Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aventure de Maya et de Chinook

Aller en bas 
+2
Pauluche
clemi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:32

Maya ne bougea pas...

Elle aurait voulu lui pardonner.Mais si elle le faisait cela voulait dire qu'elle était prête à commencer quelque chose avec Chinook...Hors, elle ne l'était pas. Sa solitude avait disparue d'un jour à l'autre, elle faisait maintenat partie d'un groupe. Mais cette solitude lui manquait un peu. Elle ne voulait donc donc pas perdre le peu qui lui restait.

Maya regarda Chinook.Elle ne le regada pas méchamment, plutot gentilmment d'ailleurs.Mais elle ne lui répondit rien et retourna dormir, Elle s'allonga au coté d'Aloka, qu'elle considérait dorénavent comme son grand frère protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:44

Chinook resta encore un moment seul, a comtempler la plaine. Mais le sommeil se fit vite ressentir et il decida d'aller se coucher. Il marcha droit vers l'endroit ou il s'etait allonger precedament mais en chemin, il s'arreta net en voyant Maya dormir contre Aloka. Tout une serie de sentiment traverserent son coeur. Il venait de ressantir ces emotions lorsque Lorna etait morte. Mais la, ce fut incroyablement plus fort. Si fort qu'il faillit tomber. Alors, les larmes dans les yeux, il retourna s'allonger, les pattes sur les yeux pour se proteger de la lueur nocturne de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:50

Aloka releva la tête en sentant quelque chose contre lui. Il vit Maya, puis Chinook, un gros quiproquo risquerait d'arriver. Ca le gênait de sentir une présence contre lui, mais il ne bougea pas et se rendormi immédiatement.
* Une famille...* C'était l'impression qu'il avait, de former une famille, avec les tensions qui règnent souvent entre frères et soeurs, pourtant il ne connaissait rien aux familles.
* Une soeur, deux frères...* furent ses dernières pensées avant de sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:38

A plusieur reprise naok changea d'endroit pour dormir et de position mais avait toujour l'impression d'etre enfermer et attacher.Il regarda chinook et ne savait que penser le remercier de l'avoir sauvé ou le hair,l'image de la cage et des chaines revenait toujours dans son esprit pourquois cela lempechais de dormir il ny avait passer qune journée.Naok finit par trouver le sommeil,un sommeil agiter,il se revit a quelque mois jouant dans une foret un filet des humains il fut enfermé une nuit dans une cage le lendemain attacher a un piquet dans une petit vallé dénudé d'arbe sans un endroit pour se mettre a labris mis a part des haute herbes a une certaine distance de lui voit trois loup saprocher de lui trois detonation les trois s'ecroulere.Et la scene revenait sans cense les trois etranger et dautres fois maya akola et chinook secroulere a la suite des detonation.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:11

Chinook se reveilla bouffis et de mauvaise humeur. Il regarda autour de lui et vit Maya contre Aloka, Naok ayant le sommeil agite et Rox et Maggy ayant disparus. il se leva et sentis un certain degout monter en lui. Il etait conscient que quelque chose de nefaste planait au-dessus d'eux. Peut etre meme au-dessus de lui hier, en une journee, une amie etait morte, Maya ne voulait plus lui parler et son intuition lui disait que Naok avait le sommeil agite par sa faute. Il chercha une solution mais le seule chose qui lui vint a l'esprit fut cette pensee:
*Seul Aloka semble encore comme avant.*
Il se precipita sur Aloka mais au moment de le reveiller, il vit le loup affichait un grand sourire heureux. Une terrible jalousie saisis Chinook. Il se dit:
*J'ai eu tord de revenir*
Il decida de suivre les humains et repartit vers la prairie mais au moment ou il arriva devant les grandes etendues d'herbe, une peur viserale le saisis et il s'arreta, paralyses. En voyant se vide, il se dit:
*Non! Je ne veut pas y aller. C'est ca la solitude, c'est la mort. je ne veut pas etre seul. Pas encore une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:17

" Où compte-tu aller jeune chien-loup?"
Aloka n'avait pas bougé, même pas relevé la tête ni même ouvert les yeux. Il avait sentit le trouble s'agiter autour de Chinook.
" Je viens enfin de te retrouver et tu veux déjà partir? Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé, mais ce que j'ai vu me suffit, laisse leur le temps..."
Puis il fit silence à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:08

*Pourquois je le hait je devrais le remercier pour ce quil a fait mais doit toujours me detester pour metre meler de ses affaire,deplus il a perdu une amie pourquois je suis partie si vite jaurai pu men debarassé si jetais rester si elle serais toujours vivante je laurai pas aimé pour autant mais ya un brin de respect tout de meme mais reste quelle ma mordue le derriere cest insultant mais surtout douloureux,je devrais aller le voire mais si il me saute dessus je vais pas me laissé faire jen nai marre de me faire morde*Naok se reveilla et s'assi mais se leva aussitot *a ma pas manquer entoucas*En fesant une petite grimace de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:35

Aspire dans ses pensees, Chinook n'entendit pas Aloka parler et encore moins Naok approchait. Le loup se posa a cote de lui mais ne dit rien. Chinook vit l'ombre du coins de l'oeil. Mais bizarrement, Naok ne s'assit pas. Le chien sauvage chercha une expliction mais rien ne vint. Il etait torturer par l'envie de lui demander si c'etait son sommeil agite etait de sa faute mais quelque chose en lui l'en empechait. Chinook ouvrit plusieurs fois la bouche pour la referemer aussitot, sur de dire une betise.
Apres de longues minutes, enfin, Naok parla.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:47

"Desoler pour ton amie jaurai du rester la jaurai peutetre pu empecher ca en attaquant directement lhomme jaurai peu etre pris une balle mais bref je suis desoler"Apres un cours silence "Je ne ten veut pas sache le tu a fait se qui etais le plus logique"Toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:33

Chinook ecouta les paroles rassurantes de Naok, toujours plonger dans ses pensees. Lorsque le loup eut finis de parler, Chinook demanda calmement:
"Pourquoi ait-je l'impression que c'est de ma faute?"
Puis epres un court instant, il ajouta:
"Ca doit etre ca de prendre des decisions. Ce sera desormais Aloka qui le fera."
Prononcant ce nom, il eut un mouvement de colere qu'il essaya de maitriser mais ne sut si Naok l'avait entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:05

Naok tenta de sassir mais a part une grimace de douleurs il nariva a rien *pourquois fallait quelle me morde a cette endroit pouvait pas faire comme tout le monde me modre les pattes le dos la tete *soupir ,regarda une roche plus ou moins ronde de hauteur en face de lui et de ses camarades et alla se couché dessus sous le regard intriguer et amuser d'akola et chinook.Un peu gener davoir toute lattention "quois"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:08

Chinook, qui n'avait pas vut Aloka, repondit amuser mais la melancolie toujours presente dans sa voix:
"Qu'est ce qui te prend? Tu veut surveiller les alentours?"
Le chien sauvage fit le tour du rocher et s'assit face a son ami.
"Tu fait le chien de garde?"
*Ca, c'etait peut etre pas la meilleur chose a dire.*
Revenir en haut Aller en bas
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:15

Maggy,pendant ce temp observait toujours la prairie en la contournant.
Elle entendait cependant de droles de bruits.Ont dirait qu'ont la suivait...
C'est alors que des chiens surgirent des buissons et commencèrent a la mordre.Elle essayait toujours de se défendre mais sans succes...
Parcontre,la chance la rejoignit vers la fin de la bataille quand elle tua deux des chiens.Les 3 autres s'enfuirent en courrant vers la prairie.
La louve s'effondra a terre,carrément épuisée par la bataille.


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:22

Aloka ne put retenir un petit rire amusé. La tension qui régnait dans le groupe était toujours tendue, mais quand même moins.
" Je crois plutôt que notre bon gardien bien-faiteur a des problèmes pour s'asseoir."
Quelques instants plus tard, Aloka se reprit, ce n'était pas l'heure des plaisanteries. Il hésita.
" Rox a-t'il retrouver sa forme corporelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:33

"Ta trois cousin qui font la course dans la plaine"*et un point pour l'abrutis fallais bien que je dise ca alors que ca commencais a aller mieux son regard s'arreta sur une masse qui avais l'air de bougerplus au moins.*on va finir par se sauter desus si on continue*Ya quelque chose par la "Sauta de son perchoir mais tomba assi "AAAARRRRHHHH"*Mais ces pas vrai elle est partie avec un morceaux ou quois*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:40

Le cri réveilla Maya qui se leva d'un bond. Aloka se leva à son tour, amusé. Il vont près de Naok et regarda au loin. Une masse, plus ou moijs petite s'étalait.
" On va voir."
Et il s'avança en direction de la masse, ne prêtant pas attention au fait qu'on n'avait pas répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:43

Malgre son etat depressif, Chinook esquisa un sourire avant de dire:
"Tu n'a vraiment pas de chance!"
Apres un instant, il reprit:
"Tu as dit que tu avait vut trois chiens? C'est impossible. Ou alors ils sont perdus. Mais pour faire la course c'est qu'ils..."
Long silence angoisser puis:
"Viens vite! Rox et Maggy sont surement en danger!"
Le chien sauvage partis tout de suite sans regarder qui le suivait. Il arriva alors que les chiens etaient mis en fuites. Chinook se pencha sur Maggy et dit:
"Elle ne va pas super."
Il releva la tete pour dire ce qu'il fallait faire mais il s'apercut de la presence d'Aloka. Il referma tout de suite sa bouche sans avoir prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:00

" Quand t'ouvre la bouche, t'as le droit d'en faire sortir des sons, sinon économise ta salive."
Aloka prit Maggie sur son dos.
" On la porte à l'ombre. Ensuite, si tu sais où il y a un point d'eau, je te suis".
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:05

*Je suis ridicule*
"Je connais un point d'eau pas trop loin. C'est un petit ruisseau qui coule vers la mer. On sera tranquille la bas."
Chinook ralentit le pas un moment pour pouvoir dire tout bas:
"Chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:07

Mais Aloka entendit.
" Y a pas de chef chez moi. Les décesions on les prend tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:14

Chinook ne repondit pas, conscient qu'il ne ferait qu'envenimer les choses. Il les mena au ruisseau comme il l'avait dit et les trois loups s'occuperent de leurs compagnons blaisser.
Apres cette remarque d'Aloka, il sentait qu'il n'etait plus chez lui ici. Il disparus dans les ombres et commenca a courir vers le nord. Il revivait son enfance en faisant cela car c'est ainsi qu'il avait quitter son clan, ses terres et sa famille. Il n'y avait plus aucune place pour lui nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:15

Naok les suivie on peu a leccart pour raler.Rendue au point deau.Naok pris plusieur position toute ou presque aussi ridicule les une que les autre couche sur le dos les quatre pattes en laire ,le derriere debout lavant coucher etc."Mais quois jen nai marre detre debout".Tous etais probablement amusé par cet etrange spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:21

"Chinook!"
Aloka avait crier. Laissant tomber Maggie d'un mouvement brusque, il s'élança à toute vitesse à la poursuite du chien sauvage.
" Chinook attend! On a besoin de toi!"
Tout en courant, il se demandait de quel droit il cherchait à le retenir, mais il avait besoin de lui, c'était un ami, son ami, un des rares amis dont il n'avait jamais osé rêver un jour. Très vite, le rattrappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:26

(HÉ!Mais c'est super!Tout les gens de l'histoire sont connectés!Ok,Ok!Je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:34

Durant toutes ses péripéties, Maya n'avait pas quitté Chinook des yeux...elle avait été dure avec lui, mais il en valait de sa liberté.

Cepandant lorsqu'il s'enfuit elle fut la première à le poursuivre, elle obliqua, puis courrut de toutes ses forces pour dépasser le chien ...

"STOP !"

Chinook freina devant Maya, surpris par la rapidité de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Maya et de Chinook
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er passage de Chinook et Rox
» Preface sur la vie de Chinook
» Maya, Louve d'Argent
» Chinook le chien sauvage
» Retour au village; Aloka et Maya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser