Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore une suite!

Aller en bas 
+3
Wolf.250
Buck
Pauluche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:04

Une fois de plus par terre, Chinook se releva sentant ses forces arrivaient a la fin. Il regarda autour de lui et esquiva un coup qui aurait put lui etre fatal. Il se dit:
*Je n'ai pas le gabarit. Faut que je degage. Tant pis si je passe pour un trouillard.*
Chinook commenca a courir vers la berge, esquivant et derapant plusieurs fois, montant meme sur un adversaire a terre. Une fois arriver au bord de l'eau, il se retourna et vit le combat. Sans y reflechir, il retourna dans la melee.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:42

Naok etais depassé de tout les coté il ne voyai rien mi a part des ennemis,les son devenait lointains tou semblais se passer au ralenti.Les adversaire de naok se separere pour fair face a un autre ennemis la plus part cetais lancer sur ce nouveaux adversaire laissant naok avec quelque un pour sans occuper *Chinook* son ami se battai contre le gros des force ennemis.Naok esquiva ceux qui lui barrai la route pour ensuite sattaquer a larriere des adversaire de chinook.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:21

Ce fut les loups qui declarerent forfait devant la rage de la compagnie. Aloka venait de prendre le dessus sur son adversaire, obligeant ainsi tout les loups a stopper le combat. Malgre leurs nombre largement inferieurs, les compagnons d'Aloka avaient tenus les loups en respect et au sol gisaient cinq corps. Chinook in inspecta les corps, cherchant quelques signes de vie. Tout a coup, l'un d'entre eux bougea. Chinook reconnut tout de suite le loup blanc:
"Naok! Je crois que l'un de tes amis est blesser."
Revenir en haut Aller en bas
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:30

"Bon Rox....Tu est sur que tu ne peut rien me dire?Je sais pas eu...Peut-être que ca te soulagerait!"
Ajouta Maggy.Elle regarda Rox.Il releva la tête,ouvrit la bouche,la referma aussitôt et rebaissa la tête.
"(tousse)Ah!Mais ont étouffe las dedans!Tu peut aller te cacher à la lisière de la foret dumoins...si tu en as envis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:25

Aloka était a bout de souffle. Il connaissait le loup noir sans le connaître.... Dans sa fureur, il en avait tué deux et gravement blessé plusieurs. Mais ce qui le choquait, c'est qu'il avait eu la gorge de son opposant entre les crocs, mais une paroles que les autres n'avaient pu en entendre l'en avait empêché, et il n'en parlerait pas.
" Naok... Je crois que c'est vraiment à toi de le tuer, pas à moi..."
Il avait eu du mal à parler, tellement essoufflé et épuisé, tellement la bataille avait été rude...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Naok observait le corps sans vie qui setai ecrasé en bas il ne voyai qune tache blanche sur fond rouge."Ya na un de plus en bas."Naok regarda son ami*Il est dans un triste etas de meme que moi surement bon je vais trainer ma carcase jusqua lui*Il avanca vers la masse agonisante.
le loup blanc
"Dire quelle ma laissé tombé pour un moin que rien comme tes"
naok
"N'empeche que cest pas moi qui agonise pour une histoire que ta refuser d'accepter"
le loup blanc
"Anore etais a moi"
naok
"A toi cest a peine si elle te parlait ou te regardais"
le loup blanc
"Tu fesai pas partit de la meute comment tu peu en etre sur"
naok
"Je sais que ses avec moi quelle dormait et se promenais la plut part du temps"
le loup blanc
"Tu vien de le dire toi meme la plu part du temps cest pas tout le temps alors comment peu tu savoir ce qui ce passait pendant ce temps"
*il m'ennerve il m'enerve*.Naok etais sur les nerf se diriga vers le loup noir ,pres de lui "je ferais pas la meme erreure que toi"Naok le pris par la gorge et referma ca machoire un liquide chaud emplis sa geule et reesta dans cet position jusqau dernier soubresaut du loup noir,decera son emprise et laissa le corps sans vie, il avais limpression que tout le monde le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:40

"Non je ne peut rien dire"
Il sortit de la grotte improvisé et regarda Maggy
"Sache que si je leur disais ce qui va arrivé ils mourrons tous car ils ne feront pas le bon"
Il retourna auprès de ses amis, laissant Maggy devant la petite grotte
*De quoi elle se mêle!C'est déjà assez difficile comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:40

Chinook regardais Naok achever le loup noir, une pointe de degout au fond de la gorge. Il detourna les yeux, singulierement deranger par ce spectacle. Quand tout fut finis, il s'avanca vers Naok, la gueule ensanglanter et toujour au dessus de sa victime.
"Ca va aller?"
Le loup ne repondit pas formellement mais fit un signe de tete affirmatif. Aloka avait disparus et il ne pouvait sentir le loup noir dans les parages.
"Naok, il faut bouger. Les charognards ne vont pas tarder."
Chinook partit vers la lisiere de la foret ou les autres les attendaient. C'est a ce moment la qu'il s'apercut qu'il boitait. Il eut un sourire discret en pensant a Naok pour qui c'etait devenus une habitude apres les accrochages.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:16

Naok suivit chinook a une certaine distance il evalua les degat *jai de la difficulte a tourner la tete a cause de cette morsure a la nuque et jai une epaule en compote ,comment jai fait pour men sortire a si bon compte*Naok regarda son ami boiteux le rejoingnie pour savoir si ca allais"A part ta patte ca va pas trop de degat"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:32

"Non, ca va. Mais il faut continuer."
Ils marcherent silencieuseument un petit bout de temps puis Chinook demanda a Naok:
"Qui etaient ils? On ne leurs avaient rien fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:57

Naok pris un aire bizzare "En fait cetais surtout moi quil voulais,le loup noir cetais le pere d anore je sais que lavoir tuer ne maportera rien mais cetais pour sala et siook les autre ces la meute quois dire dautre le loup blanc disont que cetais un rivale pour avoir anore quoique la rivalité netais pas forte eten donne qu anore avait deja pris son parti"
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:34

La bataille terminée les combattants du petit groupe revenaient...salement amochés par leur bagarre. Maya, oubliant ses autres compagnons, accourru vers les trois meneurs. Ne sachant pas quoi dire elle s'approcha d'eux pour tenter de leur proposer son aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:42

Chinook vit arriver Maya vers eux. il aurait bien courus a sa rencontre mais ca aurait causer sa chute. Il marcha tant bien que mal jusqu'a elle.
Tout de suite, la louve d'argent vint se coller contre lui pour le soutenir. Il remercia maya d'un sourire, le gout du sang dans la bouche lui indiquant qu'il valait mieux se taire.
Ils marcherent jusqu'a l'oree de la foret pour se reposer. Aloka leurs dit qu'ils partiraient le lendemain puis, comme a son habitude, s'evanouit dans la nuit. Chinook se tourna vers Maya et dit:
"Je ne suis pas fait pour me battre."
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:50

Maya se moqua gentiment de son ami.
"Ne raconte pas de bêtises !.s'exclama t elle.TU te bat très bien ! Regarde tu n'as presque rien !...Bon hormis une patte en moins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:44

Naok se roula dans la neige pour enlever le sang de ses adversaire et le sien avant quil ne seche se releva a la vue de nivia qui arrivait "ou tu etais passer tout ce temps" Nivia ne satendais pas vraiment a ce genre daccueil."Jetai partie me promener" "cest bizzare que tu soit partie et que quelque temps apres ils nous on tomber dessus" Nivia regarda letas de chinook et de son pere "pourkoi jaurai voulu que tu te fasse tuer apres tou se temps a te chercher,ou bien cest toi qui dit ca pour te debaraser de moi pour ne pas avoir de responsabiliter" "Je ne voi pas le rapport avec ce que je tai demander" " Tu ma dit lautre fois que cetais elle qui venais te voire pourkois toi tu nallais pas la voir tu ne laimais pas vraiment et tant na profiter pour sauter dessus cest ca et maintenent tu trouve que..." "Suffit jy allais pas car je maurai fait tuer si jaurai pointer le bout de mon nez pres de la grotte de ca meute, cest elle qui est venu me rejoindre alord quelle etais en chaleur" "Tavais qua te retenir" Naok lui tourna le dos et parti nivia fit de meme dans le sense oposer.Laisant maya et chinook qui ne savait sans doute pas comment reagire a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:49

*Aie. Ca c'est mal passer.*
Chinook essaya de se lever mais Maya le retint et naok revint vite aupres d'eux. Chinook dit au loup:
"Ca va aller?"
Naok ne repondit rien, regardant la neige avec beaucoup d'interet. Chinook ressaya en disant:
"Je suis sur que tu as bien agi envers Anore. Et envers Nivia aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:17

Naok regardait toujours la neige il setai plonger dans ces souvenir pour decompresé et un leger sourire apparu "je me suis battue a deux reprise contre une femelle et tout deux mon mordu le derriere Anore et ton amie" Naok su tu emidiatement pour ne pas rappeler de mauvais souvenir a ces deux amis."Dire con ses rencontrer en se battant pour un lagopede ,on ses presque tuer pour avoir se fichue oiseaux"regardais toujours la neige
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:45

Une pensee pour Lorna qui s'etait sacrifier pour lui ne remonta pas le moral au chien sauvage.
"Ouais."
Une grande melancolie gagnee tout les compagnons. Pour essayer de detendre l'atmosphere, Chinook dit d'un ton desinvolte:
"Tu devrais peut etre faire attention avec ta prochaine conquete, ca va peut etre devenir une habitude."
Cela n'eut pas l'effet escompter et comme pour achever le moral de tout le monde, il ajouta:
"Si tu a encore le temps d'en rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:01

Naok regarda chinook "tu croit que je si vieux que ca"fi a son ami quelque chose qui resemblais a un sourire"de plus jai deja assez de probleme avec une fille pas besoin dune deuxieme ou meme de dautres enfants qui trainerais dans mes pattes tres peu pour moi je ses deja pas quoi faire en tant que pere avec elle alord pour le reste je laisse ca au autres"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:10

Chinook eut aussi un sourire avant de repondre:
"Je ne faisait pas allusion a ton age mais au peril qui nous attend."
Chinook marqua une pause puis, comprenant enfin ce que coulait dire Naok, il repondit:
"Et pour les autres, j'espere que tu sera la pour m'appuyer. On a toujour besoin d'un casse cou dans ce genre d'entreprise."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:24

Maya eut un sursaut de surprise pour ensuite regarde les deux autres avec de gros yeux.Naok fi un vrai sourire plus une bourade a son ami quil regretta aussitot du a son epaule blesser et se fu sans doute de meme pour chinook pour sa patte.


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:34

"Aie. Ca fait mal l'amitie."
Chinook se rallongea a cote de Maya, desormais quelque peu distante. Cependant, le chien sauvage, naif, ne remarqua rien et ajouta meme:
"Alors demain, on part vers les plaines desoler ou il n'y a personne a 100km a la ronde pour trouver quelque chose. On ne sait pas ce que c'est ni comment le trouver. On va bien rigoler encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:41

Naok regarda ses deux amis "tu crois quelle vas pouvoir endurer les deux éclopé durant le voyage" en regardant maya et ensuite chinook
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:56

Chinook eut un regard vers Maya qui ne semblait pas faire attention a la question de Naok. Il decida donc de repondre:
"Je ne sait pas. Tant qu'elle ne nous abime pas plus, on devrait y arriver."
Maya regarda le chien sauvage avec surprise et incomprehension. Chinook s'empressa de repondre:
"Du calme. C'est juste pour dire que l'on arrivera bien a se deplacer seul."
Puis il se tourna vers Naok et dit:
"Et puis on ne risque pas de se faire attaquer: qui serait assez fou pour s'aventurer sur cette patinoire pouvant craquer a tout instant?"
Il y eut un grand silence.
*Qui?*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:30

"t inquiete pas pour la glace et profite des dernier moment de chaleur que ta et fais gaffe de pas tenvoler au vent et je crain plus les ours polaire que de passer au travers de la glace " soupire "je vais devoir aller la chercher" "pas la peine je suis la" Naok sursauta de quelque centimetre dans les aire a cest mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une suite! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une suite!   Encore une suite! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une suite!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la suite du voyage
» suite du psychopate contre le cupide
» Suite du voyage vers le volcan.
» la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser