Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'aventure de Maya et de Chinook

Aller en bas 
+2
Pauluche
clemi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:43

"Ca fait plaisire de te revoir rox "bailla "temps na mis du temps pour nous rejoindre ou nous retrouver"."Ont part vers le nord tot dans la journée tout va venir avec nous ou tu va refaire une petit escapade en solitaire Regarda chinook "et toi jespere que ta plus envie de deserté"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:56

Chinook ne sut pas si il devait interpreter cette remarque serieuseument ou non. il repondit simplement d'une voix neutre:
"Non."
Mais quelque chose en lui meme le poussa a continuer et il dit:
"pourquoi tu me demande ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:01

"Pour rien en particulier ca serais juste dommage que tu manque la prochaine catastrophe dans laquelle on va se planter tu trouve pas"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:02

Chinook repondit distraitement:
"oui, dommage..."
Puis apres un moment, il dit:
"Enfin presque tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:10

"je suis pas tout ta fait reveiller tu pourais etre plus claire"apres un bref moment il dit"a je vois"Naok pris une chance et se raprocha de chinook pour etre un peu plus discrait "tu pense a elle nesce pas"et repris sa place et lui fit un sourire pour lui dire tinquiete je te divulguerer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:14

Le chien sauvage pris d'abord une mine surprise mais tres vite il se dit qu'il preferer avoir quelqu'un avec qui en parler. Il commenca par dire:
"Je crois qu'elle m'en veut parce que je l'ai laiser dans cette cage. Je ne sait pas pourquoi mais je crois que plus rien ne sera comme avant meme si elle reviens."
Il leva ses yeux vers le loup, esperant ne serais-ce qu'un mot de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:38

"elle est probablement un peu insulté mais cest normale une cage cest pas pour toffencer mais un chien peut finir par sabituer a une cage peut etre quil croit que cest ca maison jen sais rien je suis pas un chien mais pour un loup une cage des chaines ou kelke chose qui y ressemble cest le tuer a petit feu meme moi par moment jaurai prefere me faire dechiqueter par les chien plutot qui aller mais par moment faut ravaller sa fierté pour sans sortir ,tu savais que si elle aurait sortie a ce moment elle aurai ete abatue,en ce moment elle est sans doute furieuse mais elle finiras par sans rendre compte et avaler le coton et le coton finis toujours par passer faut juste que tu lui laisse un peut de temps mais elle reviendra tinquiete pas meme si cest normal que tu le soit vu que tes amoureux.et tu risque de peu etre faire des truc ou dire des truc que tu trouve stupide ou bizzarre mes sa sur le compte de l'amour" Voyant que son ami le regardais dune etrange maniere"bin quois jai u une vie avant de vous rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:43

Chinook fut amuser de voir le loup couvert de cicatrice parrler d'un sentiment aussi noble sans grande consideration, comme si c'etait quelque chose d'ordinaire pour lui. Des qu'il eut finis, le chien sauvage lui demanda:
"Et tu as eu une vie avec qui?"
*Mais quel imbecile! Si il l'aimait mais qu'il n'est plus avec elle, c'est qu'elle l'a laisser ou pire, qu'elle est morte.*
Chinook aurait voulus revenir 5 seconde en arriere pour ne pas dire ca mais il etait trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:59

"cetais au nord a la limit des montagne et de la banquise cetais une meute de loup artic elle sapelle anore dans la langue des homme qui vive dans cette region blizzard si tu prefere a chaque fois que je la voyai je me perdais dans mes mot dans mes geste un peu comme lorsque lon ce perd dans le blizzard en fais"Naok tourna le dos a son ami."Ces la fille de celui qui ma sauter a la gorge"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:01

Chinook ne compris pas et demanda a Naok qui semblait disposer a parler:
"Qui t'as sauter a la gorge?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:21

"La cicatrice que jai au coup cetais son pere qui me la faite chose etrenge il a faite expres de me laissé en vie jen suis sur mes pourkoi jen sais rien autre fait etrange il etais aussi noir que notre ami aloka pas tres pratique dans le grand nord la meute me surnomait amargok le loup blanc pour se moquer sans doute,mais bon cest du passer tout ca"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:23

Chinook avait ecouter Naok avec attention. Il avait du mal a croire qu'il avait eu autant de problemes. Il lui demanda une nouvelle fois:
"Pourquoi est tu partis?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:40

"ils venait de tuer mes seul amis et mon laisser presque mort deplus le temps que je reprenne des force la meute avait changer de place et tasseyeras de suivre quelque dans une tempete cest pas evidant tu marche des heure et meme des jours et tu peu etre entrain de tourné en rond depuis le debut et dune maniere je crois que cest de ma faute sils sont mort sala et siook"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:44

Cette fois ci, Chinook se sentit tres mal.
"Nous sommes partis pour les montagnes et donc vers la banquise. Il y aura peut etre encore quelques rencontres peu agreables."
Il marqua une pause puis reprit:
"Moi je suis juste content que l'on ne parte pas vers l'ouest. C'est la d'ou je viens."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:56

"Au faite pourquois toi tes partie je sais pas toujours vraie mais bon dune certaine facon tes un chien la vie devais etre plus facile dumois jusqua un certain point non"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:04

Chinook sut qu'il devrait parler aujourd'hui. IL commenca son recit ainsi:
"Je suis nee fils de chef du clan de chiens sauvage du desert. Je n'ait jamais eut ni frere ni souer. On m'a rabacher tout ce qu'il fallait savoir pour devenir chef toute ma vie. Mais un jour, un loup arriva sur notre territoire mais il fut tres vite maitriser par les chiens de ma meute. Mon pere n'etait pas la donc je fut designer comme remplacant. L'un des miens a manquer de respect au loup et avec l'une de mes brillante reflexions, j'ai dit que j'etais resposable pour ce qu'avait dit ce chien. Le loup m'a attaquer et a laisser cette profonde marque sur mon epaule. Les miens le tuerent et ses derniers mots furent:'Tu ne sera jamais chef parmis les chiens. Trouve le haut loup. Il te dira comment le devenir et dit lui bien que j'ai agis comme un vrai loup.' Sur quoi il mourrut. Mes parents me dire de ne pas en tenir compte mais surtout que je n'etais pas fait pour etre chef car, durant la bataille, un chien etait mort. je suis partit comme ca, juste apres qu'il m'ait dit ca. J'ai traverser le desert et je suis arriver sur la cote."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:14

"je savais pas quil y avait des meute desoler des clan dans le desert cest pour ca que la chaleur navait pas de te deranger sur le volcan comparativement a moi qui desechais sur place.Cest pour ca que ta inventer cette histoire pour aller en ville tu voulais pas courir la chance de les croiser dans le desert ,mais ta fait comment pour nous rejoindre sans passer par le desert ?"Naok ce tu gener de poser toute ses question en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:17

"Non. Ce n'est pas pour ca que je suis partis. Je suis partis car je savais que je n'etait pas capable de me debrouiller seul mais aussi que je ne pouvait rester avec vous car, comme je m'en suis rendus compte a la bataille avec les chasseurs, je ne suis pas capable de tuer facilement, voir meme de tuer tout court."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:23

Rox se leva et s'éloignas
*Je ne peut pas lui dire ... pas maintenant!Il vaut mieux que j'attende que le groupe soit a nouveau entièrement souder*
Il s'allongeas sous un arbre pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:55

Aloka n'avait pas dormis de la nuit, trop agité, guettant les moindres arrivées, il savait que Rox était de retour, avait entendu les histoires de Naok et de Chinook, mais ça ne le regardait aucunement. Aussi il ne bougea pas durant tout leur dialogue, mais le plaisir de retrouver Rox le poussa à se lever et s'approcher du petit renard.
" Content de te revoir, l'ami."
Depuis quand il disait ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:19

Chinook fut surpris de voir Aloka se lever comme ca, tout a coup pour souhaiter la bienvenue a Rox. Il fixa Aloka mais ne dit rien. Le loup s'approcha tranquillement. Chinook ne put s'empecher de dire:
"Nous voila tous reunis."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:39

Rox les regardait tour a tour
*Est ce que je doit leur dire ce que je sais tout de suite ou bien le leur révélé plus tard ... si je leur dit tout de suite ils éviterons de nombreux danger mais n'atteindrons pas leur objectif ... le mieu serait que je leur dise ce que je sais au fur et a mesure du voyage*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:15

"Et ya un truc particulier a savoir vers le nord ou on le sera en cours de route"*Mince joublie un truc donc allons y*Naok se mi a courir apres sa queue sous le regard ebahi de ses amis tout en courant il dit"Quois jme suis promis de faire ca si on sans sortais vivant au volcan une promesse est une promesse non"Un peu essouflé et etourdis mais il afficha un sourir "On y vas maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:22

Chinook eut un grand rire devant cet acte si enfantin. Mais il dit quand meme:
"Tu as raison, Naok. Une promesse est une promesse. Et je suis tres content de te voir respecter ta parole."
Le chien sauvage jeta un regard au ciel puis dit:
"La pluie ne va pas tarder. Il faudrait se mettre en route vers le nord maintenant, non?"
En attendant la reponse des autres, il jeta un regard derriere lui puis se retourna et dit :
"Nous devons avancer quoi qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:12

Rox se leva
"Oui plus tôt on partiras mieux ce seras"
Il alla vers Chinook et lui murmuras
"Je me souviens de tout ..."
Puis il commença a marcher vers le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Maya et de Chinook
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er passage de Chinook et Rox
» Preface sur la vie de Chinook
» Maya, Louve d'Argent
» Chinook le chien sauvage
» Retour au village; Aloka et Maya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser