Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une suite!

Aller en bas 
+3
Wolf.250
Buck
Pauluche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:02

Nivia rejoignie le groupe au col et elle alla parler a chinook "desoler pour tout ta lheur, tu naurai pas vu mon pere"Elle etais sincere mais un petit quelque chose dans sa voix disant jte boufferas pas mais reste sur tes garde

Pendant ce temps naok cherchais partout et voyant la tempete saprocher il devint nerveux il ne remonterais pas sans lavoire trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:07

Chinook eut envie de sauter a la gorge de cette petite pretentieuse mais plus que son amitie pour Naok, quelque chose en lui, comme de la culpabilite, l'enpecher de le faire. Il decida de revenir sur ces pas tout de suite, sans un mots aux autres, suivis de Nivia.
Il redescendirent la pente a toute allure, toujours en longeant la riviere. Apres quelques chutes sans gravite et des sprints des plus longs, il arriverent a l'endroit ou ils avaient perdus le loup. Il commencerent par l'appeller puis ils passerent les bois au peigne fin mais rien n'y fit et ils ne le retrouverent pas. Chinook dit a Nivia:
"N'a tu pas quelqu'un dans les parages pour nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:14

Nivia lui dit"pas dans ce coin la entoucas et si on continu ces une meute de degenerer qui va nous tomber dessus" mais nivia etais prete a yaller pour son pere elle voulais au moins aprendre a le connaitre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:20

Chinook se sentit un peu bizarre. Naok avait dit que desormais, c'etait un peu lui et les autres sa famille. Il se ssentait en quelques sortes attahcer a cette jeune louve avec qui il n'avait rien en commun. Il la suivit et tres vite. ils revinrent au point de depart. Il fallait prendre une decision: laisser Naok dans la tempete ou retourner vers Maya et Rox avant que la tempete ne les atteignet eux, la haut et sans abris.
Chinook lanca un dernier regard vers la foret de pin et dit tout haut pour lui meme.
"Je n'aurait pas du le laisser."
Puis il se tourna vers Nivia et lui dit:
"Je vais rester la. Remonte et dit aux autres de s'abriter. J'irais les rejoindre des que ca se sera calmer."
Aussitot dit, les des canides se separerent et Chinook se prepara pour une mauvaise fin de journee, esperant qu'a la nuit, ce serait finis.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:34

Nivia remonta a contre coeur elle aurait preferer rester mais cela naurai en rien aider son pere si elle se serait disputer avec son ami.

Naok devais se decider rapidemant la tempete commencais ,continuer obstinemant a chercher au peril de sa va ou se resigne a rebrouser chemin et de peu etre sen vouloir jusqua la fin de ces jour *encore quelque minutes et je remonte*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:43

Aloka restait immobile, un point noir au milieu de tout ce blanc, pourtant il semblait invisible aux autres. Les yeux fermés, il compris que le vent masquait son odeur à ses amis et qu'ils étaient trop préoccupés pour le voir. Quelque chose allait mal, il allait encore devoir jouer des crocs et des yeux. Lentement, il ouvrit les yeux avec détermination, se leva lentement, et avança vers Chinook lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:55

*Ce que je peut etre idiot maintenant je suis coince dans cette fichue tempete et jy vois absolument rien faut que je trouve un abrie au plus vite *Naok disparut dans la tempete

Nivia tournait en rond la haut elle sinquiatais pour son pere et bizzarement pour le chien aussi
Revenir en haut Aller en bas
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:51

le feu avait séparait houyo de kébha , maintenant elle atais de nouveau seule . "zut , une tempéte" , bon tan pis" , houyo tenta de voir quelque chose , mais elle ne vis rien , elle baissa la téte , BAF elle ce cogna contre quelque chose et elle vis un grand loup noir !!! elle ne bouga pas et il la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:34

Aloka poussa un grongnement en sentant la nouvelle venue contre lui. Il la dépassa avec un regard de rage. Quelques pas plus loin, il s'arrêta, et se tourna.
" Suis moi."
Une voix sans réplique, ordre indiscutable. Il se remit en marche vers le chien, suivi de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:07

Dans la tempete, Chinook s'abrita et attendit. Il fallait retrouver Naok dans cette puree de pois.
*Et il y a les deux autres la-haut. J'espere qu'elle est allait leurs dire de se planquer.*
De son abris, il pouvait observer la riviere. Il savait que Naok devrait passer devant lui pour remonter. Il eut raison car apres peut de temps, a travers la neige tombant sur les pentes, il vit une tache grise. Il sauta sur ces pattes et courus vers son ami, le fixant du regard pour ne pas le perdre. Il reussit a le rejoindre mais le vent etait trop fort pour pouvoir parler normalement. En criant a 1m l'un de l'autre, il s'accorderent pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:28

*est qu'ils m'on vu ?* elle s'approcha doucement , mais remarqu'a qu'ils ne l'avaient pas vu , "euh , salut "
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:38

Nivia avait expliquer la situation au autres et les avant mener a une sorte de caverne ou grotte

Naok rejoingnit chinook qui celui ci du a la tempete ne pu voir l air dépité de naok ,il simaginait toute sorte de possibiliter se disait quil avait peut passer justa coter a lavais rater.Dans le remonter le vent les clouais au sol et devais remper pour avancer .
Revenir en haut Aller en bas
zozo2
tigrours
zozo2


Nombre de messages : 81
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:42

"hou hou ?" *je suis peux etre trop petite ?*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:46

(cest qua cest aloka[WOLF250] dans qui ta foncer)laisse faire amene toi)


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:47

Chinook entendit enfin l'animal derriere lui. Il se retourna mais, dans la tempete, il lui ne sut pas si l'etrange bete l'avait entendus lui dire de les suivres. Il continua son chemin tout de meme. Naok et Chinook parvinrent apres plusieurs heures de labeur au col. Ils entendirent Nivia les appeller et ils arriverent vite a retrouver les autres dans la grotte. La, Chinook au bord de l'epuisement, dit a Naok:
"Je suis desoler. On aurait pas dut se separer."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:02

Naok lui repondit "se nest rien on nest tous la ,plus un en faite regardant ce nouvelle arivant etrenge mais apres avoir vu un dragon ,devenu pere en moins de 48heure plus grand chose letonnais maintenant .Nivia alla pres de son pere "je suis desoler..."
Naok la regarda et elle se tu voyant quil ne lui en voulais pas elle setendis a ces coter .Naok etais heureux de la retrouver et se sentais bizzare cetais la premiere fois quil setais inquieter a ce point pour quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:07

Chinook vit Naok se reconcilier avec sa fille, un picement au coeur qui lui fit s'eloigner et il se posta en gardien sur le pas de la grotte. D'abord cette reaction etait dut au fait que Chinook lui ne s'etait jamais reconcilier avec ses parents mais il ne savait toujours pas si il le regrettait. Et puis surtout, c'etait a cause du fait que desormais, peut etre que naok allait les quitter.
*Non, il ne peut pas faire ca!*
*Et pourquoi pas? Rien en le retient avec nous mais maintenant il a une attache quelque part.*
Chinook se retourna et vit Nivia l'observant encore une fois intensement.
"Quoi??!!"
*Oups.*
Chinook venait de crier dans la grotte et, avec la raissonnance, tout le monde se leva tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:36

Nivia se leva et alla ver lui et sassit pres de lui sur le pas de la grotte se raprocha encore un peu "merci d'avoir ramener mon pere"ensuite elle lui fit une lechouilles sur la joue et retourna pres de son pere.Naok ne le montra pas mais il se serait rouler de rire en voyant la reaction de chinook qui satendais surement pas a sa car meme naok fut surprit sur la coup et se demandais se que sa fille pouvait bien avoire derrire la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:49

Chinook regarda Nivia partir. Il se demanda lontemps si il s'agissait d'un signe d'amitie ou de remerciement. Ou encore d'autre chose.
*Non, je ne pense pas. Il y a plus de cahnce qu'elle ait fait ca pour me gouter plutot que pour me remercier.*
Il decida de s'allonger pour attendre que la tempete ne passe mais quelque chose vint l'interrompre dans ses pensees. Il sentit la presence et en lui, il se dit:
*pourvus que ce ne soit pas elle! Si Maya me voit...
Il eut un instant de reflexion puis continua sur ce chemin.
*elle ne s'en souciera pas. Tu ne l'interresse pas, idiot.*
Il se tourna vers le loup et decouvrit Nivia. Il lui dit d'un ton neutre:
"Un probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:03

Nivia avait rejoin chinook alord que tous dormait ou presque."je suis desoler pour mon comportement d hier mais ses la premiere fois que je rencontre un chien sympathique"elle lui sourie.Elle aurait voulue lui posser quelque question mais se retins
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:05

La premiere question qui vint a l'esprit de Chinook fut:
"Tas connus beaucoup d'autres chiens dans les montagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:21

"quelque unes et quelque uns ,pour la plupart de passage en trimbalant des humains"silence "comment sa se fait que tu est avec des loups en general je veut dire dhabitude vous nous courrez apres "et mon pere est comment tu doit le connaitre mieux que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:26

Chinook repondit a Nivia:
"D'abord je suis un chien sauvage. Ca veut dire que je suis aussi proche d'un loup que d'un chien. Pour repondre a ta question, je connais ton pere depuis seuleument peu de temps. On s'est a peu pres tous rencontrer en meme temps. A ce moment la, il etait en piteux etat et j'etait avec un ami qui a tenu a le sauver. C'est devenu un amis. Et meme plus.
Sinon pour les loups, c'est parce qu'on a commencer une quete ensemble et que ca nous ferait mal de nous separer maintenant. Et puis... Non rien."
Il y eut un cours silence puis Chinook reprit:
"Tu as travailler pour les humains?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:36

"Non cest par curiositer je les surveille quelque fois et a chaque fois je les trouve plus bizare"Nivia regarda son pere"Vu toute ses cicatrice il devais etre dans un sale etas" "Et tu sais ou vous allez?"regarda maya "et mon pere tu sais sil a une nouvelle compagne"le regarda un peu gener
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:41

CHinook fut un peu gener par la question. Il repondit:
"He bien il m'a parler de ta mere une fois. Il m'a dit qu'il l'aimait vraiment mais je n'en sait pas plus. Par contre, je peut te dire qu'on en a fait du chemin. On a traverser la foret deux fois, la prairie du nord au sud et inversement, on a fait une etape au volcan et moi dans la ville. Si tu crois que les chiens sont bizarre, les humains sont bien pire. Enfin, je dirais plutot cruel. Mais ne nous attardons pas sur les details.
Et toi? Comment est tu arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une suite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une suite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la suite du voyage
» suite du psychopate contre le cupide
» Suite du voyage vers le volcan.
» la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser