des autres, il s'approcha de la falaise où il avait laissé ses pensées voguer au gré du vent avant qu'il ne quitte ses terres pour la forêt. Cette fois-ci il ne pensait plus, il ne voulait pas qu'on entende ses pensées, alors il se concentra sur l'attente des réponses des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:05

Lorsque Rox se rendit compte qu'Aloka avait fermer son esprit, il sut qu'il était bien un haut loup car eux seul en était capable
*Je devrais en parler a Chinook maisje ne sais pas qu'elle serons les conséquence d'une telle révélation donc je vais attendre un peu avant de lui révéler cette information*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:45

Naok fut surpris de les voir la car ils etais censé avoir une longeur d avance sur lui et chinook, et quil navait pas accelerer le pas et meme ils avais relentie*Ouai je crois quil va faloire s attendre a bien des chose avec ces deux la"Je ne sais pas et vous deux vous aller ou,si vous ne le save pas,je sugere de partir tous vers louest pourquoi pas"Naok regarda les autres qui ont lair de se posé des question."Ou si vous avé d autre sugestion je suis ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:49

Après un long soupir, Aloka se retourna, faisant dos à la Mer Celtic.
" Qu'il y a-t'il vers l'Est?"
En attendant une nouvelle réponse, il refit face à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:10

*Ouai la jai tomber bas mais quoi je ne me suis jamais orienter de cette facon la, habituelement je vais la ou mes pattes me conduise, je peu mettre ca sur le conte de mon n ignorance*Naok regarda akola et fit un petit sourire embarasé"Va pour lest alors"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er passage de Chinook et Rox
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preface sur la vie de Chinook
» Chinook le chien sauvage
» L'aventure de Maya et de Chinook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le village celte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser