Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.

Aller en bas 
+2
Rox
Wolf.250
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:21

CHinook etait retourner dans la fumee, toussant et suffocant. Il chercha Rox jusqu'a ne plus pouvoir marcher. Il ne trouva rien. Il essaya de l'appeller mais rien ne repondit. En revanche, une chaleur etouffante commencait a assaillir le chien sauvage. Chinook vit la lave brulante au dernier moment, presque a ses pied. Il decida de faire demi-tour et retourna en courant vers les trois loups, ne sachant pas qu'il manquait egalement un menbre qu'il ne connaissait pas, Maggy.
Il courus jusqu'en bas et s'arreta a quelques metres de maya qui n'eut pas besoin d'explications. Ils transporterent Aloka et suivis de Naok, ils echapperrent a la lave brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:11

Malgré la chaleur etoufante naok avait saiser de trembler et se sentai un peu mieux des contusions sur tout le corps et un mal de tete mais il allait mieux le groupe traversere une ravine ou la lave sengouffra et coula jusqua la mer les compagnon avait gagné un point surelvé.Naok etais tenté de retourné cherché rox mais la lave coupait le passage trois option soffrait a eu la premiere etais de contiuner leur chemin et lesser leurs amis a leurs sort ce qui etais inaceptable pour noak dumoins pas avant davoir fait des tentative pour les retrouver la seconde cetais par la mer.Naok etais un pietre nageur mais si cetais la seul solution il asserais et la troisieme etais de contourner la lave mais combien de temps sa prendrais il en savait rien mais il devais essayé et probablement que les autre se disent la meme chose."Faut aller les chercher"sur cest mots il se mit a suivre la lave a linterieure des terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:25

Chinook hesita a suivre Naok qui avait mechament encaisser. Et Aloka etait carrement inconscient. Il fallait decider de quelque chose et vite. Chinook regarda autour de lui, inquiet. Il baissa les yeux vers Aloka en se disant:
*Lui il saurait quoi faire.*
Chinook, desempare, jeta un regard a Maya tout aussi perdu que lui. Il fallait retrouver Rox a tout prix mais on ne pouvait pas sacrifier un autre compagnon pour ca. Chinook partis en courant a la poursuite de Naok. Il arriva a sa hauteur et dit:
"Arrete. Je sait qu'il n'est pas rester sur la montagne. Il doit deja etre partis se cacher et on ne peut pas se risquer comme ca en abandonnant Aloka. Si quelqu'un doit y aller, ce sera moi. Je suis le seul qui n'est pas blaisser."
Chinook attendit la reponse de Naok, sachant qu'il venait de donner un ordre a un loup. Il esperait que l'amitie de Naok etait plus importante que son ego ou il aurait a se battre contre le loup meurtris.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:59

"justement cest ca si akola est attaquer vous ne serez pas trop de deux en etas de se battre pour le defendre dans un combat je sert a rien et je ne veut pas que quelqun se fasse tuer pour moi,la haut je naurai qua cherche parmis les gravas" "retourne aupres deux"Chinook regarda en direction de maya naok en profitas pour courir et sauter sur un ilot rocheux sauta une seconde fois et arriva sur lautre rive la lave engloutit lilot "aurevoir mon ami ont se retrouveras "
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:05

Chinook sentit une certaine impuissance mais surtout la honte de ne pas avoir put imposer sa volonte comme l'aurait fait un vrai chef. Il retourna vaincu vers Maya et Aloka, toujours inconscient. Il s'arreta un instant pour voir Naok disparaitre dans la fume noire. Il commenca par examiner Aloka brievement. Il ne semblait pas avoir de blessure. Il s'agissait probablement juste d'epuisement. Chinook releva les yeux et trouva ceux de Maya. Il detourna precipitament son regard et s'assit face a la montagne ardente, impassible mais ronger par l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:37

Naok savait que logiquement chinook avait raison mais il ne se serait pas permis quil lui arrive quelque chose de plus fallait etre aveugle pour voir ce qui ce passait entre eux .Derriere le rideaux de fumer naok regarda ces amis pour se rasurer*de plus ces moi le plus vieux donc a moi de prendre les risque*Naok partis en direction de lendroit ou il avait perdu de vu rox et maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:24

Après l'envol du dragon Rox avait dégringlolé de l'autre coté du volcan et fut assomé par un rocher.Lorsqu'il reprit conaissance il chercha ses amis du regard
*Ou sont ils*
Il se leva et commença a les chercher
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:29

Constatant que Naok les avait momentanément quitté, Maya le regarda s'éloigner...

Elle prit ensuite conscience qu'elle se retrouvait en tête à tête avec Chinook ce qu'elle appréhendait terriblement, elle se sentait terriblement confuse...Quelle idée elle avait eu de se frotter contre ce mâle...ça ne lui ressemblait pas, Depuis elle n'osait même plus le regarder en face...

En plus rien ne lui indiquait qu'il l'appréciait...Elle avait été vraiment bête...

Elle s'ébroua et se jura de rester forte face à son avenir et se décida à bouger...

"Je.....je vais....chercher un coin où on sera en sécurité, dit-elle à Chinook, reste avec lui..."

Leur regard se croisèrent, Maya s'enfuie en s'injuriant mentalement "Non, mais qu'elle idiote !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:37

*C'est pas vrai! Je suis franchement ridicule.*
Chinook se mit une baffe mentalement. il prit une grande respiration et reposa son regard sur la lave coulante. Une partie de son etre etait soulager de voir Maya partir. L'autre etait en train de lui crier de la rejoindre. Chinook ferma les yeux.
Tout a coup, il entendit un bruit derriere lui. Il se retourna mais ne vit personne. Il scruta les brousailles mais rien n'en sortit.
"il y a quelqu'un?"
*Meme pas elle?*
Encore une fois! Il revint a sa comtemplation de la lave, essayant de penser a Naok, a Rox. Tout a coup, une pierre tomba a quelques metres sur sa droite. La surprise fut telle qu'il se leva et essaya de lever Aloka mais n'y parvint pas. Il se retourna vers la vegetation et partis chercher Maya.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:14

Seule au bon millieux du volcan,Maggy Était désespérément confuse:que faire!Se dit elle.
C'est alors que la lave commencait a envahir la parois.
Maggy avait 2 choix:essayer d'esquiver la lave et monter ou sauter pour atterir a 1 km de hauteure plus bas.
C'est alors qu'une énorme pierre lui écrasa une patte postérieure.
Comment faire pour me dégager!Se dit-elle.
c'est alors qu'elle crut voir une certaine masse a travers la fumée...


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:18

Pestant après elle même, Maya marchait résolument vers le centre du petit bois proche du volcan...Tout à coup elle entendit un bruit de pas se rapprochant, son instinct de loup lui dicta de se mettre à l'abris tout de suite...Elle se mêla alors à un buisson tout proche. Les bruits de pattes frappant le sol s'intensifièrent. L'inconnu approchait, une ombre s'approcha furtivement, un mâle selon la louve...Elle s'inquièta lègerment voyant la puissance musculaire dont l'inconnu était doté, mais se rappelant sa promesse elle était décidée à l'attaquer. Elle prit malheureusement conscience trop tard que le vent lui était défavorable son odeur allait en direction du mâle, alors qu'elle, ne pouvait sentir la sienne, et donc ne pouvait attiribuer ni race ni identité à l'inconnu.
N'écoutant que son courage elle bondit à l'assault du canin, elle le mit à terre et le surplomba de toute sa hauteur. Lui sur le dos elle bien encrée sur ses 4 pattes pattes au dessus de lui, elle s'apprêtta à le mordre pour l'immobiliser quand...

"Chinook ?????"

Se trouvant misérablement bête, Maya ne sut comment réagir...Leur museau respectif ne se trouvait qu' 1cm de distance, et chacun sentait le souffle chaud de l'autre...Perdue, Maya se detesta lorsqu'elle comprit qu'elle sétait fait si naïvement dupée par son courage aveugle.

Elle ne savait comment réagir et apparemment Chinook semblait aussi surpris qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:27

*................*
Les pensee de Chinook etaient un encevetrements inextricable. Il y avait d'abord eu l'agitation pour retrouver Maya a l'odeur puis la surprise lorsqu'elle lui sauta dessus et maintenant elle etait la. C'etait tellement inconcevable.
"C'est pour toi que je suis revenu."
Chinook avait entendus ces paroles. Il chercha qu'elle pourvait en etre la source mais il s'apercut vite que c'etait lui qui venait de le dire.
Cette reflexion reenclancha sa memoire et il s'empressa de dire:
"Aloka est en danger"
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:38

"glups"

Maya resta figée pendant 5 secondes sans réagir.Avait-elle bien entendu ?? Non c'était impossible....Mais pourtant ...si...Bref...

"Euh..........Oui...Aloka......euh......on y va....?" elle ne tenait plus sur ses pattes, elle ne savait plus parler, elle ne savait plus réfléchir...Si elle n'avait pas aussi honte de paraître encore plus idiote devant le mâle elle se serait évanouie...Toujours au dessus de lui, elle attendait désepérement qu'il bouge...Elle se sentait tellment mal qu'elle n'avait même pas compris que c'était à elle de bouger en premier...

"Euh..." Elle sauta d'un coup au dessus du chien et s'en éloigna de quelque mètre le regardant se relever...Le voilà debout...Vite, Aloka....
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:47

Chinook se releva peniblement, tirailler par les regret.
*Je n'aurait pas dut dire ca. Elle doit m'en vouloir qffreusement maintenant.*
Il commenca a marcher, admirant le bout de ses pattes a mesure qu'il avancait.
*Je n'aurait peut etre pas dut revenir. Il n'y a peut etre pas de reponse a ma question.*
Ils arriverent au chevet d'Aloka. Toujours silencieux mais parfaitement syncronises, ils le remirent sur ces pattes mais il s'ecroula tout de suite, a demi conscient. Les eclats rocheux se faisait de plus en plus denses. Chinook decida de le porter. Il se placa sous lui et il commenca a marcher. Toujours silencieuse, Maya marcha derriere lui.
Ils continuerent ainsi sur quelques centaines de metres, jusqu'a que Chinook ne puisse plus marcher.
Il deposa le loup et s'allongea a cote de lui, completement epuiser et ainsi, il s'endormit tres vite tel la buche proverbiale, la tete completement vide.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:58

Encore complètement out, Maya suivait ses compagnons docilement.
Mais que lui arriavait-il dont ? Maya la louve d'Argent solitaire avait des compagnons...des mâles en plus ! Elle qui n'avait jamais aimé leur compagnie, car, la considérant comme un trophée à prendre, ils ne faisait que la séduire sans sentiment. Jamais elle ne s'était fait prendre au piège bien sûr...Et voilà qu'aujourd'hui, dans l'aventure la plus improbable de son exixtence, elle rencontrait de vrais amis qui avaient l'air de l'apprécier pour elle même...

Plongée dans ses pensées elle n'avait pas vu qu'ils s'étaient arrêtés.
N'ayant pas sommeil, elle alla à l'orée du bois, et se laissa submerger par la lumière lunaire qui fit briller son pelage. La Chaleur du volcan tout proche était bien agréable et la lumière rougeâtre qu'il provoquait rendait la nuit magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:10

Le soleil reveilla Chinook. La journee de la veille l'avait assomer et il avait dormis une bonne partie de la journee. Il ouvrit les yeux difficilement et regarda autour de lui. Aloka gisait toujours inconscient a cote de lui. Chinook essaya de le secouer un peu pour le reveiller mais sans resultat. Il continua son tour d'horizon. A quelques metres dormait Maya. La memoire lui revint a flot: la course pour sauver Naok, la chute et meme...
"Qu'est ce que j'ai dit!"
Il se rendit compte que trop tqrd qu'il venait de parler tout haut. Il jeta un regard un Maya.
*Ouf, elle a le sommeil lourd.*
A cette pensee, il sentit une envie irresistible de la voir de pres, de la toucher. Il se leva et s'approcha a pas de loup ( Laughing ). Il releva une meche de poil lui tombant sur le visage, le regard reveur puis il resta ainsi, attendant inconsciament qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:21

"Aaah !!!!"

Maya sursauta et se cogna contre l'arbre au pied duquel elle dormait.
Elle bondit dans tous les sens avant de se calmer et de se rendre compte que c'était Chinook qu'il l'avait réveillée.

"Ah ! euh......je...Salut,dit-elle le souffle court, gênée..."

Chinook la regarda un peu amusée de la voir aussi gênée, mais il sut resté maître de ses émotions...LUI.

La louve déglutit péniblement, "Bon, euh...je ...je vais chasser...."
*ça me permettra de réfléchir à tous ça en attendant...Vite fuyons....ironisa t'elle à elle même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:31

Le chien sauvage regarda Maya partir.
*En plus je lui fait peur. Je les accumule vraiment toutes!"
A ce moment la, il se rendit compte qu'il avait toujours son sourire niais accrocher a la bouche. Il disparu sitot qu'il s'en rendit compte.
*Est ce que je doit aller apres elle?*
Une autre voix dans sa tete repondit:
*Non. Laisse la un peu.*
"Ho non! Je commence a me parler a moi meme."
Puis, il reposa son attention sur Aloka. Il alla a lui et l'examina attentivement. Le loup semblait encore dormir et quand Chinook essaya de le reveiller, il gromela quelque chose di'incomprensible.
Chinook abandonna et retourna sur les lieux de la tragedie d'hier. La lave etait solidifie et un simple filet de fume s'echapper du volcan desormais. Il fit quelques pas sur la roche qui l'avait poursuivis la veille.
A ce moment la, il eut une pensee pour Naok qui etait partis cherchez Rox. Il regretter de ne pas avoir put lui eviter ca. Tout a coup, sans reflechir, il dit a haute et intelligible voix dans la direction du volcan:
"Bonne chance Naok"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:03

Rox qui n'était pas loin de là l'entendit
*Cette voix .... je la connait!C'est celle de Chinook!*
Il se mit a courir vers l'endroit d'ou provenait la voix et le vit
"Chinook!"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:23

Apres avoir fait la paix avec se mauvais souvenir, Chinook fit demi-tour pour retoruner aupres d'aLoka mais alors qu'il partait, il entendit la voix de Rox l'appellant. Le chien sauvage chercha frenetiquement la provenance de l'appelle. Enfin, il vit le renard arriver sur sa gauche. Chinook courus au devant de son amis et ils se rejoignirent, tous les deux extremement content.
"Tu as retrouver ton corp? C'est fantastique!"
Puis tout a coup, Chinook se rappella de Naok et demanda a Rox d'une voix grave :
"Tu ne saurais pas ou est Naok?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:39

"Non je n'ai pas vus Naok et que tu dire par "tu as retrouvé ton corp"?"
Rox s'allongea et le regarda bizarement
*Son séjour chez les humains ne lui as pas réussi on dirait*
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:46

*Il ne se rappelle plus de son etat d'esprit.*
Chinook repondit tout de suite comme pour s'excuser:
"Heu, je ne sait plus ce que je veut dire. Il est arriver tellement de chose depuis la derniere fois que l'on s'est vut!"
Il marqua une nouvelle pause avant de reprendre:
"Aloka est KO et Buck est partit te chercher. Quand a Maya, elle..."
*me fuit*
"...est partis en exploration."
Encore une longue pause durant laquelle Chinook se dit:
*Il faut vraiment que j'arrete de parler!*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:13

Les pattes de naok le fesait souffrir ,le paysage qui l'entoure lui rappelais les forets au nord complaitement devasté par les verticaux.Il avant marcher toute la nuit et a force de tribucher par terre il devait etre rendue plus noire qu akola en se moment mais au dela de la douleur de son corps meurtris cettais la soif et se demandais comment chinook le regarderais apres la stupidité quil a faite.Naok reperas une boule de fourure endormis a une centaine de metre devant lui et une charmant riviere de lave les separent.Naok lacha un soupir de soulagement de lavoir enfin trouver et de decouragement au faite quil aurait a avoir a fairel'acrobat une fois de plus pour la rejoindre.*Au moins la lave ne bouge plus*Naok remarqua un passage etroit qui decendais pres de la lave mais qui allais de l'autre coté.*Faire le grand saut au marcher casiment dans le vide umm choix difficile* La decente fut sans probleme la travers aussi mais la chaleurs etais pres de l'insuportable remontas esouflé et alla aupres de maggie *AAAhh NON la cest le comble* Une roche fesent presque ca taille ecrassait une de ses pattes.*Stop je prend une pause* Naok refflechis s'éloigna pris son elant et alla secrasser contre la roche qui roula de quelque centimetre mais assez pour la degager.Dans un effort considerable il la mis sur son dos repassa pour la fournaise sans probleme et de lautre coter naok s'ecroula a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:22

Alors que Naok s'ecraser avec grace contre une masse aussi dur que ca tete, il emit un grand cris de douleur qui fut percu par Rox et Chinook. D'un regard, ils partirent ensemble pour aller voir dans qu'elle petrin le loup etait tomber.
Les deux animaux n'eurent pas de probleme pour passer la ou Naok avait eu du mal. Ils le trouverent a cote d'un autre corp. Chinook s'en apercu mais n'eut pas le temps de demander d'autres explication car a nouveau, le sol tremblait.
Le chien sauvage se precipita sur le loup pour le reveiller, ce qui ne fut pas sans mal mais il y arriva. Naok se releva et Chinook compris que l'autre loup etait beaucoup plus mal. Avec l'aide de Rox, il la hissa sur son dos mais apres la course pour venir chercher Naok, Chinook sut qu'il n'arriverait pas enmener la louve. il hesita et adressa a Rox et Naok un regard interrogateur pour connaitre leurs propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:39

Naok etais a bout,Il fit un maigre sourire a chinook et rox.Naok narrivait pas a parler mais esparais que les autre comprendrais et alla vers une couler de lave inactive qui etais etrengement lisse sefondra la et glissa vers le bas du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une suite!
» la suite du voyage
» Suite du voyage vers le volcan.
» la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''
» la suite du lac : le psychopate contre le cupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser