Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.

Aller en bas 
+2
Rox
Wolf.250
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:12

*Et si elle etait partis pour de bon?*
*Ou alors qu'elle ait des problemes?*
Depuis des heures, ces pensees revenaient dans l'esprit du chien sauvage. Plusieurs fois dans la nuit il se reveilla a cause de ses cauchemars et au petit matin, il se leva, l'oeil terne et d'humeur massacrante.
Il se retourna pour se cacher du soleil et essaya de retourner dormir, decider a ne bouger pour rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:45

Naok s'étira et bailla mais ne savais pas comment aborder chinook.Car l'absence se maya commencais a linquieter a son tour.Naok se leva et se dirigea vers chinook "alors bien dormis desoler pour hier sa me regarde pas ,mais je commence a m'inquiete moi aussi ont devrait aller jeter un coup d'oeil tu viens"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:54

Chinook se sentait trop fatiguer pour bouger. C'etait un de ses matins ou la gravite avait brusquement augmenter. Il ne pouvait pas bouger et il aurait voulus dire a Naok de s'en aller, mais il fallait qu'il se leve. Il dit, la bouche pateuse:
"J'arrive."
Grace a un effort considerable, le chien sauvage parvint a se lever. Il jeta un regard glauque et legerement haineux vers Naok puis il le suivit, admirant l'herbe a ses pied. Il ne savait trop pourquoi mais il aurait prefere rester coucher et attendre. Attendre jusqu'e ce que tout le monde, y compris Aloka, soit reveiller pour repartir. Tout a coup, dans un eclair de lucidite, il s'arreta net. Naok le vit et fit demi-tour. Chinook le regarda et dit:
"Rox a perdu la memoire et Maya a disparus quand a Aloka, il semble recuperer une annee de sommeil. Tu ne trouve pas sa etrange que les seuls qui ont en savent le plus disparraissent?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:13

"Ne classe pas maya mia avant de lavoir chercher meme si ce que tu dit est franchement realiste je sais pas vraiment comment prendre ca"*Il doit avoir envie de me sauter dessus mais ca reste comprehensible jaurai jamais du dire ca mais bon ce qui est fait est fait et je doit faire avec maintenant*"Si tu veut me sauter dessus te gene pas mais fais le maintenant je broncherais pas".Naok s'attendait a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:35

Chinook repondit tout de suite:
"Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour nous battre. Il faut absolument se rassembler pour..."
Alors qu'ils arriverent sur un promontoire a pres d'une centaine de metre audessus de la prairie s'etendant a perte de vue. Le chien sauvage s'interrompit brusquement, ce qui incita Naok a se retourner. Chinook fixer intensement un point sur la lande deserte. Naok essaya de trouver l'objet de fascination de Chinook de son unique oeil mais ne trouva rien. Il le dit a Chinook qui repondit:
"Tu ne les voit pas?"
En se concentrant, il vit une multitude de petits points noirs mais ne vit pas se qu'il y avait d'alarmant. Il jeta un regarad inquisiteur a Chinook qui dit:
"Ca sont des humains."
Au moment ou il dit ca, un souffle de vent leurs apporta la forte odeur des hommes comme pour prouver les dires de Chinook.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:44

"Combien a peu pres."Naok devait se decider rapidement mais esperais que la betise quil a comis hierne jouras pas contre lui "Chinook faut les attiré le plus loins dici car nous nariveron pas a les metre a labris et on ne sait pas ou est maya,aller amene toi"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:52

Chinook resta suivis Naok qui etait deja partis a toute allure. Ils coururent dans une pente tres raide pour arriver en bas. La, Chinook dit:
"Bouge pas. Quand je reviens tu commence a courir et on les enmene autre part."
Le chien sauvage n'attendit meme pas la reponse de son amis et partis seul a la rencontre des humains. Ils allaient tranquillement a travers la pleine, leurs armes en bandouillere. Chinook commenca par les observer de loin.
*5 chasseurs. Aucun chien que je ne connaisse? Non! En route!*
Il courus vers les chasseurs en aboyant. L'un d'eux prit son fusil et le pointa sur lui et tira. La balle ricacha par terre entre les pattes de Chinook. Le chien sauvage s'arreta mais continua a aboyer. L'un des hommes dit:
"Je l'ai deja vut en ville. Je ne sait pas a qui il appartient mais c'est un chien pas un loup."
Les hommes deciderent de suivre le chien qui retourna vers Naok. Le plan etait theoriquement possible mais sa jouerait de tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:26

Naok fonca imediatement entendis trois detonation trois impact suivi de de deux autre,seulement trois chasseur le poursuis naok perd de vue les deux autreune seconde salve eviter*ils sont tenace y lache pas se quils peuvent etre colant trois quatre eviter.Naok etais maintenant hors de vue de chinook il eu une cinquieme salve et na plus eu de coup de feu de se coter.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:39

Comme il le pensait, Naok fut plus rapide. Il commenca a se derouter de la piste du loup tres legerement. Les chiens marchant juste derriere lui etaient perdu par l'odeur de Chinook ce qui permit au chiens sauvage de les obliger a perdre Naok. Une fois la piste perdue, tous ralentirent. L'un des chiens dit:
"On a perdu sa trace. Que va y'on faire? Nos maitre vont nous en vouloir!"
Chinook continua son entourloupe et repondit:
"Venez avec moi, je sait ou est sa taniere."
Les chiens prirent cela comme un don de Chinook et le suivirent aveuglement. Le chien sauvage obliqua vite vers le nord. Alors qu'il courait, il priait a voix basse:
"Pitie. Faites qu'il y ait une taniere ou meme un trou. Et surtout que Maya soit partis dans une autre direction."
La chance lui sourit. Ils coururent pendant une heure et finirent par trouver un petit trou. Il dit au chien:
"Voila l'entre. Je vais l'attendre de l'autre cote."
Aussitot dit, il contourna le trou et partit en courant vers l'ouest. il reussis a retrouver la cote et la il marcha sur un kilometre a moitie dans l'eau de mer pour etre sur qu'ils ne le retrouve pas. Il arriva enfin au volcan alors que le soleil etait au zenith et de la il retourna vers ses compagnons, extenuer.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:32

Cela faisait longtemps que Maya errait dans le bois...Elle avait marcher, marcher, marcher sans réfléchir à la direction qu'elle empruntait...

Elle avait prétendu quitter le groupe pour aller chasser mais Lapins, Campagnoles, souris des champs traversaient devant son nez sans qu'elle s'en rende compte...Elle était complètement perdue dans ses pensées...La nuit tomba elle marchait toujours.

Réagissant, elle se coucha au pied d'un gros chêne vert.Elle ferma ses yeux bleu ciel, mais ne s'endormit pas pour autant. Elle réfléchit et se souvint de la vie solitaire qu'elle avait avant...Elle lui manquait un peu...pas beaucoup mais un peu quand même...

Soudain Maya se dressa. Des chiens et des hommes en approche. elle se leva et couru en direction de....d'elle ne savait quoi....elle ne savit pas ou elle était...perdue...

Elle alla alors en direction de la prairie et Pan !

la lumière s'éteignit et la chute fut brutale...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:00

Il arriva au camp a midi, le soleil tapant directement sur sa tete. Maggy et Aloka etaient a l'ombre. Rox n'etait pas la et Chinook conclut qu'il etait partis manger. Il chercha Naok mais ne le trouva pas.
*Pas encore rentrer*
Maya n'ont plus n'etait pas la. Au loin un coup de feu resonna.
"Ils ont retrouver Naok!"
Sans perdre une seule seconde, Chinook partis a toute allure vers l'endroit d'ou provenait le bruit sans prendre le temps de prevenir quelqu'un. Il refit tous le chemin. Il passa sur la corniche, la descente abrupte et les foures. Il chercha Naok longtemps mais ne trouva rien. Il s'en voulait de plus en plus alors que le jour avancait.
Tout a coup, il sentit l'odeur des hommes. Une larme coula de son oeil droit alors que dans sa tete, il voyait deja la peaux de naok accrocher a un mur. Apres une longue hesitation, il partis pour le campement des hommes. Au moment ou il sortait des branchages bas, les chiens qu'il avait vut precedament l'assaillir et avec joie lui dirent qu'ils avaient eu un loup et que c'etait grace a lui. Cette fois-ci, Chinook pleurer veritablement, sur que Naok etait mort par sa faute. Les chiens, prit par leurs celebration, ne le remarquerent meme pas et l'enmemenerent a la cage ou etait retenus captive ...
MAYA!
Le coeur du chien s'arreta literalement dans sa poitrine et il courus a la cage mais ou il arriva, il se dit qu'il ne serait pas judicieux de l'appeller par son nom. Il fit plusieurs fois le tour de la cage et vit qu'elle respirait encore et que la blessure n'etait que superficiel. Des chiens, il apprit que les hommes la ramenerait en ville pour la vendre vivante. Chinook n'en crus pas ses oreilles mais resta sur place, completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:06

(Chinook et Moi sommes à la prairie maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:00

( Bon, je vais essayer de réveiller Aloka, mais je ne suis pas trop sûre de savoir trop où j'en suis mais on m'a dit de me réveiller ici, donc je vais faire vite. Pour le premier message de ce sujet, moi-même je ne savais pas ce que j'écrivais, je voulais juste faire arrêter Aloka pour un mois... donc... Embarassed ).

Tout autour d'Aloka était noir, aucune lumière. Un bruit lointain lui fit ouvrir les yeux. La lumière de la lave le fit d'abord vasciller, puis il sentit l'odeur des verticaux, encore lointaine, mais mieux ne valait pas s'attarder. Il se mit en route vers la prairie, ignorant où était ses amis, ce qui c'était passé. Il comptait les retrouver, souhaitant qu'il ne leur était rien arrivé...

( Voilà, maintenant je vais à la prairie à mon tour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:17

(Bah c'est pas grave wolf!C'était un super message avec de supers mots!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:50

(Ca y est je viens de lire tous les messages de ce sujet!
Crocodile Dundi a écrit:
le semi-cadavre.
Ben merci Croco! Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:56

Rox revint quelque heures après que ses amis soit partit
*Mais ou sont ils?*
Ils les chercha pendant quelque heure puis il s'allongit
*J'espère qu'ils vont bien ...*
Il s'endormis et fit un rêve étrange.Il révait qu'il était un esprit, qu'Aloka était le haut-loup et que Maya était la fille de la déesse de la lune.Il se réveilla en sursaut
*Quel drôle de rêve ... mais était-ce réellement un rêve?*
Il se leva et partit vers la prairie persuadé que ses amis s'y trouvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.   Révélations? Suite de la Marche Des Canidés. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations? Suite de la Marche Des Canidés.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Encore une suite!
» la suite du voyage
» Suite du voyage vers le volcan.
» la peche : suite : l'histoire du ''psychopate ''
» la suite du lac : le psychopate contre le cupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser