Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le 1er passage de Chinook et Rox

Aller en bas 
+2
Rox
Pauluche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:40

CHinook, toujours aussi mefiant, repondit:
"Il s'appelle Rox."
Puis se tournant vers le renard, il dit:
"Ne bouge pas, je reviens"
CHinook se mit en quete des plantes dont Naok avait parler tout en gardant un oeil sur le loup. Selui-ci semblait chercher aussi. Finalement, ce fut Naok qui trouva la plante et la donna a Rox. CHinook revint et en profita pour demander a Naok:
"Dit moi, que sait tu de cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:18

Naok ne savait rien a propos de cet endroit ,comme pour bien d autre sujet il etais ignorant les autres lui avais souvent rappeler de bien des maniere mes pas un ne lui avais apris quelque chose ,a part la survie il ne connaisais pas grand chose et pour la premiere fois ce handicap le genais.

*Aaahh jy connais rien, trouve quelque chose arg a part des histoire a dormir debout je nai jamais entendus parler de cet endroit jai lair fin maintenant*

"Jai entendu dire que ces un endroit ou ere les ame perdu.Mais en toute franchise jy connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:06

Rox regarda Naok avec un air de gratitude dans les yeux
"Merci Na....Naok"
Il disposa les plantes sur sa patte et la douleur s'atténua
*Peut etre que je pourrais a nouveau marcher finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:23

Chinook fut soulager pour Rox mais repondit a Naok:
"Je crois que tu as raison. J'ai eu un reve bizarre d'un loup entiement noir. Et on dirait que certains ont peur d'approcher ses pierres."
Il marqua une pause puis demanda a Naok:
"ESt ce que tu sait ce qu'est un "haut-loup"?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:48

"Je crois que celui qui dirige dirige une meute mais je me trompe peut etre"

*Jespere quon ne va pas s atarder trop longtemps ici cet endroit me met malalaise et pourquoi depuis qui ma parle dun loup noir je narrete pas de pense a ca*

"Bon je suis desoler mais moi je vais me nettoyer un peu"

Naok partie vers l etendue deau non loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:54

Chinook regarda le loup partir. Un terrible sentiment d'incertitude entourer cet endroit. Il dit a Rox
"Je ne sait pas si il essaie de nous mettre en confiance en nous chachant qu'il sait ce qu'eat cet endroit. Tout le monde de mon peuple connait cette legende. Ce sont les loups qui l'ont inventer. Qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:01

Pendant que Naok et Chinook parlait Rox s'endormis et rèva de deux loups, un d'ombre et un d'argent, le loup d'ombre était alongé sur le sol et la louve d'argent s'en approchait prudemment.Rox observait la scène d'un bosquet d'arbre se trouvant juste derrière la louve d'argent.
*Ou suis je, quel est cet endroit*
D'un seul coup il se mis a entendre une voix qui lui disait qu'il était dans une partie reculé du royaume des rèves, un endroit ou il pouvait voir le passé, le présent et le futur, grace a cet endrois il pourrais changé l'avenir si il le désirait.Lorsque là vois se tut, les deux loups disparurent et une autre scène apparus, une scène qu'il ne connaissait que trop bien:le jour ou sa famille a été tué.Ensuite il recommença a entendre la voix, qui lui dit:tu est guéris; il regarda sa patte et vis qu'il n'avait plus rien, après ça il ce réveilla.
Naok et Chinook discutait toujours
*Quel drole de rève, enfin était-ce réellement un rève*
Rox regarda sa patte et vis qu'il n'avait plus rien, comme Chinook et Naok discutait toujours, il ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:08

Alors que la nuit etait deja tombee, Chinook continuait de discuter avec Naok. Le chien sauvage fut d'abord surpris que le loup ne connaisse pas l'histoire de la reunification des deux mondes. Chinook conta la legende a Naok ainsi qu'a Rox qui venait de se reveiller gueris a l'insu des deux canides:
"On raonte que les loups sont l’esprit de la foret. Ils ont etaient cree en meme temps et ont pour charge de la proteger. Cependant, la race des ours s’adapta peu a peu a cet environnement corrompus par rapport a celui de leurs creation. Un jour, la deesse de la Lune envoya sa fille sur cette terre pour retablir l’Ordre de la foret comme l’appeller les anciens. Avec son apparition, divers esprits et legende revinrent a la vie. L’ancien Grand temple de la deesse de la Lune fut investi de grand pouvoir pouvant proteger efficacement les etres pur de de coeur et d’esprit.
Malgre sa grande lignee, la fille de la deesse se joignit a une meute en arrvivant sur Terre. On ne sait ce qui a put arriver par la suite a la jeune louve argentee mais on raconte qu’aujord’hui encore, elle ere sur cette terre pauvre et corrompus, bien loins de ce qu’elle etait a son origine."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:15

Lorsque Rox entendit les mots :une louve argentée; il poussa une exclamation de surprise
"Chinook la louve argentée dont tu as parlé je l'ai vus en rève"
Rox respira un bon coup et entrepris d'xpliquer la scène ou il avait vus les loup, mais ne dis rien sur la scène ou il avait vus sa famille,ni sur la voix qu'il avait entendut et encore moins sur sa guérisons miraculeuse
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:23

Chinook sentit d'abord une bouffee d'epoir montee en lui, esperant trouver enfin un haut-loup. Naok parraissait totalement abrutis par la nouvelle et Chinook devait avoir le meme air. Cependant, le chien sauvage dit:
"C'est ici l'acien temple de la deesse de la Lune mais nous n'avons pas trouver de trace. J'ai tout de meme la preuve qu'il s'agit du temple en question: l'ours n'a pas oser s'approcher et la nuit precedente, j'ai aussi rever du loup noir, probablement l'esprit de ces lieux. Nous savons ainsi que c'est un lieu de repos meme si une etrange presence nous observe."
Chinook hesita un autre instant avant de dire:
"Nous devrions continuer notre recherche. Il se tourna vers Rox qui desormais pouvait marcher. Il ne s'etonna pas outre-mesure, deja convaincu de la puissance de cet endroit. Puis, il se tourna vers Naok et lui demanda:
"Veut tu te joindre a nous? Nous ne serons jamais trop dans ce genre de quete."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:28

"Oui viens avec nous Naok, nous ne seronpas trop de trois pour chercher et en plus tes compétence médical pourrais nous etre très utile et peut etre trouveras tu ce que tu cherche, d'ailleurs que cherche tu?"
Rox s'assis en attendant la réponse de Naok
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:29

Pendant que chinook racontait la legende naok repensais a sa vie nayant jamais connus ses parent il a ere dans les haute terre jusqua la rencontre de ces deus compagnon qui furent tué ce fut la premiere fois quil navait pas ete juge etre indesirable et maintenant il avait a nouveau cet sensation car cetais aussi la deuxieme fois de sa vie ou quelqun prenait le temps de lui explique quelque chose au lieu de le chasse.naok fut sortit de sa reverie lorsque rox s exclama quil avais vu une louve argente dans un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:35

*Paut etre a t'on eu tort de l'inviter. Il n'est pas clair* pensa CHinook regardant l'air ahuris de Naok sotant de sa reverie. Cependant, quelque chose le poussa a dire:
"Est ce que ton silence veut dire quelque chose?"
CHinook eut un moment de surprise. Il ne pensait absolument pas ca mais ne pouvait plus faire marche arriere maintenant. Enfin si. Il se tourna vers Rox et dit:
"Allons-y."
Sans regarder ni Rox ni Naok, Chinook se mit en route, n'attendant aucune reponse. Neanmoins, en lui il espereait que quelqu'un allait l'aider. Il ne s'etait jamais autant sentit perdu et peu sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:39

Rox se leva et dit a Naok
"Alors tu viens avec nous?"
Il commença a avancer pour suivre Chinook mais il s'arreta pour attendre la réponse de Naok
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:40

"Ce que je cherchais cetais la meute qui avais tue mes amis mes avec le temps jai laisse tomber cet idee car avec les blessure que jai recu jai perdu en vitesse et en agilite la seule compassation ces que jai gagne en agressivite et puis que peu faire un loup seul face a une meute et je crois ferais quelque chose de plus utile en vous aidant" Pensif "Oui je veu bien vous acompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:43

Rox sourit et dit a Naok
"C'est un plaisir de t'avoir parmis nous, j'espère que nous atteindrons tous les trois nos objectif communs"
Rox rattrapa rapidement Chinook et le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:45

Chinook sentait le doute montait en lui. Il se dit:
*Je me suis tromper. Si on trouve des loup, il va se joindre a eux et nous tuer.*
Il amorca un mouvement pour donner sa decision de le laisser a Naok mais se reprit quand une autre voix lui repondit:
*Attend! Il pourrait t'etre utile si vous erncontrez un animal sauvage. Il pourrait se battre a vos cote.*
Ainsi, le debat dura pendant toute la journee, laissant CHinook inatentif a la direction qu'il prenait. Enfin, une senteur lui arriva au nez. C'etait celle des hommes! Ils etaient a la lisiere de la foret et il se porrait que les hommes chassent dans le secteur. Chinook se retourna et dit a ses amis:
"Il faut faire demi-tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:52

Rox fut pétrifié en sentant l'odeur des hommes, une en particuliers le terrorisa, c'était celle du braconniers qui avait tué sa famille, peu a peu la terreur devins peur, colère,haine puis rage; il était si près de son but, il se mis a avancé vers les hommes d'abord lentement et ensuite il se mis a courir, il ne pensais plus qu'a une chose : tué le braconniers
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:00

Chinook vit Rox partir en courant a cote de lui. Il echangea un rapide coup d'oeil avec Buck et tout deux partir aider le renard. Ils le trouverent tapis dans un buisson. Le braconnier etait seul avec son chien. Chinook chercha et trouva une idee. Avant que le braconier n'ait put tirer, Chinook emit de petit gemissement de douleur, en ayant au prealable dit a Naok de se cacher. Comme il l'avait prevu, le chien arriva en trombe, laissant le chasseur seul. Il se dit:
*C'est a eux de jouer maintenant.*[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:07

Naok dit a rox" je distrait son fusil ,je fais une meilleur cible "Naok se mit a courir paralelement au chasseur donnant toute possibilite a rox.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:08

Rox qui était dans le buisson se tenais prèt la ruse de Chinook et de Naok ayant marché, il s'élança vers le braconnier et lui sauta a la gorge, mais le braconniers le vis et réussi a esquivé l'ataque qui lui aurais été fatale.
Aussitot qu'il eut touché le sol Rox relança une attaque et réussis a mordre le braconnier a la main ou il s'accrocha fermement, hurlant de douleur le braconnier lacha son arme, Rox toujours accroché a la main faisais de son mieux pour ne pas lacher prise
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:17

Quand le chien atteint Chinook, celui-ci fut surpris. Au lieu d'un chien imposant comme lui, il trouva un petit chien a peinde plus gros que Rox. Il fut d'abord surpris puis chercha un vrai chien mais n'en trouva pas. Il vit Naok arriver derriere le chien, indetecter et visiblement aussi perplexe que Chinook: comment un canide de cet taille pouvait survivre?
Chinook fit un signe de tete a Naok d'aller aider Rox. Le chien se retourna et vit le loup. Un cri de terreur lui resta dans la gorge mais Chinook le saisit par le collier, l'empechant d'aller aider son maitre. Chinook plaqua le chien au sol sans aucun mal. La position etait incofortable donc Chinook se releva mais garda sa pattte sur le chien. Il attendit quelques minutes, esperant que ces compagnons s'en sortirait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:32

Naok stopa sa course*Sa empire*Alors quil se retournait vers la direction de rox et chinook il eu une detonation Naok entendit la balle sifle a ses oreilles et apercus un autre chasseur cache dans les buisons et un autre qui courais dans sa direction.*Y se son tous donne rendez vous ou quoi*Noak repartit en direction de ses deux compagnon en geulant "on na de la compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:48

Au moment ou Chinook entendit le coup de feu, il lacha le chien qui resta par terre, trop terroriser. Chinook se tourna vers lui et dit de sa voix la plus menacante:
"Tu part maintenant! Si je te revoie, je te tue!"
Puis il partit aider ses amis. Rox etait accrocher a la main de l'un des chasseur et Naok en train de courir. Il fonca directement sur celui possedant encore un fusil et le renversa. Il prit l'arme a feu entre ses machoires et l'emmena. Il laissa tomber dans un ruisseau, eperant qu'elle ne marcherait plus. Apres ca, il retourna aider Rox et Naok qui etait autour du chasseur, pret a attaquer. Chinook vit l'homme a genoux, tenant sa mains serieuseument blaissee avec l'autre, pleurant. Chinook fut emplis de pitie et dit:
"Laisser le. Il ne sert a rien de le tuer et ce ne serait que s'abaissait a son niveau."
Chinook attendit la reponse de ses amis tranquillement, essayant de calmer sa propre exitation dut au combat pour aider a faire diminuer celle de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:08

"Daccord pour lui met celui la je crois nest pas de ton avis "Sur ses mot naok sauta sur le troisieme chasseur qui avait mis chinook en joue le chasseur se protegea avec son fusil.Naok etais sur le chasseur qui tantais deloigner la gueule du loup avec son fusil quil refusait de lacher ,naok avais le fusil dans sa gueule. Naok vit le chasseur sans arme sortirent un revolver et malgré le truc genent dans sa gueule il dit "deriere toi" en regardant chinook.Naok avait perdu de vu rox probablement deriere lui avec le premier chasseur mais navait pas dangle de vu et il esperait que tout se passe bien de se coter la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er passage de Chinook et Rox   Le 1er passage de Chinook et Rox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er passage de Chinook et Rox
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preface sur la vie de Chinook
» Chinook le chien sauvage
» L'aventure de Maya et de Chinook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le village celte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser