Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'aventure de Maya et de Chinook

Aller en bas 
+2
Pauluche
clemi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:18

En entendant Rox prononcer ses mots, Chinook ne sut quoi penser. De quoi le renard pouvait il se rappeller. Il decida vite de l'abroder et lui demanda d'un ton degager :
"De quoi te rappelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:21

Rox sourit
"Je me souviens de tout ce qui c'est passé ... de tout ce que j'ai vus et que je savait quand j'était un esprit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:25

Chinook reflechit un instant et dit :
"Tu devrais en parler a Aloka. pourquoi le dit tu a moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:28

Rox arreta de marcher
"Je ne lui en parlerais pas ... pas tout de suite, ce serait trop risqué et si je t'en parle a toi c'est parce que tu est mon meilleur amis et que j'ai confiance en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:40

Naok se placa pres de rox et lui dit "Mis a part les chiens qui te sont tomber desus lors de ton voyage pour nous retrouver tas fait des rencontre ou vue quelque chose sortant de lordinaire ou sa ses passer sans emcombre"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:45

Rox regarda Naok
*Je n'aime pas mentir mais là j'ai pas le choix ...*
"Tout c'est très bien passé"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

Chinook ne repta que peu attention a la reponse de Rox, son esprit toujour concentrer sur Maya. Il se sentit un peu stupide de toujours penser a elle mais quelque chose le rapprochait d'elle. Ils marcherent toute la journee. Lorsque vint la nuit, tous se coucherent a l'abris d'une colline. Dans son sommeil, Chinook parla plusieurs fois des ruines celtiques tout haut. Quelque chose la bas l'attirait mais il ne savait quoi. Tout a coup il compris: C'etait la ou ils s'etait rencontrer. Il se reveilla en sursaut, haletant et tremper de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:56

Rox qui ne dormais pas alla le voir
"Tout va bien Chinook?"
Il s'assit en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:58

" Que t'arrive-t'il Chinook?"
Encore une fois, Aloka n'arrivait pas a trouver le sommeil, toujours ses visions d'un loup noir suivit d'autres loups, puis du sang, le même loup noir avec d'autres canidés, des images un peu rassurantes pour retomber dans l'horreur de la haine, des combats et du sang.
" Pourquoi ne dormez-vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:02

Le chien sauvage lui repondit:
"Je ne sait pas. J'ai refait ce reve que j'avais fait aux ruines celtiques. Celui avec ce loup noir qui garder le territoi..."
Chinook s'arreta net en posant ses yeux sur Aloka. Il n'avait jamais fait le rapprochement mais ce loup noir, c'etait ALoka. Chinook reprit tout de suite:
"Je ... c'est bizarre mais je crois que je t'avais deja vut, Aloka, avant, dans un reve alors que nous dormions dans les ruines celtiques."
Apres un moment d'hesitation, il ajouta:
"Tu crois que c'est toi le "haut-loup"?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:13

Rox les regardait tour a tour et roula des yeux
*Bien sur que c'est lui ...*
Il s'allongeas
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:42

De son coter noak commencais a sagiter dans son sommeil,il se leva dun bond et se mit a grogner et a morde a pleine dent dans le vide.Pour un observateur telle que ces camarade pourait jurer quil se defendais ou attaquais quelque chose,mais il ny avait absolument rien et pas un bruit a par le claquement de la machoir de naok ensi que ses grognement.Et dun coup il secroula comme mort mais il dormait comme souche.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:08

Chinook fut le premier a se precipiter au chevet de son amis. Il le reveilla sans menagement et se fut un Naok mal reveiller qui lui demanda:
"Qu'est ce qui a?"
Chinook lui repondit tout de suite:
"C'est plutot a toi qui faut le demander. A quoi revais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:24

Ayant tous les regard fixer sur lui comme sil etais une bete curieuse a cette instand il aurais voulus fondre changer de couleur disparaitre nimporte quois tellement il etais mal a laise,naok degluti et dit dune facon tellement peu convaincante "e..... rien ce n'etais qun....qun simple cauchemard se nest rien d'autre"il navait meme pas pu regarder lun dantre eux dans les yeux,naok se leva et alla se coucher un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:45

Chinook attendit un instant puis alla rejoindre Naok seul et loins des oreilles des autres. Il s'allongea en face de lui et dit simplement:
"Je commence a te connaitre. Que t'arrive t'il? Tu ne fait pas un cauchemar pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:12

Naok soupira"tu te souvien au volcan je tes dit que je ne voulais pas que qelqun se fasse tuer pour moi et de ce que je tes dit pour la banquise."Naok laissa le temps a son ami denregistrer linformation et continua sur un ton fataliste"quois quil arive lorsque lon serra dans cette region sy on me cherche ne tinterpose pas je refuse que lun de mes amis se fasse tuer par ma faute deux ces assez"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:15

Chinook reflechit un instant et dit a son ami gentiment:
"Je ne m'interposerais pas si tu me le demande mais sache que je serais tout de meme toujours la pour t'aider. Et les autres aussi."
La dessus, il se leva et partit rejoindre les autres, laissant Naok a sa reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:52

Maya allait très bien.
Passer quelques jours en solitaire lui avait remonter le moral et chasser lui procurait le plus grand bien elle était seule mais pas bien loin du groupe.Elle savsait qu'ils avaient bouger et elle les suivait en parallèle.

Mais elle n'était pas prête à être confronter au groupe. Sa petite solitude durerait jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se passer des conversations de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:14

Naok se leva et vi la foret au loin *nous y seron a la tomber de la nuit probablement*.Tranquilement un a un les autre se levere,Naok avait mauvaise mine il regarda chinook qui se leva puis poussa un soupir et marcha jusquau point deau.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:21

Apres avoir but, Chinook se tourna a son tour vers la foret et suivis les autres tranquillement. Ils marcherent toute la journee et au crepuscule, ils arriverent a l'oree de la foret. Tout le monde s'arreta, fourbu. Mais Chinook partis vers l'ouest sans se soucier des autres. Il longea la foret a la recherche d'un endroit qu'il n'avait pas oublier la derniere fois qu'ils etaient passer. Il trouva la colline ou lors d'un funeste jour ou il attendit le soleil, pres a partir pour la ville. Il s'y installa de nouveau, se sentant a nouveau le jeune chien qui venait de se faire des amis et qui n'avait pas vecus multiples malheurs et peine. Il etait de nouveau lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Maya et de Chinook
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le 1er passage de Chinook et Rox
» Preface sur la vie de Chinook
» Maya, Louve d'Argent
» Chinook le chien sauvage
» Retour au village; Aloka et Maya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser