Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.

Aller en bas 
+2
Rox
Wolf.250
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:21

Arrivés devant le volcan, une immense coulée de lave les séparait du petit renard qu'il voyait au loin. Tous étaient stoppés. Le Rox-vivant ne devait surtout pas voir le Rox-esprit. Ce dernier était pétrifié de peur de rater sa mission, Naok et Maggie s'assirent devant lui pour le cacher.
Le faucon arriva alors. Maya s'élança, Aloka la dépassa, ils sautèrent de blocs de terre en blocs de terre. Mais ce serait trop tard, ils étaient trop lents, Rox tomberait, chercher les bon blocs, attendrent, trop long... Aloka, arrivé à moins de trois mètres du pied du volcan se figea.
Alors que le faucon se rapprochait de Rox, une masse énorme, immense, géante surgit du ventre du volcan, une masse noir, recouverte de lave. Le faucon prit la suite aussitôt. Tous pensèrent à l'oeil du volcan.
{ Des images qui défilent, un renard, un faucon, le renard tombe dans le ventre du volcan, une lumière, une voix, un espoir...}
* Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé la première fois...*
Le renard roux se figea devant la masse énorme. A peine Maya avait-elle pu rejoindre Aloka que le loup noir s'élança vers le sommet du volcan. Le Rox-esprit tremblait, toujours caché, il sentait quelque chose d'étrange, il ne savait pas s'il serait sauvé, mais une transformation s'opérait sur lui. Le Rox-vivant, lui, lorsqu'il vit Aloka et Maya, il recula jusqu'à mi-chemin entre le pied et le sommet de la montagne de feu.
Maya s'arrêta à côté d'Aloka. L'oeil qu'ils avaient en fasse d'eux rougeoiyait de flamme et de sagesse. La masse gigantesque était en fait rouge, couleur lave; la créature était déjà ommense en fasse d'aux, mais s'il elle était sortit entièrement du volcan, elle aurait été... été indescriptable.
Les dragons étaient des créatures légendaires, mais jamais on en avait vu, ou alors ceux qui le disait, on ne les croyait pas. Les verticaux avaient fait en sorte qu'ils soient réputés pour leur cruauté, leur soif de richesse et de trésors, de tout brûler sur leur passage... Bref, comme les loups, de mauvaises rumeurs... Mais il n'en était rien, tout du moins pour celui-là, Aloka en était sûr. Il avait, quelques années plus tôt, cru en voir un au loin, survolant la Mer Celte, puis il s'était dit qu'il avait rêvé. Maintenant il savait que c'était vrai, et que c'était celui-là même qu'il avait vu. Aloka regarda la louve d'argent. Son regard lui faisait penser qu'elle aussi l'avait déjà vu. Un murmure de Maya le lui confirma. Le dragon de feu tourna la tête de manière à ce que son oeil droit puisse fixer les deux loups. Ceux-ci voyaient leur reflets au milieu des flammes de sa pupille.
* Pas la peine de répondre à voix haute, les autres ne vous entendront pas, mais par la pensée, nous comprendrons tous les trois...*
Rox prit la fuite et rejoignit Naok, heureux de le revoir, le Rox-esprit avait disparut... Au milieu de toute cette lave et de ces terres brûlées, on ne distinguait même plus le ciel, tout était si noir...
* Enfin vous voilà tous les deux, le loups aussi noirs qu'une nuit sans Lune, et la louve aussi claire qu'une nuit de pleine Lune. Je vous propose de porte, vos amis ne craingnent rien*
Maya regarda Aloka, puis acquiesça et se dirigea vers une étrange trappe noir qui était apparut aux paroles du dragon. De l'autres côté, on voyait le reste du paysage volcanique. Ils regardèrent leurs amis, puis passèrent l'halo noir.
Ils se retrouvèrent dans le néant... Un néant total, le dragon était là lui aussi. Avant même que l'un d'eux ne puisse ne parler, comme si le dragon lisait dans leurs pensées, il entamma son dialogue.
* Oui, le néant. C'est bien moi qui poussait la jeune louve fille de Lune à avancer, et à pousser le loup fils du vent à venir par là, mais ce n'est pas moi qui te pousse à aller vers les montagnes. Le renard je ne l'ai pas sauvé la première fois parceque vous deviez venir. Louve d'argent, tu pourras passer la porte quand tu voudras, maintenant, demain, dans 30 ans, quand tu veux, loup noir, tu attendras mon voeux. Le renard a découvert certaines choses importantes, quand il aura retrouvé toutes sa mémoire de sa forme d'esprit, il devra te les révéler, mais seulement à toi, personne d'autre, et d'une manière peu banale. Quant à tes amis ne les ménagent pas, mais ne les négligent pas, ils sont aussi important que vous deux. Maitenant, louve d'argent, si tu le veux, tu peux partir.*
Maya regarda ébahit le dragon, puis Aloka, il était dans le même état qu'elle.
* Ah! Juste avant, c'est bien moi que vous avez vu il y a 3 ans, bien que loin l'un de l'autre, je me suis placé au seul endroit où vous pouviez me voir en même temps de là où vous étiez.*
Maya hésita.
* Je reste pour le moment.*

( Voilà, maintenant je dois vous laissez jusqu'au mois de Septmebre, donc bonnes vacances. Pample, si tu reviens, comme ça tu pourras reprendre Maya quand tu voudras Wink @+ tous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:41

Rox alla se cacher derrière Naok, effrayé par le dragon
*Mais qu'est ce se passe, je me sens bizzare comme si quelque chose était entré en moi et en plus il y a une créature légendaire dans le cratère du volcan ... je doit réver, c'est la seul raison logique ... en tout cas j'espère que je vais me réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:25

*Cest pas possible ya un dragon en face de moi décidement jai rester trop longtemps au soleil ma cervelle a du cramé mouai plus sur la ils ont tous l air de le voir donc a moins que lont sois tous devenus barjos ,ya vraiment un dragon.Si le tas d éccails ailés ne decide pas de faire un barbecue et que lont arrive tous en bas en vie et bien je vais courrir apres ma queue si a la pas pris feu avant ,ca vien insoutenable cet chaleurs y manquerai plus que lont ce met a voler maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:26

Maggy restait figée,sans voix.Un ragon!Ca exite vraiment!?Ce dit elle.
Elle décida donc d'écouter son coeur pour sauver ses amis de cette facheuse situation.Il lui disait:fonce Maggy!Fonce!IL FAUT Y ALLER LES AMIS!Hurla elle!Foncez,écoutez vôtre instinc!Battez vous pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:09

"Non attend a nous tous on nest meme pas un hors d oeuvre vu ca taille"Mais maggy avait deja pris les devant."Courageuse mais aucun sense tactique" Naok partie pour la ratraper et la stoper.*Super la brochettes de canidés griller est servi pour le reptile au brulement destomac*A mi chemin de maggy le sol souvrit sous les pattes de naok et il disparut dans un nuage de poussiere.Dun coter du trou se trouvais maggy avec le zippo geant et de lautre rox qui voyait maggy et le dragon a une vingtaine de metre lun de lautre et a ses pattes un gouffre sombre probablement entrain de ce demander qui aider en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:16

*Ho non, que faire, je doit choisir qui sauver ... mais je suis pas assez expirémenté pour faire un tel choix*
Rox ne savait pas quoi faire et ferma les yeux puis il ce décida
*Je doit sauver Naok puis Maggy mais je doit le faire vite*
Rox prit de l'élan et sauta au dessus du gouffre
*C'était le plus facile maintenant je doit remonter Naok*
Il se dirigea vers l'endroit ou était Naok, se pencha, l'attrapa par la peau du coup et commença a tirer
Revenir en haut Aller en bas
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:21

Maggy courra et courra.Elle contourna le volcan et attendit la queue du dragon.Elle ne savait pas quoi faire:battre ou fuir?
C'est alors que la queue du dragon s'abbatit sur elle.
Maggy était légèremen blessée.
Juste un petit mal de tête et une patte foulée.
Ce n'était pas ca qui allait l'arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:58

Naok etais completement sonner ne savait plus vraiment se qui se passait alentour il etais ailleur moralement naok se sentais leger pas sure sil etait vivant ou mort mais cetais une sensation agréable le vide la paix et dun coups il sentis une faible douleurs qui devenait plus forte.Naok ouvrit loeil et fut aveuglé par le soleil tout en ralent"Mais arrete tu va marraché la tete a force de tirer ca va je suis ok"Naok se leva "Aller viens faut aller laider maintenant" *Mais comment jen sais fichtrement rien*
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:49

(Ouh là là....alors je suis de retour...mais je suis complètement larguée !
Est-ce quelqu'un peut me dire ce que Wolf avait en tête ??? A moins que je ne me sois trompée je crois avoir compris que je suis le haut-loup ? et que Wolf aussi ??? ou alors ? non...je sais pas ! je suis perdue !!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:19

(Moi aussi j'ai pas tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:47

(mdr moi jetirai un peu en attendant que quelqun reprene les rennes mais je vois que je suis pas seul a ne rien comprendre Laughing on fait quoi alors?)
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:37

(Bon ben on est pas très avancés......Wolf !!! si tu pouvais revenir pour nous expliquer ce que t'avais en tête !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:37

(l'idée est géniale mais il y as des bouts que je ne comprend pas!(ce sont de trop grands mots pour une enfant de 10 ans!)...)
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:55

(Salut. Je suis revenu de vacances et je suis aussi perdu que les autres. Non pas que tu ecris mal Wolf!)

Cela faisait plusieurs jours que CHinook avait quitter le village. Il les cherchait grace a son instinct. Il sentait leur presence. Apres pres de quatre jours de marche sans repit, le chien sauvage avait finis par arriver en vue du volcan. L'enorme masse rocheuse lui inspirait de la crainte mais il savait que ces amis etaient dans cette direction. Il redoubla d'effort et a la nuit tombante, il les sentit. Il essaya de courir apres eux mais la fatigue pris le dessus et il decida de les attendre aupres d'un petit ruisseau. Il ne resista pas a l'envie de se desalterer puis s'allongea et s'endormis aussitot alors que plus haut, la bataille faisait rage.


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:33

(bon je fait une tentative vous suivez ou on attend wolf)

Maggy toujours a quelque metre du dragon rox et naok cour en direction de ceux-ci sans trop savoir ce quil von faire et maya qui sort don ne sait ou naok se dit quelle avait sans doute glisser du versant de quelque metre et elle venait de remonter.Comme si il se passait rien le dragon pris son envol laissant nos amis dans un epais nuage de poussiere.Naok perdit tous ses compagnon de vue,il ralenti le pas trop tard et dégringolas jusqua une surface plate.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:39

Chinook se reveilla affoler et en sueur. Il ne se souvenait que partiellement du reve qui l'avait mis dans cet etat. Il impliquait les autres, les loups et Rox mais aussi un dragon. Ce dernier detail lui semblait surrealiste mais quelque chose en lui disait que ses amis avaient besoin de lui immediatement. Il n'y repensa pas a deux fois et s'elanca vers le haut du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:58

Naok se releva hébété tentant de rejoindre le sommet il navait fait que quelque pas et etais a bout de souffle,pris une pause et recus un cailloux sur le crane*quesque* regarda vers le haut*cest pas vraie*"pas encore"la paroi ceda lentrainent vers le bas avec plusieurs tonne de gravas.Naok venait de decendre la moitié de la montagne en quelque secondes.Cul par dessus tete naok reprenait ses esprit apres ces trois chute succecive il avait mal partout mais tentais encore de remonté pour rejoindre les autre."ce que je peu avoir la tete dur"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:07

Chinook courus de toute ses forces vers Naok qui venait de s'ecrouler par terre, frapper a la tete par des caillous. Chinook arriva a cote de son ami alors qu'il essayait de se relever. il l'aida et ils partirent tous les deux vers la base de la montagne flamboyante, Naok a moitie ecrouler sur Chinook. Enfin, a petits pas rapide, ils arriverent en bas. Chinook posa le loup a cote de l'eau pour qu'il puisse se remettre. Chinook hesita un instant a repartir en haut tout de suite mais demanda d'abord a Naok si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:37

*je doit revé*Naok repondit a son ami "je sais pas je sais plus je les est perdu de vue a cause du dragon je sais pas sil son blessé la haut ou ils sont peut etre entrain de decendre par lautre versant jen sais rien.Naok etais deboussolé et il se mi a trembler comme une feuille *pourquois jai froid tout ta coup*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:51

Chinook hesita a partir chercher les autres mais en voyant les nuages de poussieres descendants, il se dit qu'il n'avait aucune chance de les retrouver. Il decida de rester a cote de Naok. En se baissant vers son amis, il s'apercus que celui-ci saigner abondament de la tete. Chinook dit tout de suite:
"Ne bouge pas, reste tranquille. Avec le trou que tu as dans la tete, tu risque de t'evanouir."
Le chien sauvage reflechit un instant puis repris:
"Je vais nettoyer ta plaie. Accroche toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:08

"Daccord je bougerais pas mais je peu pas te garantir que je vais pas mevanouir ca a lair de quois cest pas trop moche"*faut penser a autre chose*"ta trouver une reponse en ville"Naok serra la machoire,il se sentis defaillirent mes ce repris en prenant de grandes respiration."Va falloir quon monte car sils ya na un de blesser..."Naok secroula evanouis
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:14

Chinook observa son compagnon inconscient. Il lui repondit "non" bien que le loup ne puisse l'entendre puis il repensa a la proposition de Naok d'aller chercher les autres. Soudain lui vint une idee mais il aurit dut l'avoir quelques minutes avant. Il hesita longuement puis se decida a faire quelque chose qu'il repugnait. Il prit son souffle et commenca a crier comme le faisait les loups. Il trouvait ce champs tellement beau qu'il s'en voulait affreuseument de la massacrer ainsi mais c'etait le meilleur moyens de retrouver les autres au milieu des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:37

( Ok, bon...je tente....Wolf vu qu'on a rien compris à ton histoire....et on s'en veut beaucoup.....je vais dire que après l'envol du dragon on s'est retrouvé ensemble sur l'autre coté du volcan....... scratch .....)

Etalée entre des centaines de chutes de cailloux ou autre choses indescriptibles...Maya fit surface et parmi la fumée noire et épaisse qui se dégagait du volcan, apercut une masse noire qui déambulait maladroitement....Aloka.... !

"Aloka ! Aloka ! ça va ?....qu'est-ce qu'il s'ets passé ?? on était où ? et ...."
Aloka ne réagit pas...Maya se décida à l'aider às'écarté du cratère...elle le soutint jusqu'au bas de la montagne...elle le déposa le long d'un rocher et s'assit à ses cotés pour reprendre des forces...elle constata que son ami avait reçu une pierre sur le dos, des écorchures lui traversait l'échine. Elle alla lui lécher délicatement la plaie dans l'espoir de le revigorer un peu...Epuisée par toute ces aventures incomprehensibles elle s'allonga et observa les alentours...elle avait perdu Naok et les autres de vue...Elle commença à perdre espoir de comprendre sa vie quand un cri lui vint jusqu'au oreilles....

Elle se dressa...un long jappement imitant le cri du loup émergeait de la fumée...elle ne voulu pas croire qu'il était là....

Elle boosta Aloka pour qu'il se relève, il allait un peu mieux...Maya commença à courir de l'autre coté du volcan laissant Aloka marcher à son rythme. Elle aperçu des ombres dans la fumée....une ombre noir et blanche....un profil canin ......

"CHINOOK !!!!"cria-t-elle Elle ajouta un long hurlement à sa joie de revoir son ami.Elle courut de toue ses forces jusqu'au chien sauvage, Aloka suivait...Maya arriva à quelque mètre du chien , elle ne put s'enmpêcher de venir frotter son poil d'argent contre celui du chien noir et blanc...Et se reprit et un honteuse ajouta

"Mais mais que fais tu là ?! je suis tellement contente de te retrouver ! je pensais ne plus jamais te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:48

Lorsque Maya le lacha, Chinook etait totalement ebahis. Il ne pouvait croire ce qui venait d'arriver. Il avait un air penaud et ne souciait plus des pierres, de la fume et meme plus des autres. Il vit les levres de Maya bouger mais il lui fallut un certain temps pour comprendre ce qu'elle venait de dire. Il secoua sa tete pour remettre ses idee a jour. Il n'osait pas la regarder dans les yeux. Son cerveau repartis au quart de tour et il s'empressa de repondre:
"Je... Je suis revenus. Et je...je... enfin tu voit.
Il marqua une pause puis remarqua Aloka. il se jeta contre lui avant qu'il ne s'ecroule. Maya vint l'aider et tous deux le ramenerent pres de la rive, en compagnie de Naok. Chinook remarqua l'absence de Rox. Il se retourna et vit la poussiere grimpant en colonne. Il fallait aller le chercher. Il retourna la tete vers les loups. Maya le regardait intensement. Il baissa les yeux instantanement, profondement gene puis parvint a dire:
"Reste avec eux, je vais chercher Rox"
Puis il s'elanca vers l'enfer fumant et crachant des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:12

Naok se reveilla hagard il se leva et remarqua aloka et maya qui elle fixait le volcan ou plutot quelqun "Heureux de vou.... "naok fut pris dun malaise la tete lui tourna et se remit a trembler de plus belle et se coucha"Heureux de vous revoir vous deux""Papapapa cccroiyayablle je je suis a a cotéé d un volcan et jeje claclaque desdes dent tellement jai frrfroid"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une suite!
» la suite du voyage
» Suite du voyage vers le volcan.
» la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''
» la suite du lac : le psychopate contre le cupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser